News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weather

Weather


Féminin
Messages : 24
Points : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 42

[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy EmptyDim 31 Jan 2010 - 20:41

Alors je vends 4 places en fosse pour le concert de Oberhausen au prix d'achat c'est à dire 37€75 et une place pour les gradins à Bercy en porte P rang 11 siège 50 au prix de 40€. Je les envoie gratuitement par lettre max de la poste. Si vous les voulez en recommandé faudra payer les frais d'envoi. N'hésitez pas si vous êtes intéressé(e)s à m'envoyer un MP ou me laisser un post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Weather

Weather


Féminin
Messages : 24
Points : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 42

[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:50

Je suis vraiment vraiment désolée de double poster mais c'est pour une bonne cause xD Je dois absolument vendre mes places et je voulais qu'on voit que les prix pris peuvent être négocié^^
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:35

Essaye d'en parler dans le Flood, pas de faire une annonce comme celle-là mais si tu as l'occasion de papoter avec les autres filles, tu peux leur en parler, ça t'aidera à les vendre.

Perso je ne peux pas être preneuse, désolée. Et c'est pas l'envie qui manque T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Weather

Weather


Féminin
Messages : 24
Points : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 42

[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy EmptyMer 3 Fév 2010 - 13:38

Ah bah si j'ai l'occaz je le ferai! En ce moment mon mari est en vancances donc je suis pas trop présente sur le net...
En attendant bah je vois ce que ça donne avec les annonces. J'ai vendu une de mes places pour Oberhausen grace au site leboncoin hier soir^^
Je suis désolée pour toi que tu puisses pas faire les concerts dont tu as envie [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy 163127
Sinon pour en revenir à mes places XD j'ai vendu la place hier à 35€ . ça me va comme prix vu que le prix d'achat c'est 37,75€ et que les frais de port de 33€ depuis l'allemagne était divisé par 4places. Donc bah je vend les 3 qu'il me reste 35€ la place.
J'ai toujours ma place pour les gradin à bercy à 40€ (prix d'achat 51€) prix négociable par ailleurs.
Je précise que je peux remettre en main propre pour les personnes habitant du côté de metz ou thionville ou j'envoi en lettre max(lettre suivie) à 2€10.
Revenir en haut Aller en bas
Weather

Weather


Féminin
Messages : 24
Points : 34
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 42

[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy EmptyJeu 11 Fév 2010 - 15:15

Baisse du prix des places pour Oberhausen à 25€.
Revenir en haut Aller en bas
Emma-Rocks

Emma-Rocks


Féminin
Messages : 52
Points : 72
Date d'inscription : 18/02/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:10

Je suis vraiment très interessé pour les places d'Oberhausen , mais je n'ai pas de moyen de transport c'est le seul Hic ...
Je vais me renseigner et je t'en reparle plus tard : D
Revenir en haut Aller en bas
http://french-support-th.skyrock.com
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy EmptySam 20 Fév 2010 - 18:50

Oberhausen quelle date déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy EmptySam 20 Fév 2010 - 21:20

Moi Oberhausen c'est pas l'envie qui me manque mais je pense que c'est cuit mais je vais toujours éssayer car le gros problème s ava etre le transport!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy   [Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente](Prix pouvant être négocier) 1à4 places en fosse pour Oberhausen et une place en gradin pour Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: