News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Video] TH au Festival San Remo

Aller en bas 
+15
Abyss Blut
KristenLaw
Sweeney
Leckerei.GG
Fur_Immer_Alien
CloW'
millek
Diana
kyoko971
_Karo'_
Vai
MARMOTTE
EMILIE71
TiteMathi
Roxy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:00

Je pense en gros comme Chloé, Firabell et Pauline, j'ai été plutôt déçue par la prestation, ils manquaient de punch. Et ça n'a rien à voir avec la chanson, ils nous ont montré que ça pouvait être dynamique aux EMAs et chez Kerner... Je pense aussi que c'est dû à l'énorme enthousiasme dont à fait preuve le public, c'était chaud !! :hum:
Bill malade ? Possible, c'est dur de passer de la température des Maldives au froid limite polaire de l'Europe...
Coupes et vêtements, ça passe. Mais je dois être la seule à avoir explosé de rire quand j'ai vu le look champêtre du groupe : manteau hérisson, guitare imitation bois, Georg et Gustav en mode balade en forêt et les violons derrière... XDD

Bref, peu faire mieux, sans vouloir être méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 16:04

Bha, j'ai lu quelque part qu'ils avaient eu pas mal de problèmes, genre leur prestation s'est faite 1h en retard, & ils auraient meme menacé de se tirer sans faire la chanson.
Après, apparement , y'a eu quelques soucis avec le son, & les instruments, notamment a la batterie de Gus, & jme demande si ca viendrait pas de ca, parce que bon ok, Bill chante faux, mais j'ai l'impression qu'il est pas trop dans le rythme aussi.
Donc, bon ca peut expliquer leur manque d'enthousiasme...
Ouais, on leur cherche toujours des excuses [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Gni
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:39

Oui c'est surement un manque d'entoutiasme... ou pas xD Non mais c'est vrai que ça manquait d'énergie ! D'habitude ils mettent le feu :=):
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:25

et bah qu'est ce que je disais :hum:


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:16

c vrai qu'au début, ils attendent longtemps avant de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:17

Oui, c'est ce que je me suis dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:21

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimé cette performance... Le look de Bill ne me plait pas, leur interprétation était plate et sans la magie que j'aime tant habituellement. Ca m'a tellement fait peur sur le coup, à cause des concerts tous proches, que je me suis regardée le DVD Zimmer 483 en entier juste après cette vidéo, pour voir si j'aimais encore le groupe... et franchement, oui, j'adore toujours autant leur ancien look, leurs anciennes chansons, et j'espère qu'on retrouvera ne serait-ce qu'un petit peu de cette magie sur scène, sinon je serais vachement déçue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:02

t'inquiètes pas Emi, ça va le faire ! Hey, c'est dans 1 mois pour nous! [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:42

De toute manière, on sera fixées ce soir! Je suis sûr qu'ils feront beaucoup qu'à ce festival, parce que là ils seront motivés et ils attendent tout depuis longtemps. Et je pense surtout qu'à quelques jours de leur premier concert de la tournée, ils avaient pas très envie de se surpasser. Et c'est vrai que quand je la regarde, je me dis que le public y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Video] TH au Festival San Remo   [Video] TH au Festival San Remo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] TH au Festival San Remo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Infos ] Festival San Remo - Italie
» [Italie] TH en concert au Festival de San Remo le 19.02.2010
» [Video] Tokio hotel Audi Fashion Festival Singapore 2010
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2010-
Sauter vers: