News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"

Aller en bas 
+5
Abyss Blut
SweetiePie
emilie36963
Luhaya
Cammy
9 participants
AuteurMessage
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:12

http://tokio-hotel.skyrock.com (source):

[img]http://www.tokiohotel-live.com/[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Mini_100311081200340378[/img]


« Tokio Hotel » :

« Quand j'ai vu notre clip, je suis presque devenu fou ! »
Natalia Averkieva, Anastasia Szczerbiec



La popularité de ce quatuor est souvent comparée à celle des « Beatles ». A 20 ans, ils ont réussi à conquérir le cœur de millions de personnes, ils rendent des fans fous aux Etats-Unis, en Israël, au Mexique et en France, au Brésil et au Portugal, au Pérou et aux Philippines. Les billets pour leurs concerts se vendent en quelques jours ou quelques heures, et les fans campent pendant deux à trois semaines avant les concerts devant les salles. Le nom de cette vague de folie : « Tokio Hotel ».

Il est impossible d'attraper ce groupe à un seul endroit ! Le matin, ils étaient à Berlin, au déjeuner, ils s'envolent pour Nice, et le soir, ils s'en vont à San Remo. Et, en passant, ils donneront deux concerts à Moscou et à Saint Petersburg, dans le cadre de leur tournée européenne. Nous avons réussi à voir les garçons à Londres. Le manager nous rencontre dans un salon de l'hôtel où les musiciens séjournent, nous invite dans la salle et nous demande de patienter : « Les garçons viennent juste de se réveiller, ils prennent leur petit-déjeuner. » Gustav arrive en premier – c'est le batteur. Il porte ses habituels t-shirt et short. « Bonjour, » dit-il en russe. « Comment allez-vous ? From Russia just for our sake ? » (Vous venez de Russie juste pour nous voir ?)

Le bassiste et le guitariste, Georg et Tom, font les idiots et se poussent l'un l'autre contre la porte. Tout le monde veut entrer en premier. Au final, Bill est celui qui pénètre d'abord dans la salle, Bill (le frère jumeau de Tom). Pas de maquillage, en jean normal avec un t-shirt simple – c'est difficile de voir en lui la star connue internationalement, le chanteur de « Tokio Hotel ». Un garçon normal qui a toujours la tête dans l'oreiller. Tom et Georg s'écrasent sur le canapé, sans s'arrêter de rire.




Georg, vous avez été ensemble pendant neuf ans. Tu es le plus vieux du groupe (il a 22 ans), et tu es le plus sensé. Cela ne t'as pas dérangé que tes pairs puissent sortir, avoir leurs premières relations amoureuses, alors que toi tu devais répéter avec ces garçons plus jeunes que toi ?

Tom : Georg n'est pas seulement le plus vieux, c'est aussi le plus fainéant. Il est toujours au plus bas pendant les répétitions. Il y a même eu un moment où nous avons commencé à penser à prendre un nouveau bassiste.
Bill : Mais ensuite, nous avons décidé d'avoir un peu pitié de lui, et de lui donner une autre chance. Sans nous, il serait tout simplement perdu, et ne serait jamais devenu une star. (Ils rient tous)



Georg : Plus sérieusement, la musique, c'est la chose pour laquelle nous avons toujours vibré. Nous pensons tous la même chose à propos de la musique. Quand nous avons enfin eu des opportunités pour percer, nous faisions tout ce dont nous étions capables, essayant de tirer profit de chaque situation. Nous avons grandi dans une petite ville allemande, où il n'y avait rien, sauf de l'ennui. Nous rêvions de nous échapper de Magdebourg, peu importe la façon, nous voulions que notre musique soit entendue par le plus de personnes possibles. Nous avons joué tous les week-ends dans de petits clubs, parfois devant cinq ou sept personnes, mais ça nous était égal. Le plus important pour nous, et ce depuis neuf ans, c'est la scène, et la musique. C'est ce pourquoi nous respirons. Peut-être que parfois, nous pensions à tout abandonner, tout quitter, tout laisser, mais tout le monde peut avoir de telles idées. Cela ne veut absolument pas dire que l'un d'entre nous quitte vraiment le groupe. Et si nous voyons que quelqu'un est fatigué ou énervé, nous lui donnons alors du temps, et nous le laissons s'éloigner un peu afin de se calmer.
Gustav : Nous formons une équipe, comme les doigts de la main. Nous connaissons les besoins de chacun, les personnalités. Nous savons quand il faut éviter de toucher Bill, et quand il est préférable de ne pas approcher Georg.



Tom et Bill, vous dites toujours que votre beau-père Gordon Trumper – guitariste du groupe punk « Fatun » - a joué un rôle important dans vos vies. Peut-on dire que son apparition, sa musique, son comportement, ont laissé une trace sur votre travail ?

Bill : Notre beau-père n'est jamais intervenu dans notre musique : il a juste offert à Tom ses premiers cours de guitare, et nous a soutenus lors de nos premières expériences musicales. Peut-être qu'inconsciemment, nous avons pris quelque chose de lui, mais nous n'avons jamais essayé de copier son style. Nous avons toujours été originaux, et nous savions ce que nous voulions.
Tom : Il nous a laissé une liberté totale pour agir, nous laissant faire ce que nous voulions, et de la manière dont nous le voulions. Nous avons eu vraiment de la chance avec nos parents. Nous avons toujours été indépendants, et nous avons appris de nos propres erreurs. De plus, quand nous avons commencé à jouer de la musique, nous venions d'avoir sept ans, et nous étions heureux avec ce que nous faisions.
Bill : Allez, arrête, on était juste contents d'avoir sept ans ! (Rires)



Comment se sent-on quand on se réveille étant célèbre, à tout juste quinze ans ?

Bill : Nous étions choqués. Nous ne nous y attendions pas !
Tom : Quand nous avons vu notre clip pour la première fois à la télévision, je suis presque devenu fou ! Nous avions même enregistré le clip, parce que nous avions peur qu'ils ne le diffusent plus jamais. Nous avons appelé tous nos proches et nos amis, pour qu'ils puissent voir notre premier clip et se réjouir avec nous.
Bill : Nous avons dansé dans toute la salle, et nous avons crié de joie !
Gustav : Le clip a immédiatement balayé les charts, et tout le monde parlait de nous, ou écrivait à notre sujet.
Georg : Et quand deux semaines après, nous sommes allés à l'école, nous sommes tombés nez à nez avec une foule composée de fans, de journalistes, et de photographes. Ils étaient partout. Soudainement, il est devenu clair que la moitié des filles de l'école étaient amoureuses de nous...
Bill : ... et l'autre moitié – les garçons – ont deviné qu'on avait de l'argent, désormais. Ils nous ont dit que maintenant que nous étions riches, nous devions menacer tout le monde. Mais nous n'avons même pas eu l'occasion d'acheter des costumes de scène. Ca me rend malade aujourd'hui quand je vois ce que nous portions sur scène. Tom, par exemple, n'avait qu'une seule casquette pour toutes les occasions, qu'il portait tout le temps, pas parce qu'il l'aimait tellement, mais parce que c'était la seule qu'il avait...

Bill et Tom, vous avez déjà été séparés l'un de l'autre ?

Bill : Une fois, à l'école. Nous n'étions pas très sages. Enfin, nous travaillions bien, mais nous adorions nous disputer avec les professeurs, et nous ne prenions pas en compte leurs propre règles. Donc ils ont décidé que nous serions plus simples à supporter une fois séparés. Ce fut horrible. Nous sommes des jumeaux, et nous avons toujours été ensemble, comme une unique personne. Mais nous ne montrions pas que nous n'étions pas bien, étant séparés. Nous serrions juste les dents, et continuons, nous avions juste à supporter cela. Et après le clip... Après un mois et demi, tout cet amour soudain envers nous s'est envolé. Et la moitié de la classe portait des t-shirt avec écrit dessus : « I will kill Bill und den Rest der f*** band auch ! » (« Je tuerai Bill et le reste de ce p*tain de groupe ! »). Peu importe, les parents ont parlé avec le directeur, et nous avons pu passer au cours par correspondance. De plus, la tournée a démarré, avec les interviews, et nous ne pouvions pas continuer à étudier dans une école normale.

Quand vous êtes chez nous, vous faites des corvées de ménage, la cuisine ? Ou alors vos mères font tout, et vous gardez votre statut de star ?

Bill : Soyons clairs : nous ne sommes à la maison que 40 jours sur 365. Et quand ça arrive, bien sûr, nous vivons royalement, nous ne faisons presque rien. Nous ne faisons que dormir, manger, et voir nos amis. Nous sommes trop rarement à la maison pour mener des vies ordinaires. Non, cela ne veut pas dire que si nous avons des vacances, nous nous affalerons dans le salon à regarder la télévision. Tom peut aider à la cuisine, moi aussi... à la maison... je peux. Oh, je me souviens ! Tom promène les chiens – c'était sa corvée à la maison !
Georg : Dans les hôtels, bien sûr, nous faisons tout nous-mêmes. Nous pouvons faire la lessive, ou nous pouvons réparer certaines choses. Quand nous sommes en studio, là aussi nous faisons tout nous-mêmes. Mais nos familles nous voient tellement rarement, et elles nous aiment tellement que nous ne ratons pas une opportunité de prendre soin de nous. C'est vraiment génial de vraiment se sentir à la maison.



Comment vos familles perçoivent votre statut de stars ? Leur arrivent-ils de vous faire une remarque, ou de vous remettre à votre place ?
Bill : Si nos amis et notre famille commencent à nous voir comme des stars, alors ce serait horrible.
Tom : Pour nos amis et notre famille, nous sommes juste ce que nous sommes. Si un ami commence à voir que nous changeons, il nous le dira. Ils nous traitent comme des personnes normales, ont des relations normales avec nous, et s'amusent avec nous. Nos relations avec nos amis se sont créées avant que nous ne devenions célèbres.

Georg, les fans dans le monde entier sont très excitées par le fait que tu sois en couple et que tu sois prêt à te marier...

Georg : Eh bien, nous n'avons pas encore pensé au mariage, c'est trop tôt pour ça. Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée dans une boîte à Magdebourg, où j'étais en vacances avec des amis, nous avons commencé à parler. Elle sait qui je suis et ce que je fais. Je ne lui cache rien, parce que je crois que parmi les gens proches, la confiance est importante. Franchement, nous avons une excellente connexion.

Tu n'as pas peur pour ta copine, en voyant le caractère plutôt effréné des fans ?

Georg : Elle savait très bien dans quoi elle s'embarquait la première fois que nous nous sommes rencontrés. Mais nous n'avons pas juste une petite histoire éphémère, notre relation est assez sérieuse, ce que je ne veux pas cacher. Je suis sûr que nos fans seront heureux pour nous, et ne nous tournerons pas le dos.

Partira-t-elle en tournée avec vous, ou alors elle t'attendra à la maison ?

Georg (avec un petit sourire) : Peut-être qu'elle viendra, ou peut-être pas. Pour être honnête, nous ne nous sommes pas encore décidés.

Tu n'as pas peur qu'elle n'ait pas la patience de t'attendre ?

Georg (rires) : Non, je lui fais totalement confiance. J'aimerais aussi qu'elle vienne pour mon anniversaire, le 31 mars. La seule chose que je sais, c'est que nous nous appellerons tous les jours.

Vous amenez des souvenirs à vos familles en revenant de voyage ? Qu'est-ce que vous donnez à vos familles et vos amis ?

Tom : Récemment, nous leur avons juste apportés de la boisson pour fêter tout ça. Parce que quand nous retournons à la maison, tout le monde vient nous rendre visite, et la fête commence. (Il soupire, rêvant)



Vous êtes ensemble 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Comment évitez-vous les conflits ?

Bill : Nous nous connaissons tous très bien, et nous ne laisserons pas le bateau couler à cause de quelques stupides désaccords. Bien sûr, nous nous disputons, et nous nous provoquons. Avant, nous nous sommes même battus avec mon frère. Nous nous jetions des chaises au visage, et d'autres choses aussi lourdes, en défendant chacun notre point de vue. Maintenant, nous essayons de résoudre les soucis d'une manière civilisée.
Gustav : En général, chacun de nous peut exprimer son opinion, et chacun de nous a le droit de veto, si l'un désapprouve totalement une décision. Chacun de nous utilise son droit, occasionnellement.
Tom : En fait, il n'y a qu'un patron ici – moi. Je suis celui qui est si spécial, et intelligent. Si ce n'est pas moi, avec mon talent pour prendre les décisions majeures, alors nous ne réussirions rien. (Ils rient tous) Mon frère et moi étions coproducteurs pour notre nouvel album, nous étions investisseurs dans les clips, et en général, nous avons essayé beaucoup de choses différentes. J'avais une part de responsabilité, et je prenais tout très au sérieux, parce que tout mauvais calcul aurait pu nous faire tout échouer. Jusqu'à maintenant, tout se passe comme nous l'avons prévu.

Dans vos interviews avec des médias étrangers, nous entendons souvent que vous appréciez beaucoup la vie nocturne de Moscou. Cette fois, vous allez rester à Moscou un peu plus longtemps. Que voudriez-vous voir et visiter dans la capitale cette fois-ci ?

Bill : Oui, nous avons fait des concerts très cools à Moscou, et les fêtes ne sont pas moins bonnes. Ainsi, la Russie représente pour nous des tonnes de bons souvenirs. Pour les attractions de la ville, nous n'avons pas encore trouvé le temps de les voir.
Tom : Moscou est une ville énorme. C'est vivant. Les rues sont pleines de lumières, et il y a des tonnes de gens partout. Les magasins sont ouverts très longtemps. C'est un vrai contraste avec l'Europe, où le soir, à neuf heures, il n'y presque plus un signe de vie.
Georg : Mais pendant la tournée, nous avons un emploi du temps très chargé, et si peu de temps pour nous reposer, je pense donc qu'on va rester dans le bus, et s'amuser à l'intérieur.
Tom : Mais si tout marchait bien, alors on pourrait sortir quelque part. Et je pense que Moscou, de nuit, serait parfaite pour ça.

Les garçons, vous avez presque tout dans la vie – célébrité, argent, des fans... Il vous reste encore des rêves ?

Bill : Le fait de voir l'industrie de la musique comme un arbre à billets verts, c'est vraiment n'importe quoi !
Tom : Maintenant, à cause de la crise, tout ne va pas si bien dans l'industrie de la musique. Mais nous sommes contents de toujours pouvoir aller en tournée, et amener du monde aux concerts. Maintenant, nous voulons aller en Asie. Ouvrir ce nouveau territoire, pour voir de nouveaux pays.
Georg : Et s'envoler pour Tokyo, ce à quoi nous rêvons tous, depuis l'enfance.
Gustav : Oui, nous séjournerons dans le meilleur hôtel de Tokyo, et nous jouerons un concert. Peu importe la date, mais ça arrivera un jour.

Gustav, tu es le membre le plus taciturne du groupe, tu restes toujours dans l'ombre. Cela ne correspond pas du tout à l'image d'un rockeur...

Tom (rires) : Gustav met toujours tellement de temps à réfléchir à sa réponse, juste pour paraître intelligent, poli, et décent, que les journalistes perdent patience et passent aux questions suivantes.
Gustav (pousse Tom en dehors du canapé) : Sincèrement, je suis très content que personne ne sache rien à mon propos. Tom et Bill sont constamment sous les yeux des paparazzis, on parle d'eux, on écrit sur eux, souvent des choses insultantes et fausses. En général, je suis totalement satisfait de tout, et je préfère que ma vie personnelle le reste. Je ne veux pas vivre sous les yeux du public. Je veux pouvoir sortir sans gardes du corps, et pouvoir me bourrer la gueule avec des amis dans un bar sans avoir peur que le lendemain, les journaux n'y consacrent tout un article.
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:37

Merci c'est un bon article interessant et plutot intime je dirais ^^

c'est dingue qu'ils ne pensaient jamais marcher!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:54

Très intéressant, merci :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:00

Merci pour l'itw! [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" -2
mais y a pas mal de choses qui revenaient par rapport à d'autres itw...
J'aime bcp que Georg et Gustav parlent pas mal :=):
"kill Bill", muahahaa [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Rire2

Citation :
Je veux pouvoir sortir sans gardes du corps, et pouvoir me bourrer la gueule avec des amis dans un bar sans avoir peur que le lendemain, les journaux n'y consacrent tout un article.

Ouais, mais te faire tabasser dans un bar, peut-être pas, hum... [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Hum
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:04

Trés bonne article, merci énormement!
Oui, un jour ils iront un Tokyo, j'y crois. Bon sang, sacré T-shirts qu'ils avaient leur camarades. J'imagine l'ambiance en classe, le pauvre petit Bill perdu au dernier rang tout seul à une table, en priant pour pas se faire choper au détour d'un couloir, et tout le monde les yeux fixés sur lui en se foutant de sa gueule...Exellent. lls étaient juste jaloux de lui! Et les prof ne disaient rien?
A neuf heure plus de signe de vie en Europe? C'est quoi qu'il appelle l'Europe lui, il veut des baffes? XD Non mais sérieux...Evidemment, moscou doit être magnifique, mais quand même (Jalouse? mais moi je les veux en Fraaaaaaaaaance )
Bref XD Merci encore our l'interview, c'est cool qu'ils aient tous parlé presque autant l'un que l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyJeu 11 Mar 2010 - 21:12

Merci pour l'interview ! Oui c'est cool qu'ils aient tous parlé pour une fois ! Le coup des tee-shirts c'est très moyen effectivement mais d ela part d'une bande de petits gamins peut-on réellement s'attendre à mieux u_u ... Même si comme le souligne Sweet' le Kill Bill est pas mal XD.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyVen 12 Mar 2010 - 0:28

Sympa comme article, avec des bonnes questions posées, j'ai beaucoup aimé ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyVen 12 Mar 2010 - 3:11

merci très bon article ! y a pas de vidéo, dommage ! j'aurais bien voulu voir Tom éjecté du canapé par Gus et les garçons au réveil lol
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:12

Vraiment bien cette interview, j'ai beaucoup aimé ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyVen 12 Mar 2010 - 16:55

Bah de rien les filles !!
Mais c'est vrai que les camarades de classe ils ont abusé ! Quand apres ils ont vu qu'ils étaient devenus célèbres, ilsont du faire la moue ! [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Fou
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" EmptyDim 14 Mar 2010 - 16:30

Sweeney a écrit:
Le coup des tee-shirts c'est très moyen effectivement mais d ela part d'une bande de petits gamins peut-on réellement s'attendre à mieux u_u ... Même si comme le souligne Sweet' le Kill Bill est pas mal XD.
Lol xD d'ailleurs je viens juste d'y penser, ça me rappelle dans Harry Potter quand toute la classe (enfin les ennemis de Harry) portent les badges "Potter stinks" et le coup des banderoles et de la chanson anti-Weasley >.< ("Weasley est notre roi"), n'est-ce pas Vai? ^^
Eux ils ont vécu ça pour de vrai quoi [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty
MessageSujet: Re: [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"   [Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Itw] "Quand j'ai vu notre clip, je suis devenu fou !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: