News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD

Aller en bas 
+13
Sweeney
axia
th-addicts
mystiquedu60
MARMOTTE
crazy2th
Luhaya
Leckerei.GG
emilie36963
EMILIE71
machigatta
Abyss Blut
sahar-th
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:21

emilie36963 a écrit:

axia a écrit:
tu demandes la permission ou au moins tu t'excuses après.
On a le droit de leur pincer les fesses si on s'excuse après ?? lol...


xD j'ai bien ris je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:03

Emilie36963 : Grave !!! J'ai eu exactement la même réaction en voyant le photo ... xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:29

Spoiler:

axia a écrit:
emilie36963 a écrit:

On a le droit de leur pincer les fesses si on s'excuse après ?? lol...

tu leur demandes avant, y en a peut-être un qui aime et qui en rêve :lol:
lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:12

J'ai jamais vu des M&G aussi drole
j'adore la tronche de bill a 1min10 , et les postures qu'il prend entre chaque photos , il a vraiment la classe ,
cette vidéo est trop marrante , on dirait vraiment des peluches les pauvres c'est vrai qu'ils font de la peine dans cette vidéo =) et elles vont toutes voir T et B et comment elle les attrapes , j'oserais meme pas moi , j'aurais trop peur , et a chque fois comment ils regardent tous pour voir le nombre de filles qui reste ils ont l'air désesperé et le denrier coup d'oeil de bill il voit que c'est fini oh libération

javou comment il regarde la meuf partir , et c'est trop mignon avec la petite fille , oh j'adore cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:16

Excellent ce M&G!!! J'adore! Surtout la tête de Bill au tout début quand la fille lui saute dans les bras! Il est trop choupinou. Et j'adore son pantalon, et comment il est habillé, il a vraiment beaucoup de classe [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Coeur [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Coeur * arrête d'admirer Bill avant de défaillir*
Et la petite est vraiment trop choute aussi, quand Tom lui montre où est l'appareil photo, et quand elle regarde les jumeaux avant de partir, c'est vraiment trop mignon.
Sinon, moi aussi je trouve que les filles ne se gênent vraiment pas, à les coller comme s'ils étaient des ours en peluche!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:20

Oui vraiment bill a est super classe , je ne regardé presque pas tom , que Bill sa lui va vraiment bien se pantalon [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Coeur
Javou sa fait plaisir de voir comment etait hereuse la petite
Oui pour les filles sa ma choqué ou alors c'est parce que je suis trop coincé , quand elle les prennent carrément dans leur bras [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Ouch
Revenir en haut Aller en bas
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:23

Et celle qui caresse Bill !! ça m'a choqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:27

Oui jlai vu aussi ^^
et vas y que je fais des petits allé retour sur le haut de ta taille , en plus le pauvre il peut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:30

Emilie36963 : Ben justement c'est moi tu le savais pas ? Non je rigole ... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:31

Nina a écrit:

et vas y que je fais des petits allé retour sur le haut de ta taille , en plus le pauvre il peut rien dire

C'est clair, il est obligé de se laisser tripoter
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:33

oh bientot sa va se terminer en prostitution^^
Revenir en haut Aller en bas
mystiquedu60

mystiquedu60


Féminin
Messages : 29
Points : 94
Date d'inscription : 13/04/2010

Âge : 29
Localisation : Au Bourguerelle alias le trou du cul du monde ^^

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:37

xD, j'imagine bien Bill balancé un truc à la fille du genre "ba vas y tripote moi jte dirais rien" ^^ le pauvre --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fiction-thsindhumanoid.skyblog.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:37

Mais trop! la fille qui lui caresse la taille franchement, ça m'a choqué (enfin choqué, je me comprends hein!)

Niana a écrit:
oh bientot sa va se terminer en prostitution^^
Lol!!! C'est presque ça en plus! j'ai cru que y en avait une qui allait leur toucher le cul, vu comment elles se collaient à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:39

ba peut etre , j'ai pas fait gaffe si toutes les mains etaient restées collaient a la taillle et imagine si les gars en profitaient aussi
enfete faudrait faire des photos de deriere =)
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:02

Hahaha, je savais que cette vidéo allait susciter beaucoup de réactions ! [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Rire

Citation :
J'ai jamais vu des M&G aussi drole
==> C'est pour ça que je l'ai postée ! [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 -p [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Fou

Comme je l'ai dit, j'hésiterais à mort pour savoir où me placer ! Je serais là, comme une c*nne face à eux, à me dire "là, ou là ?". Nan, c'est beaucoup trop dure de choisir ! Mais j'irais certainement vers Gustav et Georg !
Mais j'avoue que JAMAIS je n'oserais les toucher comme ça ! Limite, je mettrais ma main sur leur dos ! Ou attendrais que eux s'approchent...[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Oui

Voilà, contente que ça vous ait fait rire ! [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:08

[spoiler][b]th-addicts[/b] : je bave sur ton avatar depuis toute à l'heure... les abdos de Tom, comme ça, sous le soleil des Maldives, j'arrive presque à sentir la fraicheur de l'eau de la piscine, et le sentiment d'évasion d'être sur une île, si loin du stress, du quotidien, du boulot... ça y est, je suis loin.......[/spoiler][/quote]

Wow c'est joli Emi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:05

Leckerei a écrit:
emilie36963 a écrit:
Spoiler:

Wow c'est joli Emi :coeur:
Merci :-) Il faudrait que j'écrive une fic là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:08

Je serai ta première fan !! xD
Revenir en haut Aller en bas
haras

haras


Féminin
Messages : 527
Points : 667
Date d'inscription : 21/09/2008

Âge : 29
Localisation : Gatineau, Canada

[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:21

Mon Dieu, j'ai même pas été capable de tout regarder x) Je détournais les yeux parfois tellement j'étais gênée pour eux(ouais c'est tout à fait moi^^). Comme pour la plupart de vous, jamais j'aurais été capable de les toucher. Je serais allée entre Georg et Bill car c'est là qu'ils faisaient de la place pour les fans et je me serais mise entre eux sans trop me coller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD   [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: