News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!

Aller en bas 
+12
Diana
axia
sahar-th
Fur_Immer_Alien
Cammy
JDTH484
_Karo'_
Le-RiRi^..^
Maya
MARMOTTE
Roxy
CloW'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!   [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:40

oh et m*rde je me suis co' trop tard [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 -
mais moi je peux voir la cérémonie là... bon ils sont déjà passé, évidement!
j'adooooooore la photo du tapis rouge! ils sont vraiment canons tous les 4 !
ahah j'ai trop envie de voir cette fameuse réplique de Tom... je vais vraiment adorer! mais il dit ça à Coleen, vous êtes sûres?? elle est magnifique cette nana en plus! tssss
en tout cas ça a du le gaver lol quel con, oh chui méchante mais c'est trop marrant de penser que ça soit vrai et qu'en plus il en ait honte! alors pourquoi l'avoir dit au monde entier ?
bah alors, faut assumer Tom![Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Rire

bon j'ai lu aussi qu'ils avaient gagné, ah petit soulagement, pas que j'avais des doutes mais bon, c'est rassurant de voir que nous sommes tj là

edit edit :

oh comme il est laid dans ce pull Tom [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Ouch2
il s'est cru en Irlande [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Rire2


Dernière édition par MARMOTTE le Ven 21 Mai 2010 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!   [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:42

merci sahar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!   [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:44

Merci pour les photos Sahar et merci pour le lien, je suis très très en retard dis donc lol. Par contre, j'arrive pas à ouvrir le lien, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!   [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:53

Merci pour les photos et les infos les filles !

Ca y est, les twins viennent de remettre le prix ! Au moins, j'aurais pas tout raté... =)

C'était drole parce que la salle criait pour les TH mais pas pour le mec qui venait de gagner... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!   [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:58

Xd le pire c'est que c'est vrai le pauvre. Bah y'avait sûrement des cris pour lui aussi mais ils étaient couvert par ceux qui criaient pour TH
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!   [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:40

Ils ont encore gagné c'est cool ^..^ Ze le savait ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!   [Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Le lien pour regarder les Comets Awards en live le 21/05!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Info] TH n'est pas nominé aux Grammy Awards 2010
» [INFO] Bill met un bijoux aux enchères pour les Help Music Awards 2010
» [INFO] Ecoutez l'album live "Humanoid City Live" gratuitement sur Deezer
» [INFO] Ecoutez des extraits de l'album live
» [INFO] Les MTV Awards 2009 se dérouleront à Berlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: