News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? Empty
MessageSujet: [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?   [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:16

Coucou!
J'aimerais savoir comment faire pour gagner des places pour les meet and greet de NANTES (s'il y'en a), les différents concours et sites qui en proposent.
Et puis un gars qui bosse à l'aéroport m'a dit que les TH arrivaient à Nantes vendredi, donc est-ce que quelqu'un sait dans quel hôtel ils logeront ?
Mais là je me rends compte d'un truc, les TH ne sont-ils pas censés arriver à Nantes dans le tourbus ? Donc le gars de l'aéroport il m'a baratiné xD
Bref dites moi si vous en savez plus!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?   [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:38

Bah sur le site officiel tu pouvais tenter ta chance mais c'était il y a longtemps. Sinon je sais pas. Pour Nice, ils proposaient ça sur NRJ à la radio. C'était un tirage au sort. ( mais bon, vu qu'il est annulé -_- )

Quand à l'hotel j'en sais rien désolé ( en fait je vais pas t'être d'une grande utilité sorry [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? 63282 )
Par contre c'est vrai que normalement ils arrivent en tourbus, je comprend pas le coup de l'avion XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?   [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? EmptyJeu 18 Mar 2010 - 18:06

oui pour moi aussi ils arrivent en tourbus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?   [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ News ] Places de concert et Meet & Greet aux enchères pour Haïti!
» [Vidéo] Meet&Greet de Milan ! xD
» [ Vidéo Meet and Greet] ROME
» [Vidéo] Meet&Greet Suède
» [2010] Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: