News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?

Aller en bas 
+9
Roxy
tokio alia
MARMOTTE
KyoKKo
Admin
Vergesse
_Karo'_
laboulette
Maw.
13 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:34

Citation :
Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour?

Bill Kaulitz de Tokio Hotel : visage pâle et inquiet, lors d'un évènement.

Il est le chanteur du groupe de pop allemand très connu aujourd'hui: Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Malgré la renommée, il lui manque toujours quelque chose de décisif pour être vraiment heureux.

Ses genoux ressortent à travers son pantalon, son visage est pâle, sans aucune expression. Bill Kaulitz (20), chanteur de Tokio Hotel est plus maigre que jamais. Bill a toujours eu un visage fin, mais maintenant il ressemble plus à une image de souffrance. On dirait que la vie de rock star le dévore physiquement. Mais le chanteur ne se ménage pas lui-même. Sur scène, en tant que leader, il donne toujours le meilleur, il est toujours sous les feux des projecteurs, donne des interviews, et planifie les rendez-vous futurs. Il en a fait les frais pour la première fois, quand il a perdu sa voix. Le succès laisse des traces. Bill adore la vie de groupe (de musique), grâce à ça, il a réalisé un grand rêve. Et maintenant, à seulement 20 ans, il doit reconnaitre à quel point son grand amour, la musique, l'accapare. De nombreuses fois, il a admis qu'il se sentait seul malgré la popularité : « je ne sais pas de quoi j'ai besoin pour être heureux- mais je ne le suis pas. » Apparemment, il a besoin d'une personne qui n'écoutera que lui de temps en temps.

Qu'en pensez-vous : L'épuisement du corps de Bill est-il peut-être un appel silencieux à l'amour ?



Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français
Source :Freizeitfreunde.de
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:37

oh pauvre billou :'( il n'est pas heureux :'( :'(
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:44

Pauvre choupi =(
Merci manon
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:53

Cette interview ne fait que résumer ce que j'ai toujours pensé. Je ne pense pas qu'en menant cette vie, sans vie privée et avec des gens qui nous admire sans nous connaître, nous puissions être vraiment heureux. Ceci dit, la notion de bonheur est purement subjective, donc le bonheur on le trouve ou on veut suivant les personnes.
Quoi qu'il en soit, je pense que lorsque la folie Tokio Hotel commencera à fortement baisser, Bill pourra enfin trouver cette personne qui l'écoutera, et qui l'aimera pour ce qu'il est.

Citation :
Qu'en pensez-vous : L'épuisement du corps de Bill est-il peut-être un appel silencieux à l'amour ?


Pour répondre à cette question, je pense que l'épuisement du corps et l'appel silencieux à l'amour sont 2 choses très différentes. C'est souffrir moralement, et souffrir physiquement. Même si les 2 choses peuvent être liées, c'est une question à laquelle seul Bill à la réponse. Mais d'un point de vue plus réculé, j'ai des amies qui souffrent énormement et qui n'en parlent à personne. Pourtant, cela ne se relfète pas du tout sur leur corps. Quoi qu'il en soit et pour reprendre ce que j'ai dis ci-dessus, j'ai bien peur que la réponse nous échappe totalement étant donné que nous sommes complètement absentes de la vie de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:49

Merci pour l'article :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:07

c'est claire que ça doit etre chiant d'être tout seul ,deja que trouvée un homme ou une femme bien de nos jours c'est la misère mais en plus quand on est une personnalité public c'est deux fois plus dure mais rien est impossible , t'inquiete pas Bill  tu vas la trouver ta femme soit patient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:42

ahhh pauvre Billou...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:35

Ca me tue de lire des trucs comme ça... J'espère que Bill trouvera la personne convenable et sera de nouveau heureux :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:15

pareil, encore un article à la con [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:22

je pense pas que ce soit le seul
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:10

Courage Billou !

Citation :
je pense que lorsque la folie Tokio Hotel commencera à fortement baisser, Bill pourra enfin trouver cette personne qui l'écoutera, et qui l'aimera pour ce qu'il est.


Je pense la même chose que toi Betty ! Il faudrait que l'on se sacriffie pour lui, le laisser reprendre sa liberté, c'est vrai il est sur scène depuis l'age de 14 ans , il n'a pas eu d'adolescence comme nous et sa vie sexuelle (il faut le dire franchement) et sa vie affective en prend un coup, il n'a pas eu le temps de sortir , flirter avec des filles ,ou des femmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:22

Un appel silencieux auquel tout le monde veut répondre..
mais le monde qui répond, il n'en veut pas
ce monde l'a brisé, siffoner, lui prenant ce qu'il avait de mieux
et de bon à offrir
maintenant il n'es qu'une épave qui roule dans le courant
voguant au gré des marées
et du monde...
Il lui manque quelque chose..
mais ce quelque chose, il ne sait plus le recevoir...

Parfois...je me demande...Do we belong?...sans savoir pourquoi...ben je crois que pour une fois...je vais me répondre..en me disant: We did...in the past...

Le pauvre...je crois, je crois qu'on lui en a trop pris maintenant pour qu'il puisse accepter de recevoir. Il est trop connu à présent pour ouvrir ses bras. Trop en lambeaux pour s'ouvrir à quelqu'un..je crois..je crois que c'est fini. Il apelle à l'aide..mais c'est trop tard je crois. C'est fini je crois...

Un appel silencieux à l'amour? Quel titre! Pourquoi le point d'interrogation hein? Comme si c'était une question...c'est un SOS...un SOS tout court...

Bon, je crois que je vais me taire et cesser de paranoïer, il est vivant hein? Pourquoi je m'inquiète. Il a tout ce dont il a besoin, un super frère, une super job, des super fans....un super vide.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyMer 6 Jan 2010 - 23:47

oui tu as tout dit Ellie, il a tout et pourtant c'est vide autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 0:25

non...non je n'ai pas tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 7:57

PouttePoutte a écrit:
Un appel silencieux auquel tout le monde veut répondre..
mais le monde qui répond, il n'en veut pas
ce monde l'a brisé, siffoner, lui prenant ce qu'il avait de mieux
et de bon à offrir
maintenant il n'es qu'une épave qui roule dans le courant
voguant au gré des marées
et du monde...
Il lui manque quelque chose..
mais ce quelque chose, il ne sait plus le recevoir...

Parfois...je me demande...Do we belong?...sans savoir pourquoi...ben je crois que pour une fois...je vais me répondre..en me disant: We did...in the past...

Le pauvre...je crois, je crois qu'on lui en a trop pris maintenant pour qu'il puisse accepter de recevoir. Il est trop connu à présent pour ouvrir ses bras. Trop en lambeaux pour s'ouvrir à quelqu'un..je crois..je crois que c'est fini. Il apelle à l'aide..mais c'est trop tard je crois. C'est fini je crois...

Un appel silencieux à l'amour? Quel titre! Pourquoi le point d'interrogation hein? Comme si c'était une question...c'est un SOS...un SOS tout court...

Bon, je crois que je vais me taire et cesser de paranoïer, il est vivant hein? Pourquoi je m'inquiète. Il a tout ce dont il a besoin, un super frère, une super job, des super fans....un super vide.....

C'est exactement ce que je pense !
Ca fait trop longtemps d'ailleurs qu'il est dans ce cas, enfermé dans son petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:40

c'est affreux c'est vrai qu'il a maigri
meme ma mamie quand elle la vu a la télé a dit : il a maigri dis donc ^^
cet article est vraiment triste , c'est vrai qu'il a tojours etait sur les feux de la rampe , il rend heureux tout le monde sauf lui !!!! Sa serait bien qu'il puisse avoir un peu plus de vie privée ! je n'est pas le temps de faire un long commentaire je dois partir
peut etre que la fic de alia va se réalisé un jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?   [Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: Un appel silencieux à l'amour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: