News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Rumeur confirmée] Gustav fume xD

Aller en bas 
+6
SweetiePie
Vai
PouttePoutte
MARMOTTE
sahar-th
jstl56
10 participants
AuteurMessage
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:29

Bon, je sais, ma source est assez "vieille", et ce n'est pas un sujet passionnant. Et en plus j'en suis pas hyper sûre, c'est pour ça que je le poste dans les rumeurs.
En (rererererere...)regardant le 2ème DVD de la Zimmer 483 Tour, j'ai remarqué quelque chose qui m'a choqué (genre). Okay, on savait que Bill et Tom fumaient, mais de mon côté, je ne pensais pas que c'était aussi le cas pour Gustav ! On le voit précisement à 5min52 (xD il vaut mieux regarder sur le DVD, la vidéo Youtube n'est pas terrible...), alors que Georg parle du stress de l'avant concert et de Gustav qui se distingue, on voit ce dernier derrière une batterie et de la fumée s'échapper au-dessus de sa main baissée. Je sais, ça fait limite parano, mais j'aimerais avoir votre avis quand même (que je sois pas parano toute seule). Surtout que Gugus, c'est un peu le saint de la bande quoi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:48

Tu sais, j'ai (malheureusement) vu des photos, passage vidéo, ect. ou on les voit tout les quatre en train de fumer...Maintenant, Gustav et Georg, c'est vraiment hypra méga rare, (ou alors ils le cachent tres bien) et ce n'est peut etre plus le cas maintenant, contrairement a Bill et Tom....

(Ce qui m'énerve le plus, c'est Bill ! Je veux dire, limite, on croirait qu'il croit qu'on est la juste pour sa belle gueule, et non pour sa voix ! [Rumeur confirmée] Gustav fume xD -)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:13

mais oui ils fument tous les 4... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Hum
notament Gus : qd ils sont entrain de trinquer à la santé de Angela Merkel, dans je ne sais plus quel thtv! lol on voit sa clope... pdt que Ge et T trinquent!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:45

Ohhh la..la nouvelle qui dérange trop...T_T

Hey alors, on s'en fout un peu non...

Bon ok, ya le coté santé de la question....mais ya le coté stress de la réponse...

Moi je dis : Vivre et laisser vivre...=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyMer 17 Fév 2010 - 3:49

Je pense comme toi, Emma, il me semblait avoir vu la même chose que toi. Apparemment, on a vu dans le mile ^^
Il est quand même plus discret que les Kaulitz... En même temps, "Discret" aurait pu être son deuxième prénom.

Cela dit, ça me fait sourire: te voir ouvrir un topic dans cette partie du forum, ça ne te ressemble pas lol C'est limite...perturbant :rire2: Nan, j'exagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyMer 17 Fév 2010 - 9:23

Vai a écrit:
Il est quand même plus discret que les Kaulitz... En même temps, "Discret" aurait pu être son deuxième prénom.
Bien vu Vai! [Rumeur confirmée] Gustav fume xD -3

sahar-th a écrit:
(Ce qui m'énerve le plus, c'est Bill ! Je veux dire, limite, on croirait qu'il croit qu'on est la juste pour sa belle gueule, et non pour sa voix ! [Rumeur confirmée] Gustav fume xD -)
Exactement!! ah ça me fait plaisir que qqn soit choqué par ça aussi...

Poutte, quoi, mais on s'en fout pas de la santé et des habitudes de nos quatre chéris??!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:55

Citation :
Exactement!! ah ça me fait plaisir que qqn soit choqué par ça aussi...
==> [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Oui [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Ok
Citation :


Poutte, quoi, mais on s'en fout pas de la santé et des habitudes de nos quatre chéris??!
==> Je suis d'accord ! Je n'ai pas envie qu'ils se tapent un cancer et que Bill ne sache plus chanter dans pas longtemps...(car oui, il fume quand meme beaucoup ! Sur toutes les photos de leurs vacances a Maldive on le voit ! Alors que justememt, si c'est pour le stresse, c'est pendant les vacances de reve qu'il s'offre qu'il doit etre le moins stresé tout de meme... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Icon_evil)

Enfin, c'est vraiment dommage....(D'un autre coté, vaut mieux que ce soit des cigarettes, que de la drogue ou de l'alcool et tout.... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Icon_rolleyes)
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rocks

Emma-Rocks


Féminin
Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 18/02/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyJeu 18 Fév 2010 - 16:37

Oui , mais c'est vraie que sur pratiquement toutes les photos il fume !!
Je n'avais jamais vraiment pensé aux dégats , niveau voie !! Si il ne ralentit pas sa consomation , on pourra avoir quelque surprise !!

: o
Revenir en haut Aller en bas
http://french-support-th.skyrock.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:06

Ben ça se trouve il a arrêté depuis?. Et puis ils fument tous même Georg je ne sais plus où j'ai vu cela d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:14

MARMOTTE a écrit:
mais oui ils fument tous les 4... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Hum

Je pensais pas être autant à la masse quand même :=(:
C'est vrai que je ne regarde plus les épisodes de THtv (et j'assume :-p: ) et les photos et vidéos où on les voient fumer tous les 4... Bah j'en ai jamais vu xD
Et si c'est vraiment le cas, je ne pense pas qu'ils puissent s'arrêter comme ça du jour au lendemain.

C'est con pour leur santé et Bill pour sa voix, mais ils font ce qu'il veulent aussi... Mais en fait, on savait tous que ce ne sont que des stressés-drogués-alcoliques-fumeurs-blasés... ou alors je suis la seule à le penser (à moitié :rire2: )

Vai, Discret, ça doit être son troisième prénom en fait... J'avoue que j'étais aussi choquée de poster ici !

Mais en fait, c'était juste pour voir si vous alliez réagir :sarcastic: :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:47

bah ça a marché! lol

sinon, oui même dans "Zimmer le DVD" et xurtout dans "caugh to caméra" on les grille bien!et les TH tv aussi!

bref, oui ce sont juste des ados comme les autres!
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:43

Emma-Rocks a écrit:
Oui , mais c'est vraie que sur pratiquement toutes les photos il fume !!
Je n'avais jamais vraiment pensé aux dégats , niveau voie !! Si il ne ralentit pas sa consomation , on pourra avoir quelque surprise !!

: o
Ben c'est déjà le cas!! le kyste il est pas tombé du ciel hein, et tous ses pbs d'extinction de voix en plein concerts et tout...
bref, il fait n'importe quoi avec son instrument de travail... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Honte
Bref c totalement évident les dégâts à ce niveau, moi les rares fois où je fume et/où bois, ben j'en ressens immédiatement les effets vocalement, j'ai la voix cassée pdt plusieurs jours, et on voit bien que Bill c pareil... et encore moi je fume et bois et tout qu'occasionnellement, alors lui, je préfère même pas penser au mal qu'il se fait quotidiennement... x___x

Citation :
Enfin, c'est vraiment dommage....(D'un autre coté, vaut mieux que ce soit des cigarettes, que de la drogue ou de l'alcool et tout.... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Icon_rolleyes)
Euh.... ben non c'est pareil, c tout aussi néfaste, et comme eux ont tout fait, hum... c pas joli joli quoi!! (je parle pas niveau "morale" ou autre, mais par rapport à la voix et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:13

SweetiePie a écrit:
bref, il fait n'importe quoi avec son instrument de travail... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Honte

... :rouge: *off* c'est sûr, mais en même temps il doit le savoir, et il ne pourra s'en prendre qu'à lui s'il arrive quelque chose de mauvais à sa voix ! Mais même pour les autres, je crois que ça joue sur... je sais pas comment dire, mais ils vont finir essouflés plus vite en gros, non ?

Marmotte, heureusement qu'ils sont des "ados" normaux ! Je les vois mal essayer de vivre leur adolescence quand ils auront 30 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptySam 20 Fév 2010 - 21:01

jstl56 a écrit:
SweetiePie a écrit:
bref, il fait n'importe quoi avec son instrument de travail... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Honte

... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Rouge *off*
muahaha tu pensais à quoi [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Noel

jstl56 a écrit:
c'est sûr, mais en même temps il doit le savoir, et il ne pourra s'en prendre qu'à lui s'il arrive quelque chose de mauvais à sa voix !
Ben oui c déjà arrivé et je pensais que ça le calmerait... mais même pas [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Honte

jstl56 a écrit:
Mais même pour les autres, je crois que ça joue sur... je sais pas comment dire, mais ils vont finir essouflés plus vite en gros, non ?
Ouais comme n'importe qui, mais s'ils s'arrêtent, ça reviendra normal, alors ils devraient!

jstl56 a écrit:
Marmotte, heureusement qu'ils sont des "ados" normaux ! Je les vois mal essayer de vivre leur adolescence quand ils auront 30 ans xD
Oui mais on peut être "normal" sans s'intoxiquer, surtout dans leur cas... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Hum
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:17

SweetiePie a écrit:
jstl56 a écrit:
SweetiePie a écrit:
bref, il fait n'importe quoi avec son instrument de travail... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Honte

... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Rouge *off*
muahaha tu pensais à quoi [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Noel

La même chose que toi quand tu l'as lu xD

SweetiePie a écrit:
jstl56 a écrit:
c'est sûr, mais en même temps il doit le savoir, et il ne pourra s'en prendre qu'à lui s'il arrive quelque chose de mauvais à sa voix !
Ben oui c déjà arrivé et je pensais que ça le calmerait... mais même pas [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Honte

Personne n'est parfait... Ils arrêteront un jour peut-être ! :fete:

SweetiePie a écrit:
Oui mais on peut être "normal" sans s'intoxiquer, surtout dans leur cas... [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Hum

Tu as raison, mais bon, à la base je pense que c'était plus "pour essayer" que pour y devenir accro...
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyDim 21 Fév 2010 - 23:51

jstl56 a écrit:
SweetiePie a écrit:
muahaha tu pensais à quoi [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Noel

La même chose que toi quand tu l'as lu xD
PTDR!! [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Rire2

jstl56 a écrit:
Tu as raison, mais bon, à la base je pense que c'était plus "pour essayer" que pour y devenir accro...
Ouais, par ennui/désoeuvrement, comme ils avaient dit dans les interviews, quand ils étaient petits et qu'ils se faisaient chier dans leur village...
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:01

Je kiffe l'excuse bidon :rire:

Mais moi qui pensait que, au moins Gustav était sage Snif 2 En plus, on voit qu'ils n'ont pas arrêté sur les photos à l'aéroport de Nice, avant le festival San Remo... Ils sont tous en train de fuler les bougres !
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:06

eh bé non en fait y en a pas un pour rattraper l'autre, même Gustav sur qui on avait mis tous nos espoirs >.<
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:33

Sophie, c'est trop ça :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MissTH

MissTH


Féminin
Messages : 57
Points : 122
Date d'inscription : 15/05/2010

Âge : 26
Localisation : Arreau (trou pommé dans le 65 :D)

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:01

Ben Bill et Tom l'ont peut-être influencé Very Happy
Ou alors y avait le feu à la batterie...
De toute façon ça casse un peu son image "d'ange", donc ça lui fera pas trop de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel-offiziell2010.skyrock.com/
Le-RiRi^..^




Masculin
Messages : 2758
Points : 3611
Date d'inscription : 03/05/2010

Âge : 32
Localisation : Chez moi Oo_oO

[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:35

C'est pas bien de fumer mais bon c'est ça tite vie ^..^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur confirmée] Gustav fume xD   [Rumeur confirmée] Gustav fume xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur confirmée] Gustav fume xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rumeur confirmée] Gustav va se marier?
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [rumeur confirmée] La pochette du Best Of dévoilée
» [Rumeur confirmée] Tracklists d'Humanoid
» [rumeur confirmée] Kings of suburbia 3 octobre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: