News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !

Aller en bas 
+5
Cammy
_Karo'_
Vergesse
Nina
Julien Olsdal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:07

Je sais qu'il y'a déja un post , mais je voulais attirer votre attention en en faisant un nouveau , ne me tuez pas par pitié ><

" Le groupe Tokio Hotel, qui jouit d'une vraie popularité en France
depuis près de quatre ans déjà, sera-t-il privé de la plus grande
cérémonie de récompenses musicales de France ? Pire, auront-ils pour
interdiction d'approcher le Saint des Saints... Nikos Aliagas,
animateur de la soirée ?


Nos confrères de Closer lèvent enfin le voile
sur cette question qui nous a tous empêchés de dormir ces dernières
nuits : Georg, Gustav, et les jumeaux Bill et Tom Kaulitz (en
couverture du GQ allemand ce mois-ci) devraient renoncer à leur
prestation live, et ce pour une histoire de gros sous.A en
croire le magazine, le manager du groupe aurait refusé catégoriquement
de payer les frais techniques facturés par NRJ pour cette performance
live... Résultat : le groupe allemand passera à la trappe, le 23
janvier prochain
, lors de la cérémonie qui verra notamment se produire
les Black Eyed Peas, Mika, David Guetta ou encore Akon. Même Jay-Z et
Rihanna ont récemment confirmé leur venue.Seule consolation :
Bill Kaulitz et sa bande d'énervés peuvent toujours compter sur le
soutien des fans français, puisqu'ils sont nominés dans la catégorie
Meilleur groupe/troupe/duo international."

Source .
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:14

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Fou !!!!!

merci pour l'info

c'est vraiment dommage , je vois pas pourquois c'est aux artistes de payés alors que justement ils viennent faire le Show ce qui va augmenter les audiences de la chaine et de la radio surtout que sa permettrait a Nrj de restait la super radio aux super évenements
Vraiment dommage pour eux sa aurait fait un bon de promo
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:18

J'avoue que c'est strange ... N'empeche que je me rappelle de leur prestation de 1000 Meere là bas , apparemment ils avaient bien fait ch*er leur monde pour une histoire de panneaux troués pour faire des rayons de lumieres mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:21

ah lol je ne savait pas ^^

en meme temps il faut ce qu'il faut pour faire plaisir aux fans =)
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:23

Mdr ! Nan mais ca m'avait trop choqué quoi xD Vive la célébrité [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Coeur Je serais exactement pareil a leur place sans rire =D
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:23

Heu personellement je t'avoue que je n'y crois pas trop.

Je pense que cette info aurait vu le jour bien avant, et que les animateurs l'auraient dis. Ou j'en sais rien, je pense qu'on l'aurait su bien avant si c'était vrai.

De plus, Closer est réputé pour être un magazine assez people, et j'avoue ne pas du tout croire à cette information.

En plus, genre la prod a pas assez de fric pour payer un live xD C'est pas les sous qui manquent pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien Olsdal

Julien Olsdal


Masculin
Messages : 86
Points : 158
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 31
Localisation : With my Husband <3

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:25

Bah moi j'sais pas du tout ce qu'on doit croire , après moi je donne juste l'article lol ! Mais j'ai plutot confiance en Closer généralement ... Mais , j'sais pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptySam 16 Jan 2010 - 22:29

Julien Olsdal a écrit:
Mdr ! Nan mais ca m'avait trop choqué quoi xD Vive la célébrité [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Coeur Je serais exactement pareil a leur place sans rire =D

ba il faut reconnaitre qu'ils sont assez perfectionniste ,


aprés sa depend le show qui veulent faire , mais s'ils veulent faire un truc enorme la prod na peut etre pas les moyens , vu la tournée qui arrive et qui a l'air d'etre faite de show incroyable , puisque apparement sa va changé des autres concert donc si ils ont mis plus de moyens dans la tournée , ils mettent moiins de moyens dans les prestations sur les plateaux , et aux final sa revient au meme budget que les années précédantes
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:02

Alors là, je ne sais pas trop quoi penser...
Mais je ne pense pas que ce soit une question d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 8:59

Aucunes idées!
Quand ont est une célébrité, on peut demander tout et n'importe quoi alors... I Don't Know...

Merci pour l'info =D
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:33

Heu vous croyez sincèrement que la prod n'a pas les moyens de payer au groupe qui leur rapporte le plus de pognon un petit live de 3 min sur NRJ ?
Personellement, je ne crois pas qu'elle préfère utiliser l'argent pour la tournée ... Mais ce n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 9:51

Si j'ai bien compris, ils ne viennent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:03

Ne te fîs pas trop à ce genre de magasine si je puis me permettre une recommandation. D'après lui, ils ne viennent pas. Mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:10

On devrait arréter de se prendre la tete on verra bien le 23 de toute façon si ils viennant pas ou si ils font pas de prestations on ne sera jamais pourquois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:11

Je pense aussi que plutot qu'emmettre plusieurs hypothèses, le mieux est d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:12

oui c'est ce qui me parait le plus simple
parce que de toute façon meme en emmetant des hypotheses on sera jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:25

Moi je dis : le 23 janvier c'est dans même pas une semine, attendons !
Surprise surprise !
Ca sert a rien de se faire des noeuds au cerveau en se disant ils sont là, oui, non, pourquoi, ils vont chanter, non ils seront jsute dans la salle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:27

d'accords with you ! au moins on va faire monter l'audience de TF1 =) on sera tous devant notre télé
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:27

C'est clair, ils pouront nous dire merci XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:29

trop =) de toute façon meme sans l'histoire de Th j'aurais regarder , sa fait 3 ou 4 ans que je regarde tous les ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:45

La même depuis que je suis né c'est le rendez vous annuel, qu'on regarde en famille (avec ma tante et ma couz meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:55

loll , moi j'adore cette émission c'est vraiment le truc que je veux pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 10:57

La même.
Bon je vous laisse j'y go, à tout à l'heure, bon aprem" !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:05

Nina a écrit:
c'est vraiment dommage , je vois pas pourquois c'est aux artistes de payés alors que justement ils viennent faire le Show ce qui va augmenter les audiences de la chaine et de la radio surtout que sa permettrait a Nrj de restait la super radio aux super évenements
C'est clair c'est ce que je me suis dit, je comprends pas c'est toujours les artistes qui sont rémunérés pour leurs prestations habituellement [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Icon_scratch

Mais en lisant les posts suivants je me sens éclairée par Betty, ouais ça m'étonnerait vachement que ce soit une question de fric, TH a quand même 5 ans de carrière derrière eux maintenant alors ça m'étonnerait fort que ce soit maintenant que l'argent leur pose problème!! Et puis c'est clair Closer sincèrement... [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Sarcasti
Ouais, y a sans doute autre chose qu'on sait pas....
Mais merci quand même Juju! [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! -3

Citation :
Moi je dis : le 23 janvier c'est dans même pas une semine, attendons !
Surprise surprise !
Ca
sert a rien de se faire des noeuds au cerveau en se disant ils sont là,
oui, non, pourquoi, ils vont chanter, non ils seront jsute dans la
salle ...
Ouais et je suis dégoûtée quoi, moi qui m'en faisais une joie, j'ai autre chose de prévu ce soir-là, du coup je sais pas du tout quoi faire [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! 163127 Parce que les NMA c'est le genre de truc à regarder en direct sinon c'est pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! EmptyDim 17 Jan 2010 - 13:59

Bon au cas ou sa intéresserait quelqu'un :
Tokioho)."tel.com/mx
( Site officiel TH - Mexicain )


" Les Prix NRJ 2010 a lieu le 23 janvier à Cannes. où le jeune groupe le plus impressionnant de l'Allemagne seront présents. Il existe de nombreuses possibilités pour une surprise (présentation / performances

--------------------------------------------------------------------------

Je viens de trouver cela sur le blog http://tokio-hotel.skyrock.com/ qui a la réputation d'être un blog très sérieux, voir l'un des meilleures de France, la réference en matière de blog / infos sur TH.
Donc je pense qu'on peut laisser de côté les hypothèses foireuses de soit disant manque de frics ou d'une dispute avec NRJ xD De toute façon, J-6 avant les NMA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !   [Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Tokio Hotel aux NRJ Music Awards 2010 : seront-ils présents ? La réponse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: