News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recherche] Une "acheteuse"?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly;

Nelly;


Féminin
Messages : 156
Points : 214
Date d'inscription : 15/12/2009

Âge : 28
Localisation : Algérie

[Recherche] Une "acheteuse"? Empty
MessageSujet: [Recherche] Une "acheteuse"?   [Recherche] Une "acheteuse"? EmptyVen 1 Jan 2010 - 21:37

Hey les filles!
Bon, ma demande est assez compliquée.
Comme vous le savez, je suis d'Algérie, & je n'ai jamais vue les TH en concert. Moi & mon pére nous sommes promis que si je travaille bien, je pourrais aller les voir à Marseille. Même chose pour ma meilleure amie. Le probléme, c'est qu'on a commandé les versions deluxe des 2 Humanoid qui coutent super chér dans notre monnaie Algérienne, & nos parents n'accepteront pas qu'on commande encore des place (on ne sait jamais, à l'avance).
En gros: Je cherche quelqu'un qui pourrait acheter 2 places pour Marseille. Si on partira à Marseille, on vous remboursera. Si on part pas, vous les revendrez mais normalement, on pourra prévenir à peu près deux semaines avant la date si on viendra ou pas, comme sa vous aurez le temps de les revendre.
C'est vraiment très importent pour nous.
Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Une "acheteuse"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche]Captures émission "on a tout essayé"...
» [Recherche] Perfect love " Toshi "
» [Recherche] Chanson inédite "Träumer"
» [@] Tokio Hotel : "in" ou "out"? - tf1.fr
» [Grèce] Tokio Hotel recoit un disque d'or pour leur album "Humanoid" et "Scream" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FAQ - Recherches - Petites annonces-
Sauter vers: