News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Question] Dates supplémentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nelly;

Nelly;


Féminin
Messages : 156
Points : 214
Date d'inscription : 15/12/2009

Âge : 28
Localisation : Algérie

[Question] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: [Question] Dates supplémentaires   [Question] Dates supplémentaires EmptySam 27 Fév 2010 - 15:42

Coucou les filles!
Bon, en ce moment ya une question qui mtourmante: Est-ce que les TH feront des dates supplémentaires en Europe, après la tournée Européenne & Américaine, genre vers Octobre.
En ce moment je n'ai pas le Visa pour aller voir le groupe en Europe, & les USA c'est trop loin & super cher, et puisque j'aurai mon Visa vers septembre, j'aimerai vraiment aller les voir en Europe, & faire mon premier concert, en 5ans :/

Merci d'avance pour vos réponses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Question] Dates supplémentaires Empty
MessageSujet: Re: [Question] Dates supplémentaires   [Question] Dates supplémentaires EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:45

Coucou =) En fait, j'ai entendu une rumeur -je dis bien RUMEUR- comme quoi les TH ferait un concert au Stade de France (Paris), après la tournée. Ils en ont d'ailleurs parler dans une interview, mais on vraiment dit que c'était pas du tout sûr. Personnellement, un concert dans un stade c'est pas le top, mais je comprendrais que tu veuilles y aller si tu n'as encore fait aucun concert d'eux! (j'ai fait le parc des princes, mais j'ai beaucoup moins aimé que Bercy, il fait jour, et dans les gradins personne ne bouge... et puis on est moins dans le truc xD).
Après je ne sais pas du tout s'ils vont prévoir d'autres dates autre que celle-ci (bien que ça soit une rumeur).
Voilà miss =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Dates supplémentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: