News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-

Aller en bas 
+4
MARMOTTE
Nina
_Karo'_
Fur_Immer_Alien
8 participants
AuteurMessage
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:39

Voilà ma review du concert de Tokio Hotel à l’Arena de Geneve le 3 Avril 2010. Enjoy ! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Gni

Départ de la maison à 6h30 avec ma cousine et mon papa qui nous déposera avant d’aller au boulot. La route passe vite avec en fond sonore le sublime Humanoid. On arrive devant la salle à 7h40, en avance ! Je suis surprise je m’attendais à un peu plus de monde mais bon tant mieux ! On s’installe sur nos sacs poubelles par terre près des grilles parce qu’on a absolument rien comprit au fonctionnement. Aucun vigils ni securitas c’est le grand n’importe quoi ! La journée passe très vite, on discute, on fait la rencontre de Marine une jeune française qui est toute seule (elle restera toute la journée avec nous d’ailleurs !), et puis à certains moments ils essaient de faire les appels mais comme on est pas concerné on a pas suivi ^^ A 13h je retrouve Sophie (SweetiePie) pour aller aux toilettes, Marine est avec moi pendant que ma cousine garde les places ! Ca fait bizarre de la voir en vrai je suis un peu timide mais elle est adorable ! On passe 15 mins à l’aéroport et chacune retournent à sa place ! A 15h des amies nous rejoignent sans difficultés puisqu’il y a eu une vague de mouvements juste avant c’était n’importe quoi ! On décide de retourner une dernière fois aux toilettes avant de plus pouvoir bouger, et au retour surprise tout le monde s’était levé ! On a quand même réussi à se faufiler jusqu’à notre place !



Puis à 18h ouverture des portes, l’anarchie totale ! La porte où on comptait rentré s’est fermé du coup tout le monde se rabat à gauche et je me rends compte que les filles du fond de la cours se font avoir ! Chacun joue des coudes pour rentrer le plus vite possible avec des vigils qui crient de ne pas pousser tandis que les fans leur répondent des « Ta gu*ule ». On se place au quatrième rang dans le coin droit de l’avancée. Ya une grande blonde devant moi, j’y vois rien mais 1h avant le concert elle sevanouit et est évacuée, une aubaine pour moi ! On fait quelques photos aves mes potes, on a perdu Marine au moment de l’ouverture des portes, du coup on a pas son numéro ni rien, je suis déçue. L’attente est particulièrement longue, il fait chaud, ça pousse déjà et ça s’insulte. Premiere partie les DJs avec la même réaction chez tout le monde à leur arrivée « David Guetta » ! Les chansons sont plutôt pas mals MGMT, Gossip … même si je trouve qu’ils ont pas servit à grand-chose, passer des chansons sur un ordi je peux le faire aussi, ils étaient dans leur trip et c’est tout mais bon … Ensuite passe le remix de WBMW, la plupart des fans chantent, ça promet pour le concert ! Je passe mon temps à me faire de l’air avec ma pancarte, je suis tellement petite qu’au milieu j’avais pas d’air. Je commence à en avoir marre et à regretter ma place en fosse. AU final j’étais contente de mon choix ! ^^



Enfin 20h15 le concert commence (je sais il ne faut pas se plaindre ils n’ont pas eu trop de retard !) La voix Humanoid, les premières notes de Komm, ça crie de tous les cotés moi y comprit, la boule s’ouvre, tout simplement magnifique, impossible de décrire la sensation à ce moment là ! Puis Bill qui arrive, j’ai beaucoup de mal à le voir, seulement quelques morceaux, et encore… Y’a des bras levés de tous les cotés mais je désespère pas je me dis que le concert est encore long, j’ai le temps ! On voit très bien Georg, il a rien à envier aux autres même s’il est moins apprécié des fans il est tout autant parfait ! Je n’arrivais pas à décrocher mes yeux de lui ! ^^ Les chansons s’enchainent, la plupart en allemand le bonheur ! Les fans sont survoltés sur UEDW et Ich Brech Aus ainsi que sur Hey You avec les flammes et tout c’est une pure tuerie ! Je trouve que Bill a vraiment l’air heureux, il a chaud, il nous fait énormément chanté tout seuls ! J’adore ! Il vient très peu sur l’avancée, dommage ! Georg et Tom s‘avancent pendant quelques minutes sur DDM notamment, je savoure, les voir si près c’est magique ! Lors de cette chanson d’ailleurs je décide de sortir de la fosse, j’en peux plus, je sens que si je reste je vais tomber ! Au moment où j’allais partir Bill dit que c’est la dernière chanson, alors je décide de faire l’effort de tenter de rester ! Puis vient la fin, le salut des garçons, le lancé des multiples objets. Gustav lance sa baguette sur ma cousine qui l’attrape. C’était sans compter sur les deux fille autour d’elles et le mec de deux mètres derrière qui lui sautent dessus ! Commence alors une véritable bagarre entre eux 4 ! Je crie à ma cousine de lacher mais elle m’écoute pas alors je décide d ‘aller l ‘aider et de me mettre dans le tas ! On lâche une première fois mais elle y retourne. L’une des filles se fait trainer par terre mais refuse de lacher. C’est hallucinant de voir ça et d’y assister au premier rang ! Les filles de devant nous crient d’arrêter avec cette « p*tain » de baguette. C’est trop, je m’énerve et je lui sors de multiples injures. Elle laisse tomber. Ma cousine finit par lâcher tout comme les deux filles du dessous et le gars et la fille restante se font éjecter au fond de la salle. Je sais pas comment ça c’est finit. Pendant tout ce temps, le concert ne s’est pas arrété, Gustav a fait sa Ola et Bill a commencé Fur Immer Jetzt et on a tout raté. Ma cousine pleure, sur les nerfs je la réconforte comme je peux ! Tout le monde nous regarde, rien à fiche ! ^^ Puis je me retourne vers la scène au moment où ils lancent les confettis, en effet le bruit m’a fait sursauté ^^( Faut pas chercher --‘) Du coup j’ai à peine eu le temps d’apercevoir le nouveau costume de Bill. Grace à la pancarte on s’en sert de plateau et on ramasse les confettis qui retombent, une énorme poignée.



Puis on part casi instantanément de la fosse, faut que je boive si je veux pas tomber. Je vais m’asseoir sur les escaliers histoire de reprendre des forces, je sens que ça va mieux alors je pars à la recherche de ma maman. On discute inlassablement de cette baguette et de la pancarte, Bill l’a lue alors forcément je suis aux anges ! A la fin du concert on tombe par hasard sur Sophie et Emilie. On discute, échange nos impressions puis c’est l’heure du départ, le retour à la maison.



Je qualifierai cette soirée de mouvementé, éprouvante mais mémorable. L’attente est passé super vite, j’ai fait de magnifiques rencontres (Marine, Sophie et Emilie).L’organisation par rapport à 2008 c’était tout simplement 0, une véritable catastrophe ! Bill avait l’air heureux d’être là, heureux de nous, du concert … La fosse pour TH c’es dur plus que ce qu’on ne croit, l’ambiance entre les fans n’est pas toujours bonne et c’est chacun sa m*rde ! Je suis déçu de pas avoir vu Karo, c’était l’occasion ! J’espère que l’occasion se représentera ! On peut dire un grand bravo aux garçons qui ont monté de toutes pièces un show énorme ! Tant au niveau des décors, des costumes ou de la pyrotechnie. Seul bémol je trouve ça un peu limite l’espace entre la scène et les barrières, il est énorme ! Ca fait un peu ridicule ^^

La seule vidéo que j'arrive à mettre sur Youtube, elle est pas top en plus, Ich Brech Aus :



On a fait quelques photos (pas mal de flou ou de bras) et quelques vidéos. Je vous les mets, je ferai un edit les jours à venir quand les vidéos auront chargé ! J'ai étéoblig de marquer els photos, c'est ma cousine qui les a prit donc je me suis dit que ça se faisait pas trop sinon ^^ Je me suis arrétée là, c'est tellement long à charger j'essayerai de m'y remettre tout à l'heure mais je promets rien ^^

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Dsc01511

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Dsc01610

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Dsc01512

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Dsc01513

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Dsc01514


[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Dsc01515


Dernière édition par _IndoKiss- le Mer 7 Avr 2010 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:46

Whaa le coup des baguettes et de la bagarre devaient etre impressionnant !
Merci pour la review, tes photos sont très belles !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:15

Super revieuw , meme sentiment a chaque fois que j'en lit une , " sa donne enviie d'y etre "
Ta réussi a voir Sophie et émilie , c'est SUPER ,
Javou le coup de la bagarre , les gens sont vraiment pret a tout , tu vois que quelqu'un la attraper , tu t'ecrase , tu va provoquer une bagarre générale , a les gens je vous jures :honte: , sinon tu avais l'air bien, placés et les photos de ta cousine sont super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:43

Citation :
Ya
une grande blonde devant moi, j’y vois rien mais 1h avant le concert
elle sevanouit et est évacuée, une aubaine pour moi !
J'étais morte de rire en lisant ca, je crois qu'on aurait tous réagi de la meme facon, meme si c'est pas super sympa pour la fille !
& il y avait quoi sur ta pancarte ??! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-
Super review, & les photos sont magnifiques !
Hate Bercy, p*tain ! ca donne trop envie de lire des trucs comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:49

Pauline je sais quand je dis ça je m'en veux toujours un peu en me disant la pauvre a attendu pour rien et tout mais bon c'est plus fort que moi ^^
Sur la pancarte y'avait un simple Danke, simple mais efficace lol

Nine, ouais j'avoue moi ça aurait été la fille à coté j'aurai pas eu l'idée de me jeter sur elle pour attraper la baguette mais bon tout dépend des gens ^^

Merci à toutes les trois ! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:01

Javoue ^^
Moi j'aurais juste etait trop dégouter , je l'aurais regarder avec des yeux de chiens battus et puis j'aurais ravalé ma haine et ma tristesse =)
oh puis c'est pas sa faute , l'autre avait cas geter sa baguette plus vers moi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:35

Lol Tu devrais aller engueuler Gustav enfaite, c'est lui qui fait tout n'importe comment ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:15

Mais oui c'est exactement sa =) C'est de sa faute a LUI , ah si je le choppe sa va etre sa fete :rire:

Pauvre Gus :coeur: il pense faire plaisir et sa retombe sur lui

ON T'AIME GUS' :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:22

J'ai rajouté une vidéo, les autres veulent pas se mettre ! Ca me saoule ! lol

Ouais Nine t'as raison le pauvre on est des sales méchantes
[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Coeur Wir Lieben Dich Meine Kleine Bär ! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:50

Deja je m'excuse pour le double post ! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Gni

Je voulais savoir auprès des filles qui etaient à ce concert si elles avaient remarqué les petites erreus et loupés du concert. J'ai vu ça sur un autre forum, des réacions d'autres fans :
- le costume de Bill a eu un problème et s'est mit à clignoter (apparemment probleme de piles)
- Le refrain de DDM a démarré trop tot
- Tom s'est planté d'accord sur Geisterfahrer

Perso" j'avais rien vu sauf le costume mais comme c'etait mon premier concert j'ai cru que c'etait fait expres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyJeu 8 Avr 2010 - 2:11

et bah c'est dangereux la fosse dites moi ! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Fou
merci pour ta review
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:42

Perso' je n'ai rien remarqué aussi !
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:47

@pauline: quel site??
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:12

Axia de quel site tu aprles ? Cleui où j'ai trouvé les loupés?
Si c'est de cela que tu parles j'ai lu ça ici :
http://www.thforum.net/concerts-passes-f45/suisse-030410-geneve-t32057-135.htm

De Rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:34

Woooh chaud la fosse à Genève! A Toulouse j'ai pas trouvé si hard que ça...Quoique des petits bleus viennent de m'apparaitre aux côtes puisque j'étais compressée contre la barrière mais ça va :=):
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:44

Enfaites ça depend peut etre de l'endroit où t'es placé et des gens (et de la mentalité) qui t'entourent !
Peut etre on a juste pas eu de chances lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptySam 10 Avr 2010 - 20:54

Citation :
Enfin 20h15 le concert commence (je sais il ne faut pas se plaindre ils n’ont pas eu trop de retard !)

Ah oui? mince alors jme suis trompée moi j'ai dit qu'ils étaient à l'heure... ça doit être ma montre qui retardait...

Super Pauline, merci pour la review! Very Happy
ouais c'était trop cool de se rencontrer! je sais pas si t'as vu j'ai mis la photo de nous deux dans ma review! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- -2 (bon mais elles ont de gros pbs mes photos apparemment elles chargent pas! x__x)

Citation :
A 13h je retrouve Sophie (SweetiePie) pour aller aux toilettes, Marine est avec moi pendant que ma cousine garde les places ! Ca fait bizarre de la voir en vrai je suis un peu timide mais elle est adorable !

Lol ^^ merci! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- -2 ben tu sais je suis timide aussi à la base! mais enfin ça n'a pas empêché qu'on ait passé un très bon moment! sympa les toilettes de l'aéroport et l'entraide entre fans! =P

_IndoKiss- a écrit:
Sur la pancarte y'avait un simple Danke, simple mais efficace lol
Oui c'est super! ça me rappelle la fanaction de Bercy en mars 2008 où on avait tous brandi nos pancartes "Danke", et ça avait super bien marché!
(euh m*rde, c'était à Bercy ou au PdP?? doute tout d'un coup Oo)

Et j'avoue, le coup des baguettes de Gustav, j'étais sur le cul!! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Ouch2
c marrant parce que selon où on est, on a pas le même point de vue sur un concert, on se rend pas compte de tt ce qui se passe, puisque même à Nantes Emi m'a dit qu'elle avait failli avoir la bouteille de Tom mais a lâché l'affaire vu le carnage que ça provoquait [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Fou et moi j'avais beau être pas loin de tout ça j'ai rien vu, rien suivi!! et là pareil, quand on est pas juste dans le truc, on voit pas ce qui se passe même à qqs mètres... C pour ça que c bien d'avoir plusieurs reviews! [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- 2
et c dommage que tu aies loupé la fin du concert!...

Et bravo aux photos de ta cousine, elles sont top! surtout la première de Bill, et la dernière de Tom! puis Georg... *-*
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptySam 10 Avr 2010 - 21:04

Ah ces groupies alors... [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- - Quand Tom a balancé sa bouteille c'est arrivé vers moi et j'ai falli l'attraper mais il y avait aussi d'autres gens qui se sont précipités dessus du coup j'ai laissé tomber... Mais j'ai quand même achété une bouteille a la fin du concert(ça fera un souvenir quand même^^)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyDim 11 Avr 2010 - 3:08

oui moi aussi à Nantes et Marseille, enfin surtout Marseille, je vous jure qu'à la seconde bouteille d'eau lancée près de moi, je priais qu'il la lance plus loin ou plus à côté et bah non tj près de moi, et là, vive les bagarres après ... désépérant, en plus ,on est bousculées, en avant, en arrière, bref... de tous les côtés et ensuite les gens se baissent et allument leur portable pour la trouver au sol, [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Honte
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:42

Lol Sophie je cours lire ta review !
Vu que j'etais pas là ce w-e je suis apssée à coté ! Honte à moi !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:15

Lol oh bah c pas de ta faute lol t'as le droit d'avoir une vie quand même! ^^

Merci en tout cas, je viens de voir ton com! Very Happy
Et le coup des bouteilles j'hallucine, parce que plein de gens rêveraient de les attraper et vous ça arrive vers vous alors que justement vous voulez pas!! >< lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty
MessageSujet: Re: [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-   [Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] TH Geneve 03.04.10 byy _Indokiss-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Concerts précédents-
Sauter vers: