News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude

Aller en bas 
+8
Georglicious
Cammy
machigatta
axia
MARMOTTE
th-addicts
Mlle-Jackson
Sweeney
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:11

Bien bien bien mes enfants. J'ai oublié de mettre un titre après mes balises, du coup elle n'en a pas XD, si quelqu'un pouvait remédier au problème ce serait chouette ...
Oui je sais, je commence une autre fic' alors que je n'ai pas terminé la première, non ce n'est pas bien, oh oui fouettez moi Fouet:fou:ahem hem pardon.
Alors que j'étais sous ma douche (stop, ma description s'arrêtera ici) j'ai eu un éclair, une vision, que dis-je, une illumination pour cette fiction (et pour parer à toute éventuelle remarque: oui, je n'ai que ça à penser sous ma douche :gni:).
Je vous livre donc sous sa forme la plus nue cette fiction psychologico-maniaco-étrange, qui j'espère vous plaira. Je prends encore Bill pour personnage central car je n'y voyait personne d'autre, mais promis je vais me renouveller sous peu :ange:. Il y aura du suspens, des larmes, de l'amour, de l'action, peut-être même du sexe si je me sens d'humeur à coucher ça par écrit (et si vous êtes sages aussi). Bref, enjoy mes poulettes !


Prologue

- Bill, tu es sûr que tu n’en veux pas ?

S’il avait dit oui ce soir là, rien de tout ce qui va suivre ne serait arrivé. Un simple oui aurait inversé le cours des choses. Mais malheureusement pour Bill, sa réponse fut toute autre.

- Non ! J’ai dit non Tom ! Je n’ai pas faim, un point c’est tout.
Menteur.
- De toute manière tu n’as jamais faim depuis deux mois. Je ne sais même pas pourquoi je m’acharne.

Il termina de garnir son assiette et vint s’asseoir à table en face de son frère. Bill regardait les allers-retours minutieux de la fourchette de son frère, volant lentement de son assiette à sa bouche, puis de sa bouche à son assiette.

- Du tofu ? Bill, allez, du tofu. Fais plaisir à Tomtom, quoi !

Tom pointait maintenant sa fourchette vers la bouche de son jumeau, esquissant un sourire protecteur sous l’œil amusé de Gustav qui faillit s’étouffer avec sa boisson. Bill sourit à son tour mais refusa pour la seconde fois.

- Et puis je vais vous abandonner les gars, parce que je suis mort. Bonne soirée. Et euh Tom, réveille-moi demain matin, je pense que je ne vais pas mettre de réveil.

Il attendit l’approbation du tressé et quitta la pièce pour rejoindre son bus. Une fois à bord, il s’enveloppa dans ses draps, et ne tarda pas à plonger dans un profond sommeil.




Chapitre 1

Bill se réveilla en sursaut. Il faisait nuit noire dehors. 02h37. Il frictionna doucement ses yeux et se leva pour éponger la soif qui le tiraillait. Mais alors qu’il se dirigeait vers la bouteille posée sur son bureau, un violent coup derrière la tête l’assomma et il s’effondra lourdement sur le sol.
Lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, il était assis sur une chaise, les mains liées dans le dos. Il se trouvait au milieu d’une pièce vide aux parquet et murs rongés par le temps qu’une épaisse couche de poussière laissait deviner. Plusieurs portes semblaient donner sur le reste de l’habitation délabrée. Un ventilateur au plafond diffusait son souffle frais sur son corps engourdi par la douleur. D’imposantes fenêtres plongeaient la salle dans une lumière vive qui indiqua à Bill que le jour était déjà bien avancé. Pas un bruit. Seul le ronflement sourd du ventilateur troublait le pesant silence qui régnait dans la pièce. Réalisant soudain la position dans laquelle il se trouvait, la peur s’empara de lui et sa respiration s’accéléra. Il tenta de défaire ses liens sans succès.

- Hey ! Y’A QUELQU’UN ? A L’AIDE !

Silence.

- TOM ! GUSTAV !

Silence.

- TOOOOOM !

Une porte s’ouvrit, laissant apparaître une mince silhouette féminine qui se rapprocha de Bill.

- Tu as beaucoup dormi ! C’est vrai que tu dors beaucoup …
- C’est quoi ça ? On est où ? Pourquoi je suis attaché ?


La jeune fille se mordit la lèvre inférieure. Elle était mince et semblait plutôt petite. Son visage rond et ses traits enfantins contrastaient avec une voix posée et plus mature. A vue d’oeil, Bill lui aurait donné son âge, peut-être une ou deux années de moins. Dans ce court laps de temps où elle se mordit la lèvre, ses yeux en amande le transpercèrent littéralement.

- Je t’ai attaché pour pas que tu t’enfuies. Et ici, c’est chez nous.

Silence. Rêvait-il ? Ne rêvait-il pas ? Sa réponse semblait tellement absurde qu’il hésita un instant. Mais la brulure insoutenable des cordes sur ses poignets lui paraissait bel et bien réelle.

- TOOOM !
- Je ne sais pas s’il t’entendra. Il est loin maintenant.
- Pourquoi … Le coup … C’est toi qui m’a assommé ?
- Oui. Il le fallait.
- Mais pourquoi ?
- Pour t’emmener chez nous. Pour qu’on soit enfin réunis.


Elle s’approcha de lui et posa une main sur sa joue.

- On va être heureux, tu verras. Juste toi et moi. Ici. Et on sera heureux.

Elle plongea ses yeux dans les siens. Bill fut parcouru d’un frisson. Son regard pourtant clair et posé avait quelque chose d’effrayant. Elle semblait si calme et naïve, comme si elle n’avait pas conscience de la gravité de ce qu’elle venait de faire.

- On est où ?
- Au milieu de nulle part. Comme ça personne ne pourra nous trouver. Et j’ai détruit ton téléphone. Il captait des ondes. Et c’est pas bon les ondes … c’est pas bon les ondes … c’est pas bon les ondes …


Elle s’éloigna en répétant cette dernière phrase, laissant à nouveau Bill seul avec lui-même, vide, sonné, réalisant à peine qu’il venait d’être victime d’un enlèvement par une gamine visiblement dérangée à peine moins âgée que lui. Si elle était seule … En tout cas, lui l’était, attaché à une chaise au milieu d’une pièce vide elle-même au milieu de nulle part, si ce qu’elle disait était vrai. Trop de questions se bousculaient dans ta tête, mais les réponses décousues de l’inconnue l’incitèrent à les garder pour lui, du moins pour le moment.
Elle revint finalement, un verre d’eau à la main, et porta la paille à la bouche de Bill qui s’empressa de boire le contenu.

- Si on est au milieu de nulle part, pourquoi est-ce que tu ne me détaches pas ?
- Parce que tu pourrais te sauver, te perdre dans le désert et mourir. Et si tu meurs, on ne pourra pas être heureux tous les deux.


Etait-ce une impression de déjà vu, ou cette fille répétait-elle sans cesse la même chose ?

L’inconnue passa une grande partie de l’après-midi à faire le ménage dans cette grande pièce vide et à l’habiller de divers mobilier qui meublait les autres pièces, demandant tantôt à Bill s’il préférait la table dans le coin gauche ou le coin droit, tantôt s’il aimait les armoires foncées, prenant soin de lui demander souvent s’il avait soif ou faim, s’empressant de le servir lorsque la réponse était positive.
La nuit tomba très vite dans ce qui ressemblait maintenant à un salon, et l’inconnue revint bientôt avec deux assiettes bien remplies d’un plat dont la délicieuse odeur apaisait Bill. Il la regarda poser son assiette sur la table, juste à côté de lui.

- Je vais t’aider, lui répondit-elle.

Et pour accompagner ses paroles, elle remplit une fourchette qu’elle porta à la bouche du brun. Elle s’appliqua à lui donner avec le plus de douceur possible ce qu’elle lui avait tendrement préparé avant de manger à son tour. Le tout se passa dans un silence de plomb que seul brisa le grincement de la chaise qu’elle poussa pour se lever.
Après avoir ramené la vaisselle dans ce que Bill imagina être la cuisine, elle l’aida à se libérer de la chaise sans défaire ses liens et l’emmena vers la chambre, où trônait un lit à deux places et une imposante armoire à glace. Elle l’allongea sur un côté du lit, éteignit la lumière et vint s’allonger à côté de lui. Elle les couvrit d’un édredon moelleux et se laissa tomber sur son oreiller, son visage à quelques centimètres de celui de Bill.

- Tu dois penser que je suis folle.

Pas de réponse. Oui.

- Tu penses à quoi alors ?

Pas de réponse. A cet instant, Bill ne pensait pas. Ne pensait plus. Il n’existait plus. Son corps était là, mais son esprit semblait s’en être allé.

- A mon frère.
- Je comprends. Mais il t’oubliera tu sais. Un jour, je suis rentrée à l’hôpital. Et au fil des jours, des semaines, des mois, j’ai pensé à ma soeur. Mais elle m’a oubliée. Lentement. Maintenant, je ne sais pas si elle se rappelle de moi. Sûrement pas. Mais je m’en fiche, parce que maintenant que tu es avec moi je vais pouvoir être de nouveau heureuse.


Cette dernière phrase fit tressaillir le jeune homme qui réalisa alors la situation désespérée dans laquelle il se trouvait. Il n’osa pas répondre, et ferma les yeux. Et il ne sait comment, malgré la douleur paralysante parcourant ses épaules jusqu’à ces poignets, il s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 22 Avr 2010 - 13:00

Waouh! Franchement Sweeney, c'est super, j'adore! J'ai vraiment hâte de lire la suite, ça à l'air d'être une histoire originale, et rien qu'en lisant ce premier chapitre, je sais que je vais être accro à ta fic (je crois que je le suis déjà en fait [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Ange )!
C'a a beau être assez spécial, honnêtement, J'A-DO-RE!!! Je suis déjà in love ^^
Suite suite suite [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Coeur [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Ok
P.S: tu écris toujours aussi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 22 Avr 2010 - 15:02

Merci choupette ! Mais est-ce qu'une aimable modo pourrait passer par là mettre mon titre ? Y'a que la balise et ça fait tach Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:59

Super !! J'adore la manière dont tu écris et la manière dont tu décris les sentiments de tes personnages ... etc

Vivement la sui
te
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:07

et quel est ce titre mystère?

en tout cas j'aime bien...

edit : Le désert de ma solitude est le titre.

tout est bon maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:55

Han mais t'as vu Marmotte ça marche pas, il reste toujours que la balise ! C'est un topic maudit ou quoi ? :doute:
Merci c'est chou mes chous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:06

oh m*rde...


ALEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:45

Bon Alexis est passé et je l'ai raté ... Du Sween' tout craché n'est-ce pas ! Bon ce n'est pas grave, au pire on le rebaptisera le topic maudit :mort:.
Next chapter coming soon guys ...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 24 Avr 2010 - 0:11

Chapitre 2


Bill ouvrit les yeux. Allongé seul dans ce lit de fortune, il se réveilla dans l’exacte position dans laquelle il s’était endormi. Ses mains liées dans son dos l’avaient empêché de bouger et son bras s’était engourdi jusqu’à devenir totalement indolore. Il réussit tant bien que mal à s’extirper du matelas et s’avança vers la pièce principale. L’inconnue était assise à table, les yeux dans le vague. Elle ressemblait à une statue de cire, immobile, le visage songeur et crispé. Ses bras croisés lui faisaient penser à une patiente en hôpital psychiatrique, ce qu’elle devait sûrement avoir été à en croire ses propos de la veille. Gêné par cet immobilisme inquiétant, il marcha vers elle d’un pas plus lourd, et elle sursauta lorsqu’elle l’entendit se rapprocher. Son expression faciale changea du tout au tout, passant d’un air sans vie à un sourire éclatant.

- Bonjour. Bien dormi ? Tu as faim ? Tu veux prendre une douche ?

Elle s’approcha de lui et attrapa son bras dans un mouvement d’une infinie légèreté pour l’emmener vers ce qui s’apparentait à une salle de bain. Elle le fit s’asseoir sur le rebord de la baignoire et humecta un gant de toilette qu’elle passa sur son visage. Bill ne manqua pas de remarquer que ses gestes étaient d’une précision et d’une douceur extrême, et dans d’autres circonstances il aurait trouvé cela délectable.
Il n’avait pas dit un mot depuis son réveil, car son esprit était tout occupé à chercher un moyen de s’enfuir d’ici. Et il avait un plan. Aujourd’hui, il serait libre, sans violence ni obligation, car c’est elle-même qui ferait tout le travail.

- Pourquoi est-ce que tu me laisses cette corde ?
- Parce que tu pourrais te sauver, te perdre dans le désert et mourir. Et si tu meurs, on ne pourra pas être heureux tous les deux.


Une vague impression de déjà vu …

- Oui, mais si tu me la laisse, alors je ne pourrai rien faire, je resterai dépendant de toi et on ne pourra jamais être heureux tous les deux.

Il pria pour qu’elle donne raison à ses paroles. Il jeta un bref silence dans lequel elle lui donna l’impression d’intensément réfléchir. Elle avait à nouveau perdu toute expression faciale, mais son intense regard perdu dans le sien le déstabilisa quelque peu. Un large sourire se dessina finalement sur son visage.

- Tu as raison ! Tu dois être libre. Je ne suis pas un monstre tout de même.

Et pour accompagner ses paroles, elle défit les noeuds et retira la corde. Son premier reflexe fut de masser ses poignets meurtris et brûlés, enfin soulagé de cette douleur en moins. Son visage redevint inexpressif et elle quitta la petite pièce d’un pas rigide, presque robotique.
Il en profita pour fouiller les tiroirs et commodes à la recherche de ce qui pourrait lui être utile. Malheureusement ils étaient pour la plupart vides et pour ne pas attirer l’attention il décida de regagner la cuisine. Pour la première fois il entra dans la pièce qu’il trouva sans surprise aussi dénuée de meubles que les autres. Près de lui, l’inconnue tenait dans la main une multitude de cachets qu’elle avala avec un verre d’eau. Bill feint de ne pas avoir remarqué ce détail mais une fois encore, sa curiosité l’emporta.

- Qu’est-ce que c’est ?
- Mon traitement.
- Ton … Traitement ?
- Schizophrénie bipolaire. C’est pas moi qui le dit. Ce sont les médecins qui le disent. Si je ne prends pas mon traitement, je deviens bizarre. Bizarre comme … Juste bizarre. Tu dois penser que je suis folle.


Oui. Impression de déjà vu.
S’il y avait bien quelque chose que Bill redoutait, c’était la folie. La sienne tout d’abord, car son esprit vif et brillant lui semblait être sa plus grande arme. Celle des autres ensuite, car il savait qu’elle rendait imprévisible, comme il l’avait constaté à maintes reprises lors d’événements durant lesquels il avait été victime de débordements. L’inconnue incarnait parfaitement la folie, et par la même occasion sa peur.

- Aie !

Bill saisit son bras et l’inspecta.

- Un problème ?
- J’ai cru qu’on m’enfonçait une aiguille dans l’avant bras, juste là !


Mais à y regarder à l’endroit où Bill avait maintenant posé son doigt, rien ne paraissait anormal, aucune trace de piqure ni de goutte de sang n’était apparu. Il sentit pourtant son estomac étrangement se remplir.

- Tu as faim ? Demanda-t-elle d'une voix presque automatique.
- Non merci, ça ira.

Il quitta la pièce le plus discrètement possible et se dirigea d’un pas soutenu vers la porte d’entrée. Enfin il allait s’échapper de cette baraque sordide et rentrer là où Tom devait se faire un sang d’encre après s’être aperçu de sa disparition. Il clencha sans bruit la poignée et la porte s’ouvrit à la volée. Un souffle brûlant fouetta son visage et il respira à plein poumons l’air de l’extérieur les yeux fermés, savourant à sa victoire. Puis jugeant que sa satisfaction avait été suffisamment honorée, il ouvrit les yeux, et son visage se décomposa.
Le désert. Alors elle avait raison. Il scruta le paysage qui se déroulait devant lui. Le sable semblait s’étendre sur les quelques kilomètres à la ronde qui entouraient la maison. Il en fit rapidement le tour dans l’espoir d’y trouver un véhicule. Rien. Comment avait-elle pu l’amener ici ? Son coeur se décrocha. Son plan ne s’était pas déroulé comme il l’avait prévu. Sans moyen de locomotion ni de communication, il semblait voué à reposer ici pour le restant de ses jours, ou tout au moins jusqu’à ce que l’inconnue en décide autrement.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 24 Avr 2010 - 0:20

oh m*rde, seul dans le désert, ça craint [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Fou
hey, j'ai une idée pour le coup de l'aiguille (je me tais, pour ne pas casser l'histoire avec mes suppositions lol )
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyDim 25 Avr 2010 - 14:20

"quand t'es dans le désert..."
mais faites-moi taire Fouet
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyDim 25 Avr 2010 - 15:01

j'aime!! c'est super original!
j'ai hâte de voir la suite!
(michante à cause de toi je fais pas ma philo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyDim 25 Avr 2010 - 17:43

J'aime trop comment tu écrit! Comme la dit Héloïse, le sujet est original =)
Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:02

Super! J'aime toujours autant la façon dont tu écris et l'histoire ^^
Suite!!! [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Ok
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:57

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:40

Suitee !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptyVen 30 Avr 2010 - 0:55

MARMOTTE a écrit:
hey, j'ai une idée pour le coup de l'aiguille (je me tais, pour ne pas casser l'histoire avec mes suppositions lol )
moi aussi moi aussi Very Happy

J'adore ta nouvelle fic


Suite
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 1 Mai 2010 - 13:52

Waouh :=): Franchement, j'adore :=):

Je me demande vraiment comment Bill va sortir de là! Et en même temps, je trouve la jeune fille plutôt attachante. Je pense que c'est justement le fait qu'elle soit un peu folle qui fait que je l'aime bien. Elle est comme moi x) - euh, non, je n'ai jamais pris Bill en otage... dommage xp

Enfin bref x) Suite [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Coeur
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 1 Mai 2010 - 20:19

J'ai envie de faire des com's au fur et à mesure de ma lecture, so here you go...

Citation :
Il attendit l’approbation du tressé
C'est marrant qu'on l'appelle "tressé" à présent, alors qu'avant on disait "dreadeux", j'ai tellement vu ce terme que ça m'a fait tilt.

Citation :
Lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, il était assis sur une chaise, les mains liées dans le dos
Ahhhh, j'adore !! C'est mon gros trip, un des twins attaché sur une chaise à ma merci... ok, je me tais et retourne à ma lecture...

Citation :
Elle était mince et semblait plutôt petite. Son visage rond et ses traits enfantins contrastaient avec une voix posée et plus mature
J'aime beaucoup cette description, je sens que ça va être intéressant :oui:

Citation :
Il captait des ondes. Et c’est pas bon les ondes … c’est pas bon les ondes … c’est pas bon les ondes …
Elle est mignonne mais n'a pas toute sa tête, hein ?

Citation :
Trop de questions se bousculaient dans ta tête
Tu ne voulais pas dire "dans sa tête" ?

Citation :
prenant soin de lui demander souvent s’il avait soif ou faim, s’empressant de le servir lorsque la réponse était positive.
Elle est gentille... et comment il va faire pour aller au petit coin ?

Citation :
Elle les couvrit d’un édredon moelleux et se laissa tomber sur son oreiller, son visage à quelques centimètres de celui de Bill.
:coeur: Ahlala, avoir Bill rien qu'à soi...

Citation :
Gêné par cet immobilisme inquiétant, il marcha vers elle d’un pas plus lourd, et elle sursauta lorsqu’elle l’entendit se rapprocher
Pourquoi il n'essaie pas de s'enfuir plutôt ? Ou chercher un téléphone pour appeler de l'aide ?

Citation :
Bill ne manqua pas de remarquer que ses gestes étaient d’une précision et d’une douceur extrême, et dans d’autres circonstances il aurait trouvé cela délectable.
:hap: J'aime bien cette gentille psychopathe que tu nous as créé.

Citation :
Schizophrénie bipolaire
Le terme qui fait peur... lol. Je viens de chercher un peu sur le net, parce que je n'ai jamais vu ces deux termes associés dans la définition d'un diagnostique, et il semblerait bien que l'on ne puisse pas souffrir des deux en même temps. Enfin il existe le trouble schizothymique, mais il n'est pas bien référencé, est ce que c'est celui ci dont souffre ton personnage ? Sinon vu son comportement, elle semble plus bipolaire que schizo...

Citation :
Mais à y regarder à l’endroit où Bill avait maintenant posé son doigt, rien ne paraissait anormal, aucune trace de piqure ni de goutte de sang n’était apparu. Il sentit pourtant son estomac étrangement se remplir.
Comme Marmotte, j'ai une idée, surement la même, mais je me tais silent

Aller, je veux la suite !! Elle est super bien ton histoire :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 1 Mai 2010 - 20:52

... suiteuh... ah le coup de l'aiguille je pense avoir aussi compris... Après, je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 1 Mai 2010 - 21:33

Emi quelle review :ouch: j'ai cru que c'était Sweet' au début vu la longueur, mais après j'ai rapidement reconnu le magnifique Bill dreadé de ta sign' *_* ahem bon ce n'est pas le propos.

emilie36963 a écrit:
Citation :
Trop de questions se bousculaient dans ta tête
Tu ne voulais pas dire "dans sa tête" ?
Oui si si dans "sa" tête ! C'est parce que je suis plus créative quand j'écris très tard le soir/tôt le matin donc je ne suis plus très fresh. Non je ne prends pas encore mes lecteurs à part, même si ce serait bien marrant maintenant que tu le dis XD. Une fiction de rôle ... "si vous embrassez Bill, allez directement au paragraphe 53" ... "si vous vous approchez sensuellement de Tom, allez au paragraphe 37".

emilie36963 a écrit:
Citation :
Schizophrénie bipolaire
Le terme qui fait peur... lol. Je viens de chercher un peu sur le net, parce que je n'ai jamais vu ces deux termes associés dans la définition d'un diagnostique, et il semblerait bien que l'on ne puisse pas souffrir des deux en même temps. Enfin il existe le trouble schizothymique, mais il n'est pas bien référencé, est ce que c'est celui ci dont souffre ton personnage ? Sinon vu son comportement, elle semble plus bipolaire que schizo...
Bah écoute je viens d'aller voir aussi et c'est vrai qu'ils exposent ça comme soit l'un soit l'autre. Pourtant ma tante qui travaille en psychiatrie (moui vous allez connaître toute ma vie XD) me parle souvent d'un patient qui est "schizophrène bipolaire" avec les deux symptômes liés. Il m'inspire ce gars d'ailleurs, mais bref, et donc je vais être obligée d'enquêter du coup !


emilie36963 a écrit:
Citation :
Lorsqu’il ouvrit à nouveau les yeux, il était assis sur une chaise, les mains liées dans le dos
Ahhhh, j'adore !! C'est mon gros trip, un des twins attaché sur une chaise à ma merci... ok, je me tais et retourne à ma lecture...
Ca me fait penser à une fameuse fiction où ils sont pris en otage et où ça se termine en whoopee avec Tom ... Mhh mais qui a bien pu écrire ça :gni: ?

Well well, merci beaucoup beaucoup pour vos coms adorables, suite coming soon !
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 1 Mai 2010 - 21:36

Haaaaan la fosse joie

c'est pour quand la suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 1 Mai 2010 - 21:44

Hahaha, tu comprends pourquoi j'ose pas trop répondre !! Je me suis faite presque engueuler dans l'autre topic :gni:. Euuh je sais pas trop, c'est compliqué en fait parce que j'ai un gros puzzle de plusieurs parties et il faut que je trouve des transitions maintenant ! Parce que j'écris par pulsions en fait. Ouaip, je suis la Baudelaire des mini-fictions TH de TH-Live :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 1 Mai 2010 - 21:46

engueuler ??? bah dit donc

ok je vais attendre patiemment alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude EmptySam 1 Mai 2010 - 22:03

Citation :
j'ai cru que c'était Sweet' au début vu la longueur
Ah c'est vrai ? C'est sûr que c'est typique de notre petite Sweetie ( :coeur: ) les pavés :oui:

Citation :
C'est parce que je suis plus créative quand j'écris très tard le soir/tôt le matin donc je ne suis plus très fresh.
Moi aussi, la fatigue altère l'esprit et désinhibe juste comme il faut.

Citation :
Non je ne prends pas encore mes lecteurs à part, même si ce serait bien marrant maintenant que tu le dis XD. Une fiction de rôle ... "si vous embrassez Bill, allez directement au paragraphe 53" ... "si vous vous approchez sensuellement de Tom, allez au paragraphe 37".
lol !! Ca serait pas mal.

Citation :
et donc je vais être obligée d'enquêter du coup !
Tu devrais la faire juste bipolaire, c'est plus simple, enfin moi ce que j'en dis...

Citation :
Ca me fait penser à une fameuse fiction où ils sont pris en otage et où ça se termine en whoopee avec Tom ... Mhh mais qui a bien pu écrire ça ?
:rire2:

Et donc, j'attends toujours la suite avec impatience :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty
MessageSujet: Re: [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude   [Fic' inachevée] Le désert de ma solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic' inachevée] Le désert de ma solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: