News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Interview] Itw de Tom pout GQ

Aller en bas 
+5
tokio alia
Cammy
_Karo'_
tokiohotel33127
sahar-th
9 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:49




[Interview] Itw de Tom pout GQ RGH1
[Interview] Itw de Tom pout GQ RGH

J'adore la façon dont il est habillé, le bordeaux lui va vraiment très bien, mais par contre, sa casquette de travers me dérange, je n'aime vraiment pas ca... [Interview] Itw de Tom pout GQ Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:00

J'aime pas sa casquette non plus, ça fait genre "ratatiné" ^^

On apprend pas grand chose (si c'est pour pas dire rien) mais il est pas trop, car j'aime beaucoup quand Tom parle de Bill ou quand Bill parle de Tom, ils sont trop mignons ! [Interview] Itw de Tom pout GQ Coeur
Non, je parle pas de twincest, enfin il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 7:48

Effectivemen, c'est pas top la casquette sinon c'est parfait !
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 9:50

J'ai pas compris, c'est quoi cette histoire de pari dont ils parlent pour plusieurs questions ??!
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 15:14

Ouais moi non plus Pari? Niiehh? ^^

Merci pour l'article =)
Il est chou quand il parle de son frere! =D
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 16:11

J'adore comment il prononce "hip hop".
-- La fille qui comprend même pas l'allemand mais qui regarde quand même la vidéo xD Et le seul truc qu'elle comprend c'est hip hop donc elle doit en parler" [Interview] Itw de Tom pout GQ Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 16:18

On a l'interview de Bill pour savoir c'est quoi ce pari ??? mdrrr

la question des bermudas c'est nawak je l'ai déjà vu avec, ensuite pour le costume je pense que c'est sûrement pour le mariage de sa mère et son beau-père cet été

merci sahar
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 16:30

Ouais Tom la casquette c'est pas sa du tout quoi :/

Sinon j'adore quand il parle de son frère que se soit Bill Ou Tom J'adore on voit a qu'elle point ils S'aiment et je trouve sa mignon !!!

Ouais de quel pari ils parlent? j'aimerais bien savoir ^^

Pour le costume dont Tom parle (qui lui aller bien d'ailleurs ^^) je pense aussi qu'il fait allusion au mariage de sa mère et son beau-père cette été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 16:38

EMILIE71 a écrit:
(qui lui aller bien d'ailleurs ^^)
Je sais que c'était pour le mariage mais je suis la seule à pas avoir vu les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 17:45

Non moi non plus je ne l'ai pas vu :=(:
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 18:20

bah il y a une photo ou on les voie et je trouve que sa leur aller bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 18:47

Pour le pari, personne n'a compris ! xD

Oui, je pense aussi que c'était pour le mariage, mais à ma connaissance, il n'y a aucune photo de lui en costume... Enfin, oui, il y a la photo dont Emilie parle, où on voit les jumeaux, mais bon, on ne voit pratiquement rien, vu qu'ils sont au milieu des gens...

De rien ! [Interview] Itw de Tom pout GQ -3
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 18:51

Tu as encore la photo Emilie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 20:21

Luhaya a écrit:
Non moi non plus je ne l'ai pas vu [Interview] Itw de Tom pout GQ
Lol eh bah pour une fois moi je suis au courant je connais les photos et tout! (je les ai, même ^^)
Mais où est miss déesse des photos? [Interview] Itw de Tom pout GQ Question

Bon bah vous me donnez envie à parler des jumeaux comme ça, je vais regarder la vid du coup! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 20:37

Citation :
Lol eh bah pour une fois moi je suis au courant je connais les photos et tout! (je les ai, même ^^)
==> Quoi ?! Oh, tu pourrais les poster dans le topic de Tom, s'il te plait ? Juste une photo suffira, aussi ! [Interview] Itw de Tom pout GQ Ange
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptySam 16 Jan 2010 - 21:03

Haha j'étais sûre que les abeilles allaient rappliquer!! >.< (j'voulais dire mouches mais c'était pas très cool comme comparaison xD)

Bah alors j'ai farfouillé et en fait apparemment je n'ai qu'une pauvre photo où on les voit de dos :/ mais bon je vais la poster quand même rien que pour voir (apercevoir) les twins en costard blanc! ^^

[EDIT] Voilà c'est fait! je viens de la poster dans le Topic Tom [Interview] Itw de Tom pout GQ -2
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ EmptyDim 17 Jan 2010 - 14:05

La façon qu'il a de remuer la tête, sourire en coin avec des œillades et cet air, là, je sais pas vous mais il me fait grave penser à Bill dans cette itw! ses expressions et puis il a le visage vachement dégagé, épuré, et avec la casquette je sais pas, il m'évoque beaucoup Bill au naturel dans le Caught on camera par exemple, et aussi quand ils étaient petits...
Aussi dont il baisse le ton en fin de phrase, son timbre de voix, ça me rappelle Bill...

Bref je suis à fond dans le trip gémellaire là!! lol quand j'en vois un je peux pas m'empêcher de penser à l'autre et vice-versa... ^^

J'adore "notre batteur" ^^
Ah bon ils portent des pantacourts comme uniforme scolaire eux??
"Les jambes nues d'un homme ne doivent pas être montrées", c'est parce qu'ils sont trop maigres!! lol bah c'est vrai que ça fait pas comme les filles avec les jupes robes et tout, c'est différent. C'est vrai que Gustav en porte tout le temps, limite j'ai du mal à l'imaginer en pantalon!!

Et oui comment il parle de Bill c'est super! [Interview] Itw de Tom pout GQ Coeur
Qu'ils se complètent et ne forment qu'une personne aux multiples facettes, dont chacun a pris et développé des traits...

Ouais l'histoire du pari là c'est pas clair... J'aime bien on entend la nana rire derrière! ^^

Ok j'ai remarqué seulement à la fin que Bill était derrière en train d'être photoshooté [Interview] Itw de Tom pout GQ Noel *boulet*

Elle est chouette cette interview! C'est bien de les entendre parler d'autre chose que de musique et de questions bateaux... Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Itw de Tom pout GQ Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Itw de Tom pout GQ   [Interview] Itw de Tom pout GQ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Itw de Tom pout GQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: