News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!

Aller en bas 
+6
Vai
sahar-th
tokio alia
Vergesse
tokiohotel33127
CloW'
10 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:02

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! 50062_2112

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! 36196_2111

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! 71094_2113

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! 87015_2114

Citation :

Des fans espagnoles ont ouvert un bar appelé "Zimmer 483" qui se révèle être un vrai refuge pour les fans. Misant sur une décoration essentiellement constituée de photos des membres du groupe, les propriétaires espèrent faire de cet endroit un repère pour les rassemblements de fans, et pourquoi pas un lieu de "pélerinage" et de rencontre pour eux, à Madrid.

Gott j'en veux un moi aussi!! J'y serai tout le temps fourrée, à discuter avec d'autres fans, partager nos points de vue, profiter des photos du groupe ( et boire p-e en option :p ).

HS : on a qu'à créer le bar TH-Live nous! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:34

Ah c'est pas une mauvaise idée ça !
Qui se mobilise pour en faire un en France ? [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Gni

Serieusement, c'est bien pour les fans qui se sentent seuls et tout, vraiment c'est super !
Mais il faire un bar à l'effigie de Tokio Hotel, je trouve ça un peu bizarre. En plus il faut pas une autorisation d'eux pour faire ça ?!
[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:38

Bon heu ... Je sais pas pour vous, mais si je vais en Espagne, je sais ou j'irai boire un verre ^^
Nan mais la classe, franchement wahou quoi. Fallait oser. Les TH doivent être drollement fièrs.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyLun 1 Fév 2010 - 18:47

Whaaa ! Cet endroit a l'air vraiment génial Very Happy
J'ai déjà été invitée par quelqu'un pour prendre un verre, einh ma Chloé ? :coeur:
C'est vraiment dommage que je vais jamais à Madrid, on va que sur la costa del sol, mais je vais négocier avec mes parents pour voir si on peut faire un petit changement ! Mais sérieux Bravo à ces fans qui ont ouvert ce bar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyLun 1 Fév 2010 - 20:06

J'ai édité en rajoutant les photos sans le tague ^^

Sinon, je trouve l'idée vraiment génial ! [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Fou Mais bon, c'est quand même très risqué, non ? [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Peur
En tout cas, si je passe par Madrid un de ces jours, j'y ferais un tour ! Je n'y buverais certainement rien, mais rien que pour voir le décor, sa vaut le coup ! [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! -p J'aurais tellement voulu que ca soit à Bruxelles ! [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Snif

EDIT : Attendez un peu...Je ne pense pas que ce soit nouveau.... [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:27

Ils en ont de la chance, c'est l'endroit idéal pour faire des rencontres entre fans, pas besoin d'attendre les concerts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 9:08

Le theme est etrange je trouve ca fait musée mortuaire....mais bon il fallait oser, asavoir si les gars le savent je ne sais pas il faudrait demander ça dans une interview...
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:27

Cette info est loin d'être récente, je l'avais lue il y a plus d'un an...

Maintenant, l'idée en elle-même est sympa. Reste à savoir si le bar existe toujours, et si oui s'il est toujours très fréquenté. [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Question
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:34

(pardon pour le double post)

Je viens de faire quelques recherches sur Google avec les mots-clés "zimmer 483", "bar" et "Spain". Apparemment, le bar a ouvert fin 2007/début 2008... et a fermé fin 2008 !! Je ne peux mettre de lien Internet dans mon message, alors je vous laisse chercher de votre côté. [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! -3
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 13:50

C'est dommage qu'il est fermé :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:12

Merci Firabell, je me disais bien aussi que j'avais déjà vu ça quelque part :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:36

Un peu strange l'idée, original, mais ça ne m'étonnerait pas que ça ait fermé ! On ne peut pas faire vivre un bar en se basant sur des fans qui pour la plupart sont mineurs xD surtoutque la majorité en espagneest à 21 ans je crois... ou 18 ?... Y a des gens qui savent, j'ai la flemme de chercher ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:24

18 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:33

Ouais 18 !
En plus y'a pas que les fans de TH qui peuvent y'aller, surtout qu'en Espagne il n'y a pas d'antis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 1:22

Ca donne bizzarement le gout d'être alcolo ce bar....O___O

Chapeau! C'est juste...extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty
MessageSujet: Re: [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!   [ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ News ] Ouverture d'un bar "Zimmer 483" en Espagne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Design "Zimmer 483"
» [@] Tokio Hotel : "in" ou "out"? - tf1.fr
» [News] TH à l'ouverture de MTV Azerbaïdjan en Septembre
» [NEWS] Un extrait de la nouvelle chanson "Strange" avec Kerli !
» [News] Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: