News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!

Aller en bas 
+2
PouttePoutte
lowtanzen
6 participants
AuteurMessage
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:15

PROLOGUE :

Je m'appelle [b]Rebecca et j'ai 18 ans , je suis française mais seulement d'origine car je n'habite pas en France,
En faite j'habite un peu partout ...Mon métier est danseuse et devenir la meilleure est mon but , l'unique but de ma vie...J'ai été nommée 1er danseuse de France et d'Espagne mon prochain but est l'Allemagne...
Je ne m'intéresse qu'a la danse et a rien d'autre tel est mon defaut...
A cause de ce métier j'ai appris à ne plus avoir de pitié et à ne plus m'intéresser aux gens et à ce qu'ils ressentent..Des ma plus tendre enfance je suis rentrée à l'école du ballet de Paris et j'ai tout de suite été prise en main par mon manager ...Il m'a pousser jusqu'au plus haut niveau et je l' en remercie ...
je n'ai pas eu une enfance comme les autres ...les copines , les jeux dans la cour tout ça n'existait pas pour moi .
Nous étions toutes en rivalité car nous savions que dans ce métier seul les meilleures sortent avec du travail...
On me qualifierait par le mot " insensible" c'est vrai que je ne dégage pas de sentiment mais ce métier ma forgé un caractère très dur , vous savez il faut être très forte dans ce milieux .
Les hommes ? n'en parlons pas , je m'en fiche royalement ..pourquoi? Aucune idées ,ce n'est pas à cause d'un chagrin d'amour ou autres c'est tout simplement que je n'ai pas le temps et que ce n'est pas ma priorité....
Je m'entraine tous les jours depuis que j'ai 10 ans et ce n'est pas pour rien je voulais conquérir mon pays : la france ainsi que le pays de mes rêves : l'Espagne et l'Allemagne je ne sais pas pourquoi....
Je ne m'imagine même pas ce qu'aurait été ma vie sans la danse , C'est elle qui me redonne le sourire quand je suis triste et danser est mon unique plaisir , mes parents sont mort quand j'étais jeune juste avant que je rentre a l'école du ballet et si je fais tout ça c'est pour ma mère , lorsque je faisais de la danse elle me soutenait et un jour elle m'avait dit : " fait tout pour arriver a ton but pour ne pas le regretter" et après sa mort j'ai voulu écouter ses conseils, En dansant j'ai toujours penser a elle et a cette phrase ...
Si la danse n'avait pas été là je ne sais pas ce que je serais devenue, après tout c'est elle qui ma sauvée et qui m'a permis de ne pas sombrer après la mort de mes parents.
La danse telle est ma vie et ma destinée......
[/b]




CELLES QUI SONT INTERESSER : fic-vergessen-kinder.skyrock.com


Dernière édition par lowtanzen le Sam 17 Avr 2010 - 14:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:12

Avant de commmenter ta fic, je te conseille d'aller mettre des balises à ton titre, et surtout de mettre la description...dans la zone prévue à cette effet. =) C'est jsute une question d'esthétique!

MErci beaucoup d'avoir partager ton texte avec nous! =) C'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:15

Je l'ai lu et j'aime beaucoup !
J'attends la suite avec impatience !
Tu sais deja s'il y a encore beaucoup de chapitres et où tu vas ou bien tu n'en as aucune idée ?
Merci d'avoir balancer le lien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptySam 17 Avr 2010 - 11:09

coucou :=):
pour les balises etc quelqu'un peut il m'expliquer?
je suis nouvelle et jai un peu de mal avec tout ca!! :s


Je ne sais pas combien de chapitre il va y avoir, mais pas enormement, car lorsqu'il seront vraiment ensemble ca sera terminé puisque l'histoire tourne autour de la complexité de leur amour et non autour d'un couple banal :=):

aprés j'en ecrirai une autre :=):

Les filles si vous voulez etre prevenu il faut laisser un commentaire sur le dernier chapitre en ligne avec une adresse de blog !! :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptySam 17 Avr 2010 - 12:43

Coucou!
Pour les balises, il faut que tu présentes ton titre de cette façon: [FanFic] Nom de la fanfiction
Pour ça, il faut que tu édites ton titre, dans ton premier message.
Bonne continuation :=):

P.S: c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptySam 17 Avr 2010 - 14:17

Merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptySam 17 Avr 2010 - 14:23

ca ne marche pas, je ne peux pas editer le titre.
Pourtant je clique sur editer, je le change, je clique sur envoyer, mais ca ne marche pas ! :=(:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:41

Probablemenr car il y a eu des réponses à ton premier messages. Tu devrais envoyer un mp aux modos, ils vont te régler ca! Wink

Bonne continuation..euh continuité..anyway, bon reste de fic!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptyLun 19 Avr 2010 - 10:01

Okai merci :=):
Revenir en haut Aller en bas
lowtanzen

lowtanzen


Féminin
Messages : 17
Points : 22
Date d'inscription : 07/04/2010

Âge : 30
Localisation : Paris

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 8:59

Nouveau chapitre en ligne sur le blog
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptyJeu 22 Avr 2010 - 9:51

Le début est bien, mais "suite sur mon blog" pourquoi ne pas poster ici tout simplement vu que le topic est ouvert ? C'est plus simple je trouve, même si je sais que voilà si on va sur le blog ça fait des visites, des commentaires tout ça ... Bon voilà c'était une simple remarque ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:47

Euh.. Apparemment, suite pas ici? A archiver?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty
MessageSujet: Re: fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!   fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fic-vergessen-kinder, pour celle qui n'aime pas les fictions a l'eau de rose trop banale, et qui préfére les histoires plus complexe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: