News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Fanfic] Rien n'est simple!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Candy-Bud

Candy-Bud


Féminin
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Localisation : Encore et toujorus devant son PC XD

[ Fanfic] Rien n'est simple!! Empty
MessageSujet: [ Fanfic] Rien n'est simple!!   [ Fanfic] Rien n'est simple!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:02

Bon ben j'ai décider de me lancer dans une fic en espéreant qu'elle vous plairas.
__________________________________________

Je cours dans l'allée qui mène à la maison, lance mon sac de cours dans un coin de l'entrée, me dirige vers la cuisine et saute dans les bras de mon frère. Il me regarde un sourire accrocher aux lèvres.

...: Salut Kallye, bien ta journée?
Moi: Nikel ouai et la tienne?
...: Ca va!
Moi: Au fait Gustav, tu sais jt'avais dit que la soeur de tes potes jumeaux , elle était dans ma classe!
Gustav: Ouai eh ben?
Moi: Nan ben rien, juste qu'on s'entend super bien.
Gustav: Lol ok. D'ailleurs ils viennent dans 1 heure.
Moi: Cool! Je vais dans ma chambre.

Je récupère mon sac, longe le couloiret entre dans ma chambre...plutôt bien ranger pour une fois. Je lance une nouvelle fois mon sac par terre, attrape mon mp4 et me pose sur mon lit.
Mhm moi c'est Kallye, j'ai 17 ans....je vais tout les jours au lycée afin d'être institutrice, je rentre tous les jours chez moi...ou plutôt chez mon frère. Il a eu la gentilesse d'accepter ma garde lorsque que mon père est décèder il y a un an et que ma mère à peter les plomb suite a sa perte. Mhm mhm pas vraiment chouette ma vie. Heureusement qu'il y a Gustav et Léa, la soeur des potes à mon frère.
La porte s'ouvre d'un coup brusque me sortant de mes songes en un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ein-leben-miTH.skyblog.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[ Fanfic] Rien n'est simple!! Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic] Rien n'est simple!!   [ Fanfic] Rien n'est simple!! EmptyLun 1 Fév 2010 - 23:08

Suitteee !! :=): ^^
jm bien
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ Fanfic] Rien n'est simple!! Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic] Rien n'est simple!!   [ Fanfic] Rien n'est simple!! EmptyMar 2 Fév 2010 - 2:23

Awww c'est sympa..je lirais bien une suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Candy-Bud

Candy-Bud


Féminin
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

Localisation : Encore et toujorus devant son PC XD

[ Fanfic] Rien n'est simple!! Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic] Rien n'est simple!!   [ Fanfic] Rien n'est simple!! EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:18

La porte s'ouvre d'un coup brusque me sortant de mes songes en un sursaut. Je regarde Gustav qui se tient dans l'encadrure de la porte, un osurire satisfait accrocher aux lèvres.

Gustav: Tu viens les Twins sont là!!
Moi: Cool!

Je retire mes écouteurs, m'avance vers mon frère puis le suit jusqu'au salon. Je m'approche d'eux, ils se lèven chacun leur tour pour me dire bonjour. Je m'installe sur un canapé à côté de mon frère. Je les avaient jamais vraiment vu, c'est pas trop mon truc de lire des choses plutôt bidon sur mon frère dans des magazines. En ce qui concerne leurs albums, j'en n'est aucun, j'ai juste entendu leurs musique à la radio. La vie de stars, très peu pour moi. Bref, mon regard se pose sur eux, l'un est brun, les cheveux plaqués en arrière, les yeux maquillés de noir avec un look androgine...l'autre est plutôt dans un style hip hop, des tresses noirs et un bandana. Pas tres ressemblant pour des jumeaux.

Gustav: Bill et Tom...ma soeur Kallye!!
Bill: Salut! Content de te recontrer, depuis le temps que ton frère nous fais chier avec ca.
Tom: C'est clair.
Moi: Je peut dire la meme chose sur vous. Entre lui et Léa, je bouffe du Tom et Bill tout les jours XD
Tom: Interessant.
Moi: Mhm t'est celui qui se tape plein de meufs toi non?
Tom: Ouai :=):
Gustav: Kallyyyee!!
Bill: Quoi? Faut dire ce qui est non?! Moi je d'accord avec elle. Tu prend trop les meufs pour des connes.
Tom: Je cherche la bonne.
Moi: Moai je suis pas convaincu par ta technique.
Tom: Qu'est que t'en sait, tu l'as jamais vu.
Moi: Mhm mhm je souhaite ne jamais la voir et surtout ne jamais la tester.
Bill: Ca marcherais pas je pense.
Tom: C'est ce qu'on verras.

J'avoue que ce mec à de l'audace mais c'est vraiment pas ce qui m'attire chez un mec. Je pose les yeux sur Bill qui plonge son regard dans le mien. Un frisson me parcours. Il m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
http://ein-leben-miTH.skyblog.com
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[ Fanfic] Rien n'est simple!! Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic] Rien n'est simple!!   [ Fanfic] Rien n'est simple!! EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:37

Ne semble pas avoir de future suite. A archiver!

(Oui Ellie j'ai mis le temps mais ayé j'ai commencé [ Fanfic] Rien n'est simple!! P )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Contenu sponsorisé





[ Fanfic] Rien n'est simple!! Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic] Rien n'est simple!!   [ Fanfic] Rien n'est simple!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fanfic] Rien n'est simple!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: