News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] A journey in Russia...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[OS] A journey in Russia... Empty
MessageSujet: [OS] A journey in Russia...   [OS] A journey in Russia... EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:44

Voilà Ellie ta demande d'OS a été réalisée! Si vous voulez une suite un peu plus ...hot, dites le moi et je mettrai ça dans le topic approprié. Bisous!








" A journey in Russia...

Comme tous les soirs, en tant que directeur artistique du magazine, Bill faisait un tour du bureau pour vérifier si tous les ordinateurs étaient éteints et si personne ne traînait encore dans le coin. Il arriva dans le coin des « artistes ». Une seule lampe n'était pas encore éteinte: celle d'Ellie, la responsable « poésie » page 12 du magazine. Bill fronça les sourcils et s'approcha de son desk. Un tas de papiers de toutes les couleurs traînait. De nature curieuse, il prit entre ses mains le petit cahier noir qu'Ellie gardait toujours
contre son coeur. Cette fille l'attirait. Elle avait comme un halo autour d'elle, sa façon de marcher, de parler...Toujours si douce, si attentive...Mais ça faisait tellement longtemps que Bill n'était pas sorti avec une fille qu'il avait peur de ne plus savoir comment aimer.

Il hésitait à l'ouvrir. Sa curiosité l'emporta. Et là, il eut un choc. Son visage était collé en première page, avec un coeur dessiné à la va-vite de côté. Il tourna la page, les doigts fébriles. Un premier poème, puis un deuxième et un troisième, … Tous à son éffigie et tous plus magnifiques les uns que les autres... Bill n'en revenait pas.
Ellie...écrire des poèmes...pour lui...non, impossible!!

Il s'assit, et ne vit pas le temps passer, plongé dans cette lecture idyllique. Il en était sidéré...

Un poème l'attira plus que les autres, intitulé « Back to begin ». Cela parlait de nature, de silence et de baisers. Une porte claqua. Bill sursauta et se leva rapidement, éteignis la lumière et remis le cahier en place. Il prit la porte de service, n'osant croiser Ellie. Une fois dans la voiture, Bill souffla et calma les battements de son coeur éprouvé.
« Une bonne nuit de sommeil pour réfléchir à tout ça! ».




The next morning...




Le brun ferma son studio à clé et décida d'user ses nouvelles chaussures. Il mit son iPod et se mit à marcher dans les rues enneigées de Berlin. Il pensait encore et toujours à Ellie. Et à son poème. Ses yeux noisettes croisèrent une affiche dans une agence de voyage : « Besoin de calme? De nature ? La taïga russe vous attend vous et votre partenaire ! ».
Il sourit...




Ellie se leva du mauvais pied. Déjà que la nuit avait été courte, puisqu'elle en avait passé une partie au bureau, finissant sa planche du magazine et composant un nouveau poème pour son bien-aimé. Après un café serré et une bonne douche, elle se sentit mieux. Le trajet jusqu'au bureau ne fut pas des plus faciles, les gens roulant doucement vu la neige.


Son ordinateur ramait et la machine à café ne fonctionnait plus, tout allait bien décidément! Ellie soupira et se mit au boulot. Elle leva les yeux quand elle entendit le chuchotement enfler autour d'elle. D'une démarche féline, le directeur artistique de ses rêves et celui de toutes les filles alentour, se dirigeait vers...elle. Oh mon Dieu! Elle passa la main dans ses cheveux et tira nerveusement sur son chemisier. Que lui voulait -il ?
- Hum salut Ellie! Dis, tu pourrais venir dans mon bureau, j'ai à te parler. En privé.

Il appuya ces derniers mots d'un regard profond, abyssal.
- euh je oui d'accord je viens tout de suite.

Ellie ferma sa session et se leva, tremblante. Elle sentait tous les regards dériver sur elle pendant qu'elle le suivait. Bill ferma la porte derrière eux.
- euh Ellie c'est pas facile ce que je vais te dire...Hier soir, tu avais quitté ton bureau et laissé tout en plan. J'ai lu ton cahier Ellie.

Son coeur manqua un battement. Bill sourit et sauvagement la palqua contre le mur, glissant ses doigts dans ceux tremblants de la poétesse. Il chuchota à son oreille les vers de son poème préféré. Ellie était au paradis.
- Ellie, la taïga russe nous attend...


Par un matin d'hiver froid, le couple sortit de l'aéroport perdu dans la nature. Une vieille voiture les attendait pour les conduire dans leur petit nid d'amour. Une fois arrivés, Bill ouvrit la portière d'Ellie et lui pris la main. Il se serra contre elle et souffla dans son cou.
- Bienvenue dans notre petit nid ma chérie...

Ellie tourna la tête et découvrit une petite bicoque sous la neige, avec de la fumée sortant du toit.
Exactement comme dans son poème...

Ils dirigèrent vers l'enrtrée, une petite valise dans la main. Ellie poussa la porte et entra. Tout
était parfait : le feu dans la cheminée, les coussins partout, tout un petit cocon.
- on va pouvoir cocooner là dedans...
- je ne demande que ça...
Ellie regoûta aux lèvres de son amour, ce qu'elle avait fait pendant les 10h de voyage, sans jamais se lasser. Pendant qu'elle s'installait dans la chambre, Bill prépara deux tasses de chocolat bouillant et les posa devant le feu.



18H... La nuit était tombée depuis un bon moment sur la Russie. Par la fenêtre, on pouvait apercevoir un
couple se bécottant sur un canapé, un cahier noir entre les mains.


La main de l'ex-chanteur se perdit dans les cheveux d'Ellie. La pression montait dans leur corps...la
température dans leur cocon aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] A journey in Russia... Empty
MessageSujet: Re: [OS] A journey in Russia...   [OS] A journey in Russia... EmptyMer 30 Déc 2009 - 18:42

OMFGGGGG!!!!!!! AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!

*Notez l'heure du décès"....Je respire plus m*rde!!! oO Mon coeur fait du 200 à la seconde, OMG OMG OMGOMGOMGOMGOMGOMG!!!!!!!!!

Oufff...merciiii....awwww je meurs, remeurs, re-re-meurs...j'en fini plus de mourir...awww t'as réalisé tous, tous mes rêves! (dont celui de travailler pour Bill, travailler dans un magazine, être poète, voyager, beccoter Bill.. mmmmm...beccoter Bill....mmmmmm.........)

Suite? Si jen veux une? C'est une question ca? oO CERTAIN!!!

Clow chette...je t'adore! [OS] A journey in Russia... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[OS] A journey in Russia... Empty
MessageSujet: Re: [OS] A journey in Russia...   [OS] A journey in Russia... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 4:39

excellent, suite avec les avertissements adequats et dans le bon topic, tu déplaces, ou je le ferais j'attends ton mp pour le déplacer et la suuuuite ! [OS] A journey in Russia... Gni
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[OS] A journey in Russia... Empty
MessageSujet: Re: [OS] A journey in Russia...   [OS] A journey in Russia... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 13:56

J'adore Clow' !
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[OS] A journey in Russia... Empty
MessageSujet: Re: [OS] A journey in Russia...   [OS] A journey in Russia... EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:06

oooh j'adore!! Il est magnifique, bien écrit et plein d'amour!
Suite ma ptite soeur!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[OS] A journey in Russia... Empty
MessageSujet: Re: [OS] A journey in Russia...   [OS] A journey in Russia... EmptyVen 1 Jan 2010 - 2:16

CloW' a écrit:

Cette fille l'attirait. Elle avait comme un halo autour d'elle, sa façon de marcher, de parler...Toujours si douce, si attentive...

[OS] A journey in Russia... Coeur Tu serais Bill, rien que d'avoir pensé à écrire ca te vaudrais ben ben des échanges de bave. m*rde, c'est ecxactement ce que je voudrais que Bill pense..Je suis aux anges.. [OS] A journey in Russia... Bave [OS] A journey in Russia... Bave [OS] A journey in Russia... Bave

CloW' a écrit:
Ellie...écrire des poèmes...pour lui...non, impossible!!

Si si, possible, je le fais à l'année..*on dirait qu'il ne rêvait que de ca, m*rde! Je vais crever d'amour...*


CloW' a écrit:
Son ordinateur ramait et la machine à café ne fonctionnait plus, tout allait bien décidément!

Décidemment, tu sais quand je pique une crise. Je crois que ta machine à café est difinitivement hors d'usage. Coups de pieds.. [OS] A journey in Russia... Fou

CloW' a écrit:
Bill sourit et sauvagement la palqua contre le mur, glissant ses doigts dans ceux tremblants de la poétesse. Il chuchota à son oreille les vers de son poème préféré. Ellie était au paradis.

*coeur en compote*jambes en lavasse*souflle coupé*

CloW' a écrit:
Ellie regoûta aux lèvres de son amour, ce qu'elle avait fait pendant les 10h de voyage, sans jamais se lasser.

10h c'est pas assez.. [OS] A journey in Russia... Bave [OS] A journey in Russia... Bave

CloW' a écrit:
18H... La nuit était tombée depuis un bon moment sur la Russie. Par la fenêtre, on pouvait apercevoir un
couple se bécottant sur un canapé, un cahier noir entre les mains.


Au diable le cahier! [OS] A journey in Russia... Fou Awww j'me sens tellement bien, juste à imaginer la scène..*pourquoi diable fait il si chaud subitement? oO*

CloW' a écrit:
La main de l'ex-chanteur se perdit dans les cheveux d'Ellie. La pression montait dans leur corps...la
température dans leur cocon aussi..."

*crise cardiaque*

Encore une fois..merci infinimment! [OS] A journey in Russia... Coeur [OS] A journey in Russia... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[OS] A journey in Russia... Empty
MessageSujet: Re: [OS] A journey in Russia...   [OS] A journey in Russia... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] A journey in Russia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Le sexe (genre) de Bill est difficile à identifier - MTV Russia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: