News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]

Aller en bas 
+22
TiteMathi
Georglicious
SweetiePie
PouttePoutte
jstl56
emilie36963
tokiohotel33127
Nina
Neede
Vai
_Karo'_
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
Luhaya
tokio alia
Vergesse
Tubez
CloW'
EMILIE71
M'zelle S Mimi
Roxy
sahar-th
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 1:05

LOVELYBIBI a écrit:
En gros: la copine passe après.... [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Gni
Ben ça ne m'étonne pas du tout

C'est quand même des jumeaux je trouve ça normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 4:21

moi aussi roxyie ! c'est normal, ils st tellement fusionnels...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:39

Je suis peut être un peu trop terre à terre, mais je suis la seule personne ici à rester septique sur l'histoire de Hana ? Comment croire une seule seconde un tel témoignage sans preuve à l'appui ?

Roxyie a écrit:
LOVELYBIBI a écrit:
En gros: la copine passe après.... [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Gni
Ben ça ne m'étonne pas du tout

C'est quand même des jumeaux je trouve ça normal Very Happy
Je pense que si l'un d'entre eux tombe vraiment amoureux, rien n'est si sûr. J'étais moi aussi dans une relation fusionnelle avec ma meilleure amie, une relation similaire à celle des twins, et quand je suis tombée amoureuse de mon copain, je l'ai fait passer avant ma meilleure amie, alors même qu'on s'était toujours promises que rien (et surtout pas un mec) ne nous séparerait. L'Amour, c'est plus fort que tout, vraiment. Et on ne le comprend que lorsqu'on en a fait l'expérience soi même :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:29

Émilie tu n'est pas la seul qui septique sur l'histoire de hanna mais j'ai pas osez de le marquer
faut attendre avec le temps et voir comment sa et j espere aucune femme arrive a les séparer
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:53

Une femme les séparer, ca n'arrivera jamais. Ils font tout ensemble, ils font des tas de projet.
Et ce n'est que mon avis mais l'amour qu'il partage est certes platonique ( même si je rêve du contraire) mais rien ne nous dit que ce n'est pas très proche voire plus fort que de l'amour amoureux ( je sais pas si vous me suivez là).
Et ( là je vais me faire taper dessus) le mot fusion ou fusionnel est tout le temps employé à tort et à travers. Le spersonnes vivant un tel truc sont très rare.
Une fusion c'est quand l'on ne forme plus qu'un. Et c'est pas seulement une belle image dont je svous parle. Mais de sensation.
Il ya certaines personnes qui ne peuvent tout simplement pas se quitter même pour une heure ou deux, c'est juste horrible.
Une fusion c'est de sentir et ressentir l'autre à chaque seconde.
Ce qui signifie que si l'autre est malade, ou heureux et bien même à distance l'autre le sent.
C'est ça une fusion.
Alors ceux et celles qui prétendent avoir vécu ce genre de truc en utilisant ce mot bah ca m'énerve.
Je ne sais pas si ce que vivent les twins est proche de ça mais ils ont connecté en partie.
Tom avait expliqué dans je ne sais plus quelle interview qu'il savait qu'un truc allait pas avec Bill alors que son pere était en voiture et l'emmenait je ne sais plus ou.
Il a forcé son père à s'arrêter et a appeler à la maison.
Et bingo. Fallait emmener Bill à l'hôpital parce qu'ils 'était fait piquer par une sale bestiole.

Alors je confirme et reconfirme: je ne pense qu'une fille pourra plus "fusionner" que ça avec un des twins.

Désolée de m'être emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:57

Je dois avouer que j'ai été moi même très sceptique, mais voyant que tout le monde laissait une chance à ses propos, j'en ai fais de même. Même avec des photos, me connaissant, j'aurai douté de leurs authenticités.
Je choisis de laisser mes soupçons de côté pour y croire, bien que nous ne soyons jamais sûr de rien.
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 15:59

Bah si moi j'y crois. je vois pas pourquoi il serait impossible de les rencontrer par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:05

Je ne dis pas que c'est impossible -_- Ce qui est fort possible, c'est d'inventer de toute pièce une histoire, et étant donné que nous n'avons aucune preuve, permet nous de douter.

Concernant cette histoire de fusion, tu remets en questions les dires des membres lorsqu'ils relatent le sentiment de fusion qu'ils ont connu auprès de certaines personnes. Je ne sais pas si tu leur a parlé par MP, donc je ne vais pas trop m'initier dans cette histoire, mais je pense que tu ne les connais pas assez pour remettre en doute leurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:12

Euhmm si c'est vrai tant mieux mais perso" ça me parait telleent gros que ...
Quand j'ai lu j'ai plus ressenti ça comme le prologue d'une fiction. Comme par hasard elle les rencontre. Et le coup du "Bill baisse ses lunettes" et "sort un vieux bout de papier" Ca me aprait un peu irréaliste. Comme par hasardy'a aucune photos en plus ...
Efinbref si vraiment c'est vrai ben tant mieux pour elle, j'espere qu'elle a bien profté parce que ça arriver aps de si tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:15

Ce n'est pas impossible ce qu'elle dit, et c'est bien ça le problème. Si elle nous avait sorti un truc du genre : " Bill m'a donné son number, et ma invité dans la Zimmer 483 ", là je vous avoue que j'aurai un peu douté ^^"
Perso, si je les rencontrais, je ne pense pas que j'aurai le réflexe de prendre des photos. Voilà pourquoi, j'accorde le bénéfice du doute à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:18

Oui ben forcement qu'i y aura toujours un doute mais vu monc aractere j'ai tendanc à rien croire sans preuve et je suis tres sceptique donc là forcement je vais pas dire Amen à tout ce qu'elle dit.
On la connait pas, elle arrive sur le forum en tant qu'invité et elle nous balance ça.Ca m'aide vraiment pas à y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:23

Oui c'est vrai je connais pas les membre de ce forum et... c'est pas forcément leur dires que je remets en cause mais bon y'a des trucs qui sont pas logique.
Quand tu vis une relation fusionnelle avec quelqu'un et qu'après tu affirmes qu'une autre personne devient plus importante, ca me laisse juste dubitative parce que j'ai connu des amies qui étaient vraiment fusionnelles et je peux te dire que..
bah c'est un truc hallucinant parce que tu le sens dans l'air et j'ai des anecdotes.. bref. .
Elles vivent ensemble et ca fait 10 ans que ça dure malgré des mecs de passage. Un a voulu qu'elle vive avec elle .. et elle l'a quitté.

J'ai juste comparé.

Désolée pour le HS. Je m'arrete là.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:31

Je comprend ce que tu veux dire, néanmoins je pense que je ne suis pas la mieux placée pour comprendre la sensation que vous avez connu. Perso' je n'ai jamais rencontré cela pour l'instant ( vous me direz, je suis jeune ^^' ).
De mon point de vue, une relation fusionnelle peut être à différent niveau : de l'amour, de l'amitié, de la fraternité ... Voilà, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:19

bon retour au sujet, ouvrez un topic pour parler de la relation fusionnelle des jummeaux... hein dans discussion, si ous voulez rajouter quelque chose...
Sinon oui son histoire ressemble bien à un prologue de fanfic... mais bon, pourquoi pas y croire!
si elle ment ça ne regarde qu'elle, elle se fait mouser pour rien, ça veut dire qu'elle a un grand vide en elle alors... et dans ce cas là, je la plainds!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:24

J'ai écrit une réponse à LOVELYBIBI, alors je tiens quand même à la poster ici en utilisant mon droit de réponse. Je le mets en spoiler pour ne pas polluer le topic.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:28

Pour une fois je ne ferai pas de citation multiple lol, je vais juste reprendre quelques points:

Lovelybibi, j'accorde beaucoup d'importance à ton témoignage, que je comprends et dont je me sens proche à bien des égards, néanmoins remettre en doute les expériences des autres que tu ne connais pas bien m'a quelque peu contrariée.
Je dirais juste que le terme de fusion, même si, effectivement, on a tendance à l'employer peut-être abusivement, comme l'a dit à juste titre Betty peut s'appliquer à différentes sortes de relations, et j'ajouterais à divers degrés.
Moi-même je connais cela avec ma soeur, et je peux te dire que c'est vraiment quelque chose de très spécial, proche de ce que vive les jumeaux, et là nos twins.

Le fait qu'on l'emploie un peu à tort et à travers témoigne peut-être simplement de ce besoin, ce rêve, qu'ont les êtres humains de ne former qu'un avec un autre être, ce fantasme vieux comme les âges, de trouver son âme-soeur, expression elle aussi un peu galvaudée.
Après, dans les faits, difficile de "contester" les expériences des uns et des autres, surtout ceux qu'on ne connaît qu'à peine.

Mais je te remercie pour ton intervention qui est très intéressante [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 2

Et sinon pour le témoignage d'Hana, je suis comme Betty:
Citation :
Je dois avouer que j'ai été moi même très sceptique, mais voyant que tout le monde laissait une chance à ses propos, j'en ai fais de même.
Après tout, ça fait pas de mal, et puis j'ai "accepté" le truc car notre invitée ne s'est pas excitée dans tous les sens et son post était agréable à lire. Et ça, pour moi, ça fait toute la différence [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 -3

EDIT: Ok Marmotte, moi aussi j'étais en train de faire ma réponse, donc je laisse Wink
Juste pour Emilie (post ci-dessus --très intéressant d'ailleurs Wink):

Citation :
La relation des twins Kaulitz est différente, c'est vrai. Ils ont réussi à trouver une stabilité, à autoriser l'autre à exister et à développer leur propre identité.
Eh bien, je dirais qu'il est encore tôt pour le dire... aucun n'a de copine, Bill n'en a jamais vraiment eu, et Tom en a eu beaucoup (si l'on s'en tient à la légende) mais aucune sérieuse et jusqu'à présent il ne s'est jamais vraiment investi là-dedans, ainsi qu'il le dit lui-même.
Chacun est donc à sa manière dans une sorte de no-life sentimentale, donc pour l'instant... on ne peut encore rien présumer de leur avenir [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 -3
Je me dis même qu'après tout, Bill est peut-être platement hétéro (oui oui ça m'arrive de penser ça ^^), et que Tom finira célibataire et Bill en couple, ou l'inverse, enfin tout est possible... On verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:01

Citation :
Juste pour Emilie (post ci-dessus --très intéressant d'ailleurs ):
Merci, je ne sais pas si je t'avais déjà raconté tout ça en privé...

Citation :
Eh bien, je dirais qu'il est encore tôt pour le dire...
Dire qu'ils ont une relation stable, qu'ils ont réussi à développer leurs personnalités respectives, on peut déjà l'affirmer, et c'est indépendant de leurs vies sentimentales.

Citation :
Chacun est donc à sa manière dans une sorte de no-life sentimentale, donc pour l'instant... on ne peut encore rien présumer de leur avenir
Je me dis même qu'après tout, Bill est peut-être platement hétéro (oui oui ça m'arrive de penser ça ^^), et que Tom finira célibataire et Bill en couple, ou l'inverse, enfin tout est possible... On verra bien!
Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:31

ca debite les filles en quelques heures, on peut dire que ce forum est vivant XDDD je pense que vous devriez ouvrir un sujet sur la relation bill tom (sans twincest) si c'est pas deja fait...y'aurais matiere a discuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:11

Oui je sais. Je me suis laissé emporter. Je vais essayer de faire mieux.
Promis [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Desole
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 3:04

Bon eh beh tout ça étant réglé, retour au sujet les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:43

Pour dire un mot rapide sur l'histoire d'Hanna, on a pas de preuve mais bon; si c'est vrai, tant mieux pour elle ; si c'est faux, tant pis. Et puis bon, c'est un peu comme Disney, faut vendre du rêve :gni:

Sinon, pour les nouvelles photos *, elles sont très... très... Mais Gott, Bill il est trop maigre quoi Snif 2 Ca fait peur... Il est pas désagréable à regarder mais ça me fait penser à ça :
(âmes sensibles s'abstenir)
Spoiler:
Bon, pas à ce point, mais ça fait peur quoi... :ouch:


Sinon, j'ai trouvé un article avec des photos... J'avoue, j'ai la grosse flemme de faire la trad ! Si quelqu'un passe et se dévoue, je vous la laisse, sinon j'essaye de la faire demain aprèm.
Voilà les scans :
[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Beachmagscan[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Billshorts

Et l'interview :
Citation :
Tokio Hotel on vacation: Splashing, smoking, getting drunk

On the snorkle pic: Not without my brother: On vacation too Bill and Tom, seen snorkling here, are inseparable.

On the smoking/drinking pic: (We wonder) if Bill’s vocal cords are happy with cigarette smoke right before the tour starts?

Round insert: Tom and Bill on duty.

Jet ski: First jet ski action.

Then a small walk on the beach. Even with that much brotherly love, Tom and Bill won’t hold hands.

Article: Male. On the Maldives it’s 30 degrees (Celsius) in the shade. (Insert a sigh here!) Cigarettes at the pool. A round of jet ski. Taking a deep breath before the huge Europe tour (Starts Feb. 22nd in Luxembourg). The Tokio Hotel twins are recuperating in the Indian Ocean. They’ve deserved it. Their recent album didn’t sell well, the critique was vile. Chin up, boys! Have a good time! And make sure you get some dessert, especially you, Bill

Oh God,Bill,You’re so thin

Here,people are clattering because of the ice-cold temperatures-on Maldivies Bill Kaulitz from Tokio Hotel is in black Mini-swimsuit on 30 degrees.That what leather jacket and jeans normally cover,here we can see: BIll is skin and bones.Months ago,BILD asked him after the rumors that he had an eating disorder.Bill said:I am not anorexic.Nobody has to be worried about me.I was always so thin,but I’ve worn wider pants before.

Source TH Network
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:48

J'adore la différence de bronzage [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 -2
mais la clope sur toutes les photos... [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Honte

en ce qui concerne l'histoire d'Anna, elle me parait bien plus crédible que celle de Pinki [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 14:26

Traduction perso de l'article :




Tokio Hotel en vacances : plongée, cigarettes et alcool.

Jamais sans mon frère : même en vacances, Bill et Tom sont inséparables.

On se demande si les cordes vocales de Bill sont heureuses qu'il fume juste avant que la tournée ne commence ?

Bill et Tom en service.

Première sortie en jet-ski.

Puis une petite ballade sur la plage. Même avec tant d'amour fraternel, Tom and Bill ne se tiendront pas par la main.

Malé (capitale des Maldives). Aux Maldives il fait 30 degrés celsius à l'ombre. Cigarettes à la piscine. Un tour de jet-ski. Prendre une profonde respiration avant l'énorme tournée européenne (qui commence le 22 février au Luxembourg). Les jumeaux de Tokio Hotel sont en train de se reposer dans l'océan Indien. Ils l'ont mérité. Leur récent album ne s'est pas bien vendu, la critique a été mauvaise.
Redressez la tête les garçons ! Passez du bon temlps ! Et assurez-vous de prendre du dessert, en particulier toi, Bill.

Oh mon Dieu, Bill, tu es si maigre.

Ici (en Europe) on grelotte à cause des températures polaires - aux Maldives Bill Kaulitz de Tokio Hotel est en maillot de bain boxer noir sous 30 degrés. Ce qu'habituellement des vestes en cuir et des jeans recouvrent, ici nous pouvons le voir : Bill n'a que la peau sur les os. Il y a quelques mois, BILD lui demandait de réagir suite aux rumeurs qu'il souffre de troubles alimentaires.Bill répondait : "Je ne suis pas anorexique. Il ne faut pas s'inquiéter pour moi. J'ai toujours été maigre, mais avant je portais des pantalons plus larges".
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 17:03

merci pour cette traduction elle est tres bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:17

Merci pour la trad Firabel :ange: Je dois avouer que j'ai été dépassée par certains évènements perso et j'ai complètement zappé la traduction, sorry...
Mais en gros le texte.. c'est un petit commentaire d'images quoi. On le savait déjà, ou du moins on pouvait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]   [DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Bill et Tom aux Maldives ! [2010]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: