News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos

Aller en bas 
+20
miss.lady.62
Neko'
Marmowt'
Luhaya
tokio alia
Love des TH
Roxy
Georglicious
Fur_Immer_Alien
laboulette
Titannoo
jstl56
LOVELYBIBI
Mlle-Jackson
Vai
SweetiePie
MARMOTTE
Cobra
CHoup's
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:09

bin moi pour lHistoire du apres bercy je pourai pas venir :=(:(( desoler tous le monde lovelybibi jadore ta pancarte !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 19:20

Citation :
Comme je l'ai expliqué je vais surveiller la file. Par contre si ils font comme à Lille et qu'ils marquent les numéros au marqueur sur le bras et que je peux juste rester la journée la bas et rentrer chez moi le soir: eh bah là j'hésite même plus. [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 P
mais camper.. je me vois pas trop faire ça... de toutes façons j'ai même pas de tente

Je te conseille de ne pas te baser sur ça tu risquerais de te faire avoir ! Personnellment au concert d'Indochine, quand on est arrivé ils nous ont dit qu'ils marquaient les numéros des 100 premiers pour les faire rentrer en premier. On etait les 90eme donc ils nous ont marqué et tout mais apres il nous a servit à RIEN ce numéro ! Les fans qui reussissaient à doubler rentraient avant nous, les vigils en avaient rien à faire. Donc à mon avis si tu y vas, reste y =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 21:38

Je vais m'acheter une tente alors [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:20

omg !! bon tout est fait pour nouss !!!
Billets d'Avions et hotel acheter !! il ne reste ka ne pas manker notre vol XD!!!

lol

et le 13 on ira regrader la file ..si c'Est trop .. on reste ..et sinon .. on dort a lhotel ^^

JAI HATE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:28

Bah quand je vois qu'elles étaient 40 à Lille.. tu sais en ile de france y'a 10 millions d'habitants.....
Moi je flippe trop.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:37

surtout que ça sera les vacances pour la zone A et B :ouch: :ouch2:

on verra sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:16

lol ui on verra XD !

mais je peu pas apporter de tante dans lavion XD ! Zutt..

(j'ai meme pas droit a un bateau gonflable au cas ou mon avion chuterais dans l'océan XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:51

Mdrrrr t'es con xD
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:54

lol je sais mais c'est pour ca que tu m'aime non ?? XD!!

Razz

Dsl lovelybibi pour la douche .. mais c'est pas vraiment possible ..
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 23:57

Oui oui j'avais compris. Tant pis vous devrez supporter mes odeurs [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Content
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:00

lol XD !
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:03

De toutes facons je pense passer 3 nuits maxi. Peut etre même que je vais réduire à deux.
J'ai pas envie d'être toute seule sniff [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Love des TH

Love des TH


Féminin
Messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

Âge : 32
Localisation : Avec 4 anges

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:05

Annonce pour Bercy:comme quoi le camping est interdit, c'est des infos venant directement de la sécurité de Bercy : le camping est interdit et ils vont barricader et faire des rondes sur l'esplanade de Bercy, et ce, jusqu'au jour même...donc sa ne sert à rien de venir ne serait-ce que la veille, les gens seront refouler
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:29

Ils avaient dit ça aussi pour le Parc des Princes, j'irais en éclaireur pour vérifier avant de m'installer.
Et j'arriverais de toutes façons la veille au minimum!
Je vous tiendrais informer.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 21:32

" Le concert du 14 avril , Bercy clôture la tournée européenne 2010, en tant que Fan Club Officiel Français du groupe, nous organiserons l'attente et la liste d'arrivée des fans[...] il n'est pas acceptable que Bercy devienne un squat . Bercy a d'ailleurs pris des mesures pour interdire strictement le camping et la police surveillera, évacuera les campeurs, quitte à embarquer les récidivistes [...]"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:25

Wouaw !! ^^ bah ca fait plaisir ! je voulais etre dans les premiers rangs et je me coyait prske oubliger a camper .. mais lah ca va mieu aller puiske mon hotel est a seulement 3 min de marche du POPB !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:39

Merci Alia (et Lovely) pour ces infos, oui c'est aussi ce que j'avais entendu il y a deux ans, et de manière générale, pour Bercy, ils prennent des mesures pour interdire les "abus" en matière de camping et autres, mais bon, après, dans la pratique.... je me souviens qu'en mars 2008, y avait des gens qui avaient dormi la veille, et le soir même du concert, à peine terminé (même avant, en fait), avant la date du lendemain, les gens étaient déjà à leurs postes en train de s'installer pour camper la nuit...

Donc moi je dis, wait and see... (ok ça aide pas trop pour s'organiser >< mais bon de toute manière ds ce genre de situation on peut justement pas vraiment s'organsier...)

Moi en tt cas je suis contente d'être en gradins cette fois, en plus bien placée, parce que Bercy en fosse, c vraiment le carnage, c'est pas Nantes, c'est pas Genève, c pas les autres plus petites salles, avec moins de monde, donc c'est pas du tout les mêmes conditions!! rien de comparable entre ce que j'ai vécu le week-end dernier et il y a deux ans, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:41

Moi je suis vraiment sceptique parce que pour le Parc des Princes, j'ai entendu des rumeurs comme quoi la police embraquerait toutes les mineurs et quand je suis arrivée la veille elles étaient bien 200 devant moi.
Alors pas cette fois.
moi je campe.
J'irais juste un peu plus loin si il le faut. Rien à faire même si je dois dormir sur un banc: je bougerais pas.
En plus j'ai lu sur un autre forum que Bercy serait à trois quart rempli ( ce qui me fait vraiment super plaisir pour eux) et que beaucoup de fans étrangères allaient faire le voyage parce que c'était le dernier. Y'aura même des canadiennes.
Maintenant il ya des compétitions de gymnastique le 10 et 11 avril donc je me pointerais tard le 11 avril je pense mais j'irais de toutes façons voir avant et je suis quasi certaine que je verrais des tentes.

Il ne faut pas croire que la police est zélée et qu'ils n'ont que ça à faire s'occuper de filles qui campe,t pour voir leur groupe préféré.

J'ai acheté ma tente, mon sac de couchage et même des lingettes nettoyantes pour le corps.

Je suis prête XD

Maintenant je comprends que ce soit énervant d'en arriver là pour être assurée d'avoir une bonne place en fosse.
Ca m'énerve moi même.
Ca va être fatiguant. Mais je suis assez solide pour supporter ça XD

Et assez folle pour viser le coté Tom.

Alors flics ou pas flics.

Peu importe.

Moi je serais là bas même si il pleut ou qu'il neige ou qu'il y ai un tsunami.
Parce que je veux ce premier rang et je suis vraiment amais vraiment déterminée pour ça.

Et croyez moi je suis pas la seule.

Voilà.

Alors je vous souhaite à toutes bonne chance parce que personnellement je me prépare plus à un combat qu'autre chose.

BSX
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:48

LOVELYBIBI a écrit:
Il ne faut pas croire que la police est zélée et qu'ils n'ont que ça à faire s'occuper de filles qui campe,t pour voir leur groupe préféré.
C'est clair, ils sont déjà pas capables d'assurer le minimum pendant l'événement, alors l'avant et l'après... [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Sarcasti

LOVELYBIBI a écrit:
Moi je serais là bas même si il pleut ou qu'il neige ou qu'il y ai un tsunami.
Parce que je veux ce premier rang et je suis vraiment amais vraiment déterminée pour ça.
+1 [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Ok

LOVELYBIBI a écrit:
Et croyez moi je suis pas la seule.
Hélas non... --'

LOVELYBIBI a écrit:
Alors je vous souhaite à toutes bonne chance parce que personnellement je me prépare plus à un combat qu'autre chose.
Grave!! [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Fou pareil pour moi Nantes et Genève, et si je devais refaire Bercy en fosse ><
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 17:12

Euh... Sérieux ? Ils vont faire venir la police pour déloger les 200 nanas voire plus qui seront là ? Attendez...
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: c'est la MEILLEURE du SIECLE !!

Non mais faut pas abuser, je veux bien comprendre qu'ils veulent restreindre le squattage, parce que le nettoyage et tout après, c'est vraiment pas top, et pour les riverains non plus, maiss arrêtez de faire croire au gens que vous allez appeler les flics, assumez un peu !! Bon après, je sais qu'au blocage de mon lycée l'année dernière, ils ont fait venir les CRS pour nous déloger alors qu'on était assis tranquille à jouer de la guitare... et ils ont rien fait pour les petits nerveux de la cité qui ont cimenté le portail de leur lycée. Breeeef.
On verra, mais je pense vraiment que s'ils virent les fans, LA je rigolerais vraiment.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:19

jstl56 a écrit:
Bon après, je sais qu'au blocage de mon lycée l'année dernière, ils ont
fait venir les CRS pour nous déloger alors qu'on était assis tranquille à
jouer de la guitare...
[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Rire [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Rire [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Rire les p'tis jeunes en mode roots VS les CRS, mdrrr!!
Mais c clair, les flics sont jamais là quand on a besoin, c'est quand ça leur chante...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:39

Bon. J'aurais une question. Pour la faire courte, de la réponse dépendra ma présence. Je vais devoir partir de Bordeaux après un devoir super important (si je le rate, ça me bloque le calcul de la matuère, et j'aurai pas mon année), donc à 15h25. Sauf que ça fait arriver le train à 18h50, je serai au POB avec de la chance à 19h20. Le concert commence à 19h30.
Question : Qui sait si et quand les portes ferment ?

Parce que si je ne peux pas entrer ça n'est pas la peine de tenter. Et croyez-moi qu'en ce moment, j'ai pas vraiment le coeur à rire, en partie à cause de ça. Et si je ne peux pas y aller... je sens bien que je vais m'éloigner du monde TH pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:36

Alors Emma, eh bien le concert démarre à 19h30, mais les portes ouvrent avant, c'est-à-dire, je pense, vers 17h ou 17h30, 18h maxi (à mon avis). En tout cas c'était comme ça il y a deux ans.
Voici ce qui est dit sur mon billet, dans les dispositions générales au dos:
"Il est recommandé d'occuper sa place au moins 30 minutes avant le début du spectacle. L'accès au site et/ou aux places numérotées n'est pas garanti après l'heure de début du spectacle et ne donne droit à aucun remboursement."

Voilà, après te dire exactement comment ça va/peut se passer, évidemment on ne peut pas, on ne peut faire que des suppositions, mais à mon avis c'est chaud si tu ne peux pas arriver avant... Etant donné que le concert n'est pas sold out, c'est peut-être plus faisable d'arriver juste, je ne sais pas. Pour Coldplay et TH au Parc des Princes on pouvait arriver à l'arrache ou attendre le début du spectacle, ou même zapper la première partie, mais bon c'est le PdP, c'est un stade, ça n'a rien à voir.
Sinon, essaye d'appeler Bercy (08 92 39 04 90) pour leur demander directement.
Voilà j'espère que ma réponse aura été la plus complète possible et que ça t'aura aidée un peu dans ta décision!

Si quelqu'un peut éclairer encore la situation et donne un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 20:57

Fait attention LovelyBibi quand meme je te conseillerais d'acheter une couverture de survie en plus...il fais vraiment froid a Paris le soir des fois....
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:06

ah ben oui y a intérêt, sans couv' de survie, c'est même pas la peine sérieux!! x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos   [Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Organisation concert] Paris Bercy - 14 avril 2010 > Opérations, se retrouver, toutes les infos
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: