News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.

Aller en bas 
+6
Titi_Kaulitz
Le-RiRi^..^
Carole^^
Abyss Blut
Cobra
_Karo'_
10 participants
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:27

Citation :
Les MTV TRL Awards d'Italie ont eu lieu le 8 mai, dans la ville italienne de Genova. Les Tokio Hotel étaient nominés dans la catégorie 'Meilleur Groupe' face à Muse, Lost, Finley, et Le Vibrazioni. Une fan a remarqué que les Tokio Hotel avaient obtenu plus de voix que Muse (Tokio Hotel : 68.964 et Muse : 1697) et a envoyé un courrier à la rédaction des TRL Awards afin d'obtenir des explications sur le fait que Muse ait reçu le prix alors que les Tokio Hotel avaient bien plus de voix.

La rédaction a expliqué la chose suivante :
"Bien sûr que cela mérite une explication ! La catégorie était un award spécial octroyé par MTV (ainsi que les catégories 'First Lady' et 'Man of the Year'), c'est pourquoi les gagnants n'étaient pas choisis par le public, vous ne pouviez que désigner votre groupe favori dans cette catégorie... "

Le gagnant de la catégorie a été choisi par un jury de MTV, pas par les votes des fans. Le jury a décidé que le groupe anglais Muse devait remporter l'award en tant que 'Meilleur Groupe' malgré le fait que les Tokio Hotel ont reçu bien plus de votes que Muse.
Source : http://bill-rocks.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé
Invité




[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:42

Gné? [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Ouch2 mais qu'est-ce que c'est que cette blague? Ca rime à rien leur truc à ce moment qu'il ne fasse pas voter le public
Revenir en haut Aller en bas
Cobra

Cobra


Féminin
Messages : 180
Points : 318
Date d'inscription : 26/02/2010

Âge : 29
Localisation : Dans les environs de quelque part

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:30

Mais c'est stupide ! Sérieusement, c'est censé être un vote du public et ils choisissent tout ? Naméooo les gens ça devient du nawak, bientôt c'est Nikos qui va choisir les gagnants des NRJ music Award et là on sera pas dans la m*rde ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://diary-of-your-whore.skyrock.com/
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 14 Mai 2010 - 16:34

Si ce n'était pas le public qui choisissait, pour l'avoir fait voter malgré tout?! C'est d'un ridicul...
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:23

Whaaaat??? Alors j'ai rien contre Muse hein je les aime bien mais je vois pas l'intérêt de faire voter le public si c'est pour que les juges nomment les gagnants... J'avais jamais vu ça [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Hum
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 14 Mai 2010 - 18:44

Euhhh c'est une vrai infos ou seulement une rumeur ? Parce que... lOol.

Puis si on fait votée les juges maintenant, ba Th ne gagnerons plus lOol.
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:41

Non mais ils ont perdu la tete !!! Halucinant... [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Honte

Enfin, en tout cas, ça me rassure par rapport à TH, parce que je m'étais qaund meme inquiétée quand ils ont perdu. Comme ça ne leur arrive (presque) jamais avec des prix descernés par le public, j'ai cru qu'ils avaient plus de fan... [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 14 Mai 2010 - 21:03

Dite les gens, presque 69 000 votes *-*. C'est hallucinant non ? Contre Muse presque 2000. Ce qui m'hallucine(Je sais pas si sa se dit =/) c'est que Muse pour les concerts c'est juste magnifique on reverrai toutes et tous la même chose pour Th alors quand moi je vois 2000 votes... Juste envie de dire: Vive les Fans de Th. Ah & me dite pas que cé genre 4000 fans qui se sont acharnées nuit&jour sur leurs pc.
Désolé pour ce H-S =/ mais voilà quoi, je suis en mode choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 11:49

T'inquiète Sarah je comprend, je crois qu'on est tous choqués (et oui au maculin puisque y a Riri [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 13:15

Merci Carole =) Je suis unpeu soulagée de savoir que je suis pas la seule a etre dans cet état =).
Mais n'empeche j'arrive toujours pas à être remise de mon état de choque.
Nn mais je vous assure.. C'est dégueulasse. Je suis vach'ment énervée, sa se fait pas mais alors là pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 13:21

Mdr stop!!! Ou dans 5 minutes t'auras explosé ton ordi.... Puis dit toi qu'ils ont gagnés car c'est eux qui on le plus de voix!!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 13:32

Non t'inquiète je pourré pas lui faire du mal (mon pc Heiin x)) ^^ Comment je viendrai vous voir sinon ? =P.
Oui je veux bien penser que c'est eux qui ont gagné puisqu'ils ont plus de voix mais voilà eux peut-être qu'ils savent pas qu'ils ont eu plus de voix...
M'enfin, vaut mieu que j'arrête de me casser la tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 13:56

Mdr Sarah et l'art de se casser la tête!! Arrête ou tu vas pas pouvoir dormir cette nuit!! [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Rire
Revenir en haut Aller en bas
MissTH

MissTH


Féminin
Messages : 57
Points : 122
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 26
Localisation : Arreau (trou pommé dans le 65 :D)

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 13:59

Le principal c'est qu'ils aient eu beaucoup plus de votes que Muse (muahahahahah :rire: )
Et personnellement, je trouve que le jury aurait du s'inspirer des votes des fans :=(:
C'est vrai quoi, qui vous dit que leurs enfants n'haïssaient pas TH ? >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyrock.com/
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 14:04

Dans tout les cas je suis contente pour Muse parce que je les kiffe aussi donc....
Revenir en haut Aller en bas
MissTH

MissTH


Féminin
Messages : 57
Points : 122
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 26
Localisation : Arreau (trou pommé dans le 65 :D)

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 14:11

Moi je n'aime pas trop Muse... mais bon, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 16:34

Carole^^ a écrit:
T'inquiète Sarah je comprend, je crois qu'on est tous choqués (et oui au maculin puisque y a Riri [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Rire )


Snifff... z'trouves sa touchant miciiii ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 16:35

Ben oui quoi ça fait du bien de voir des hommes ici tu peux pas savoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 17:54

Citation :
Mdr Sarah et l'art de se casser la tête!! Arrête ou tu vas pas pouvoir dormir cette nuit!! [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Rire
Alors là Carole tu n'a encore rien vu je suis pire que sa dans la vie de tous les jours & je me couche souvent tracassée x).
Citation :
C'est vrai quoi, qui vous dit que leurs enfants n'haïssaient pas TH ? >o<
Chloé rien qu'en lisant cette phrase je suis partie dans un fou rire ^^.
Mais pour revenir au sujet, je n'ai rien contre Muse heiin x) seulement je trouve sa injuste par rapport au Th. J'aurai bien aimé savoir si ils ont été au courant de tout sa, les votes et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 17:58

Citation :
Alors là Carole tu n'a encore rien vu je suis
pire que sa dans la vie de tous les jours & je me couche souvent
tracassée x).

Je sais ce que s'est je suis plutôt paranoïaque et je vois le mal partout et moi aussi je peux ne pas trouver le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptySam 15 Mai 2010 - 19:15

Carole^^ a écrit:
Ben oui quoi ça fait du bien de voir des hommes ici tu peux pas savoir!!!!!


Re Miciii ^..^


Sinon là j'vais aller écouter Muse j'ai jamais vraiment écouté... voir pas du tout ^..^ Ptètre une
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:28

Mouais, tant pis, mais en même temps, Muse :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:08

Moi ça me va même si je suis un peu déçue. C'est pas comme s'ils s'étaient fait battre par n'importe qui. C'est Muse quand même [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty
MessageSujet: Re: [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.   [@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] La rédaction des TRL Awards explique pourquoi les Tokio Hotel n'ont pas gagné le prix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Tokio Hotel gagne aux Comet Awards 2010 !
» [NEWS] Tokio Hotel nominé aux Rockbjörnen Awards 2011 n'a pas gagné
» [ Vente ] Collection Tokio Hotel ( Baisse des prix )
» [Info] Tokio Hotel gagne aux MTV EMA 2008 !
» [News] Tokio Hotel gagne l'award "Best Fan Army FTW"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: