News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x_x_prissou

x_x_prissou


Féminin
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 32
Localisation : coetmieux, 22

[Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars Empty
MessageSujet: [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars   [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars EmptyDim 21 Fév 2010 - 12:39

CONCERT DE NANTES

je recherche désespéremment quelqu'un pour du covoiturage pour aller au concert de nantes !!!

on est deux personnes, on habite à saint brieuc (22) mais on peut s'arranger pour se retrouver dans une autre ville aux alentours.

on participe aux frais d'essence, voire d'une chambre d'hotel si besoin est .

merci de me contacter rapidement s'il vous plait !!!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://x-jumbiie-xTH.skyrock.com
Hikawi 4
Invité




[Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars Empty
MessageSujet: convoiturage   [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars EmptyLun 1 Mar 2010 - 11:26

Je suis sincerement desoler mais je ne pourais pas vous y amener j'abite assez loin de saint brieuc. esque vous avez trouver quelqun???? demander a quelque un de vos amis qui on le permis ou autres. sinon il me semble qu'il y a des bus ou train qui vont a nantes apres vous apeler un taxi sa vous reviendra a moin chere je pensse. bsx a vous
Revenir en haut Aller en bas
siria

siria


Féminin
Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 05/03/2010

Âge : 32
Localisation : Rennes

[Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars   [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:54

désolé prissou j'ai plus du place dans la voiture!!
mais par contre je cherche du covoiturage mais pour rentrer de nantes à rennes xD!
si quelqu'un peut...?
urgent!
Merfi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
canette1
Invité




[Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars Empty
MessageSujet: covoiturage   [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:13

As tu trouvé quelqu'un pour t'emmener au concert à Nantes? Sinon envoie moi un mail à genericordel@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars   [Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Covoiturage pour aller à Nantes de Saint Brieuc - 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: