News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Photos] les Twins aux Maldives

Aller en bas 
+23
Titi_Kaulitz
KristenLaw
EMILIE71
PouttePoutte
tokiohotel33127
Sweeney
emilie36963
TiteMathi
nathalie1706
Cammy
Nina
tokio alia
MARMOTTE
Vergesse
CloW'
Vai
laboulette
Luhaya
SweetiePie
Mlle-Jackson
Fur_Immer_Alien
_Karo'_
Roxy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:19

Haaaaaaaaa, merci ils sont trop kyakyakya!!!!! ils voient bien qu'on les prend en photo..

Bill..ou squeletor le retour ca me done envie de pleurer...(chacun leur tour a conduire le jet ski ^^) on dirait des petits enfants sur la premiere genre

Tom : Attends moi petit frère!!!

XDDD merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:22

Bill a pas beaucoup de muscles au niveau du bide :/ ( je sais plus comment ça s'appelle ^^' )
J'aimais bien la dernière photo, mais après j'ai vu la tronche de squelette de Tom, et paf ! Ecroulement du mythe !
Sinon, effectivement ils ont l'air de pas mal s'être éclatés. Purée la chance. Je veux changer de pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:25

Oh, bha ca a marché ??! oO
Parce que moi ca fait 4 fois que je réactualise la page, & toujours rien =/
Bref, tant mieux [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Gni
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:27

C'est moi ou Bill les cheveux mouillés a juste l'air carrément délicieux ? *ceci est une métaphore, n'y voyez aucun cannibalisme [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Gni *
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:38

Vergesse a écrit:

J'aimais bien la dernière photo, mais après j'ai vu la tronche de squelette de Tom, et paf ! Ecroulement du mythe !

MDR Betty, au moment où je t'ai lu, je suis retournée voir la photo et là, BOUM: j'ai commencé à me marrer toute seule comme une conne d'un seul coup... C'est vrai qu'il a une tronche de squelette dessus [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Mort J'ADORE! [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Rire2

Sinon, j'aime beaucoup les photos, merci Pauline =D [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Coeur
J'adore celle où Bill a l'air de galérer à rentrer dans l'eau avec son masque, celle la aussi m'a bien fait marrer!! [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:38

Ah, ca marche mouahah, bon j'y vais de mon petit commentaire, alors !
La première: Hum, rien de spec si ce n'est que Tom a l'air particulièrement attardé.
La deuxième: Bill fait sa biatch (j'aime) & j''ai buggué sur la longueur des tifs de Tom oO
La troisième: Rien de spec, mais on dirait des gamins qui barbottent dans leur bain.
4ème: Je trouve que LA, ils ont grave la classe.
5eme: Ils boivent du champagne, bha ouais la vie est belle sous le soleil !
6eme: Ca c'est le pompom vraiment. Je la surkiffe, il a vraiment l'air pas rassuré, & un peu con avec son tuba xD
Citation :
J'adore celle où Bill a l'air de galérer à rentrer dans l'eau avec son masque, celle la aussi m'a bien fait marrer!!
A mon avis, c'est froid au niveau des cou-couilles Wink
En plus, vous avez vu Bill se baigne avec sa montre... Ma foi, waterproff au prix ou il a du la payer...
7eme: Bill est squelettique.
8, 9, 10: J'aime ! (& vous avez remarqué qu'ils ont échangé leurs lunettes de soleil ?!) & oui, Betty t'as raison, sur la dernière la tete de Tom est flippante ! Sinon, on voit bien ses bras hum musclés =P
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson


Féminin
Messages : 977
Points : 1687
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 29

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:49

bobbynette86 a écrit:
Ah, ca marche mouahah, bon j'y vais de mon petit commentaire, alors !
La première: Hum, rien de spec si ce n'est que Tom a l'air particulièrement attardé.
Comme toujours, Mister Tom est le roi des attardés [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Cool

bobbynette86 a écrit:
La deuxième: Bill fait sa biatch (j'aime) & j''ai buggué sur la longueur des tifs de Tom oO
Vive la Biatch attitude de Billou [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Bave il se la pète légèrement le coco sur cette photo d'ailleurs^^

bobbynette86 a écrit:
A mon avis, c'est froid au niveau des cou-couilles Wink

Oui c'est ce que je me suis dit aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:57

Oui le pauvre ya plus de cheval ^^ mais c'est plutot l'hippocampe

mais on dirait la montre de Tom...au restaurant, Bill ne porte jamais de montre...

Han oui les bras musclé de Tooooooom O_o
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:11

BILAN : J'trouve que Bill fait bien mec au moins sur ces photos !! Very Happy

Ouiii Tomi qui court derrière son frère, & puis quand ils bronzent miam! & puis quand ils se préparent à plonger , & puis quand ils font du jet-ski & puis... Bon ok j'arrête...

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:16

Non c'est bon elles étaient pas poster j'allais les mettre d'ailleurs

Nouvelles photos :

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill1[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill2[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill4[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill5[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill6[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill10[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill11[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill12[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill13[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 TomBill14
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:18

Roxyie et bobbynette86 : MERCI !!! :ange:

Je suis juste un peu triste de constater qu'ils se sont fait coller aux culs par des connards de paparazzi pendant une bonne partie de leurs vacances... trop nul quoi.

Sinon certaines photos sont juste sublimes et d'autres le sont beaucoup moins... Comme dit Betty :

Betty a écrit:
Ecroulement du mythe !

Je trouve les jambes de Tom horriblement maigres, je sais, c'est très superficiel comme remarque mais... on a le droit d'être superficielle ici :fier: Puis Tom c'est mon gros fantasme, alors là ça me casse un peu... déçue quoi... il a maigri du bas du corps je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:20

Haaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn................................................ [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:21

J'ai pas l'impression qu'il a maigri, plus l'impression qu'il a musclé le haut et pas le bas, non ? lol

De rien c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:22

mon dieu merci beaucoup Rox'

la troisième : ce sourire !!
la quatrième : Counchita heuu Tom pardon XD
la cinquième : avec le jet d'eau, de vrais gosses!!!
la sixième : "trinquon mon amour" ^^

just enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:23

Gott j'adore les photos où les Twins mangent à table et Bill qui passe nonchalemment la main dans ses cheveux...
Ensuite celle où Tom a une serviette sur sa tête... Purée ses abdos et ses pecs... [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Coeur [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Bave [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Fou
Et trop chou où Bill crache sur son frère dans la piscine Very Happy

Danke!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:24

Trinquons mon amour! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Invité
Invité




[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:31

Ho, bordel celle ou Bill enfile ses palmes oO
Jcrois que jvais me la mettre en fond d'écran, histoire d'etre morte de rire a chq fois que j'ouvre mon PC =P
Jvous jure si qq1 m'avait dit qu'un jour on aurait des photos de BillK avec des palmes, un masque, & un tuba, jl'aurias fait interné xD
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:41

Roxyie a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il a maigri, plus l'impression qu'il a musclé le haut et pas le bas, non ? lol
Oui, t'as peut être raison, et les photos sont moins flatteuses aussi, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:52

bobbynette86 a écrit:
Jvous jure si qq1 m'avait dit qu'un jour on aurait des photos de BillK avec des palmes, un masque, & un tuba, jl'aurias fait interné xD
Mdrrrrrr *carrément plié en 4*

emilie36963 a écrit:
Roxyie a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il a maigri, plus l'impression qu'il a musclé le haut et pas le bas, non ? lol
Oui, t'as peut être raison, et les photos sont moins flatteuses aussi, je pense.
Oui aussi lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:05

Moi, je trouve qu'ils restent magnifiques nos twins, & puis m*rde, ils sont en vacances quoi...
Les vacances c'est sacré, & par définition tu glandes rien, & t'as une gueule de m*rde vu que la dernière chose que tu fais, c'est prendre soin de toi.
N'empeche que Tom a quand meme un corps a se damner xD
& le Bill, on le boufferait sur la photo ou il sourit en se passant la main dans les cheveux...
Vous croyez qu'il avait capté le paparazzi & qu'il a fait son sourire de BG exprès pour la photo, ou que c'est une preuve de plus de sa beauté naturelle quasi incontestable ??!
Bref, merci encore Roxyie pour ces photos...
(& soit dit en passant, la dernière photo du montage de ta sign' est tout simplement bavante xD)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:27

Bobbynette

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMar 9 Fév 2010 - 23:00

J'ai rien de plus à dire sur les photos, vous avez déjà tout dit =)

bobbynette86 a écrit:
Jcrois que jvais me la mettre en fond d'écran, histoire d'etre morte de rire a chq fois que j'ouvre mon PC =P

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Rire Je vais faire pareil xD

Roxyie a écrit:
J'ai pas l'impression qu'il a maigri, plus l'impression qu'il a musclé le haut et pas le bas, non ? lol
Je pense que si.

Jamais l'un sans l'autre [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Coeur Ils sont trop choux!
Merci beaucoup les filles!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 3:09

c'est super de les voir insouciants à rigoler comme ça! c'est vraiment génial ! j'adore !
tout ça m'a redonné le sourire, et qui va écrire une petite Os sur le beau corps de Tom... qui se lance ?
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 7:36

Bill et ses palmes c'est beau ! lol
J'adore ces photos, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:29

Hey, Roxyie, pas de souci, si tu veux me l'envoyer moi je dis oui :=):
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] les Twins aux Maldives   [Photos] les Twins aux Maldives - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] les Twins aux Maldives
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos] Tom & Bill aux Maldives - Décembre 2007
» [Photos] Twins
» [Photos] Twins
» [Photos] Twins
» [Photos] Nouvelles photos (ou pas) du groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Photos-
Sauter vers: