News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !

Aller en bas 
+17
emilie36963
machigatta
Maw.
Cammy
PouttePoutte
CloW'
Nelly;
Nina
Fur_Immer_Alien
Admin
Vai
_Karo'_
Roxy
KristenLaw
Vergesse
tokio alia
Neede
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 0:22

Merci à toutes pour vos messages, écrits ou en vidéo, ils sont vraiment touchant et on ne peut répondre qu'on vous aime encore plus fort !

Alia: Roh ma puce, ton message est vraiment mignon, et tu es vraiment jolie ^^

machi: t'inquiètes pas, tu n'étais pas "pas coiffée" du tout je trouve ! J'te montrerais bien ce que c'est, pas coiffée xD

Clow: ma déj', ça fait plaisir de te voir :coeur:

Et à chaque fois, vous faites toute une dédicace à Alexis, c'est mignon lol Tu en as de la chance, mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 7:45

C'est vraiment trop mignon tout ça !
J'vous aime fort ! :coeur:
et vous etes toutes super jolies !
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 8:59

Clow j'adore ta vidéo avec camille deriere ^^
Alia ta vidéo est trop chou !!
PouttePoutte J'adore aussi ton texte
et machigatta t'est trop choutte aussi

bon je vois que tout le monde a fait sa petite vidéo ou son petit texte !!!
Alors moi je fais pas de vidéo , je vais écrire un petit texte meme si moi non plus je suis pas doué pour les discours et tout le Blablabla ......

Alors ba déjà un super , extra , méga JOYEUX NOEL !!! et une BONNE ANNEE dans votre vie et sur le Fo tous ensemble !!! Avec pleins de Bonheur , d'argent , de tokio hotel x) et puis la santé !!!
Je voulez vous remercié aussi de m'avoir aussi vite accepter l'année derniere ! Aussi d'etre toujours la quand j'ai besoin ! Aprés une journée heureuse ou pourrie ba je peut la partager avec vous , il y a toujours une oreille pour écouter et sa c'est super !!
Donc merci Alexis pour ce forum , qui est comme tout le monde le dis si bien "une deuxieme famille "
Et puis aussi un ENORME MERCI AUX TOKIO HOTEL , sans qui aujourd'hui je ne serais pas la ( nous ne serions pas la ) grace a eux j'ai put vous " rencontrez " et vivre de super moments , grace eux on est réunis !!! donc voila !! ba encore JOYEUX NOEL ( avec pleins de cadeaux^^) et une BONNE ANNEE !!!! Je vous aimes fort !!! BISOUS A TOUS :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 10:17

O les filles elles sont trop bien vos vidéos Very Happy Vous êtes toutes jolies en plus !
Bon aller ... Je vais retenter de la mettre sur Youtube ^^' Une fois que je serai habillée, et que mes parents auront quittés leur chambre ( les murs sont fins donc on entend tout, et ils vont légerement me prendre pour une barge ).
Merci, ça fous les larmes aux yeux de voir ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Nelly;

Nelly;


Féminin
Messages : 156
Points : 214
Date d'inscription : 15/12/2009

Âge : 28
Localisation : Algérie

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:15

Alia & Hélo' vos vidéos sont superbes aussi <33
Entre nous, jsuis fan de Camille dans la vidéo de Clow' XD
Les messages & vidéos sur ce topic font trop plaisir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:15

Machiiiiiii : Mais tu es folle??? Tu veux nous faire pleurer?!!

Pourquoi tu mets la chanson, de " Le Temps d'un Automne " , super déprimante, pour dire Joyeux Noel? XD
MDR. J'étais limite en train de chialer quand j'ai vu ta vidéo.


p*tain encore pire quand tu parles de ton concert.
Fiou. Merci Machi [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:19

Juste parce que j'adore cette musique!
Il y a aucune connotation dans ce geste^^'
Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:37

Oh ma chérie, j'avais les larmes aux yeux en regardant ta vidéo... En plus un spécial bisous pour moi Very Happy J'ai vraiment hâte de te parler sur skype et te remonter le moral avec mes blagues débiles, et puis j'ai hâte de te voir à rennes Very Happy Jtmmm :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 11:43

Hééé j'adoooooore vos vidéos, ça me touche beaucoup :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:02

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Pictur12


Je voudrais à tous vous souhaiter un très très Joyeux Noel, suivi d'une excellente année.
Je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait, mais je prie pour être de nouveau à vos côtés l'année prochaine. Je vous remercie tous d'avoir été là, vous êtes comme une deuxième famille à mes yeux.

Je voudrais aussi remercier Alexis ( serieux, ta eux une idée de génie en faisant ce forum Wink ).

J'ai hâte de vous voir aux concerts, et de voir ma pitite Needy ( les 2 seules clampines à aller à Lille Wink xD ) enfin je veux tous vous voir !!

Votre soutien compte énormement à mes yeux, vous êtes mon jardin secret.

Jamais je ne remercierai assez Tokio Hotel de nous avoir fais tous nous rencontrer.

Voilà, encore un Joyeux Nouel, une Bonne Année, muchas bonheur, pognon, bonnes notes, amour ( laissez moi vomir ... hum ^^' ), amitié, santé ... Et ... Muchas ... TOKIO HOTEEEEL ( hein Leslie xD ? )
Je vous aime tous, très, très, très, fort.

Lovin' you =)
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:04

=')
J'aime vous p'tits messages sérieux !
On t'aime fort aussi Betty :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:05

Oh Betty, on t'aime ausssi :coeur:
Et t'es super jolie sur la photo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:06

Heu merci ^^ ( je viens rien dire de péjoratif à mon égard parce que c'est Nouel Wink )

Nan mais vous le meritez les gens ... JE VOUS AIMMMME [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 619466 [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 619466
Revenir en haut Aller en bas
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:44

Haaan !
Je viens de me faire toutes les vidéos et de relire tous les messages d'un coup, j'ai le coeur qui est en mode ému là. J'en ai des frissons.
Je vous avez fait une petite vidéo ce matin à la sortie du lit - non, en fait j'étais encore dedans, mais il faisait froid hors de ma couette T.T. Mais vu qu'elle était pas terrible et que je suis plus à l'aise avec les mots, voila mon texte juste pour vous (ouais, ouais, en exclusivité mondiale).

P.S avant de commencer : j'avais prévu de faire ça "drole", mais maintenant que mon coeur est en mode ému ça va surement pas le faire --'

Je sais, ça ne fait qu'un petit mois que je suis membre de ce fo'. Je sais, mon message ne sera pas aussi émouvant que les vôtres. Mais, ce petit mois, c'est quand même :
*445 messages postés
*une vingtaine d'ami(e)s rencontré(e)s
*des heures et des heures passés ici
*des fous rires, toute seule dans ma chambre
*des engueulades avec mes parents (à votre avis, pourquoi me repprochent-ils de passer trop de temps sur l'ordinateur Razz ?)
*des délires idiots
*des floods géniaux
Et pleins d'autres choses. Ca ne fait qu'un petit mois, mais j'ai l'impression de vous connaître depuis toujours. J'ai envie de vous rencontrer, j'ai envie de pouvoir hurler au monde que vous êtes ma seconde famille.
Je vous aime déjà plus que tout.

Joyeux Noêl et Bonne Année
Krist'
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:00

Super touchant ton message Jeanne, on t'aime aussi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:01

Plus je lis ces messages, plus j'ai les larmes aux yeux !
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:27

Quel magnifique message aussi [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Coeur Je trouve que l'amour est extrêmement présent depuis quelques jours sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:56

Jeanne :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:57

Et mon message alors ?! En plus je t'ai fais une dédicace >.< !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 18:43

tous ces messages ........ :coeur: c'est vraiment whaouuuu !!!! ta raison Betty une vague d'amour a envahi Le Fo
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:56

J'aime beaucoup ton message Jeanne, tu l'as bien tourné c'est vraiment émouvant ^^
Betty: Merci d'avoir posté ce message pour le forum et ses membres :coeur:

Bon eh oh Alexis, il est où le tien ?? :question: :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:32

Il est génial ce topic, j'adore toutes vos vidéos ! Ca nous rappelle qu'il y a de vraies personnes derrière ces pseudos, et ça donne vraiment envie de vous voir dans la vie réelle, de faire votre connaissance sans écran interposé.

En même temps, je prends un sacré coup de vieux quand je vous vois... lol. Vous êtes toutes jeunes !! Genre "moi" moins dix ans !! lol. Et mon copain qui me faisait remarquer ce soir qu'il aura 30 ans dans 6 mois... ça nous rajeuni pas. Le temps passe vite, il faut en profiter à fond !!

Je verrais pour vous faire une petite vid' dans les prochains jours, parce que c'est vraiment une super idée ce topic :oui:

Et ça me ferait vraiment super plaisir de voir les dédicaces de Marmotte, Exiraal, Vai, Mathi, Kandu... et tous les autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:46

Oh émi :coeur:
Ce serait super que tu fasse aussi une vidéo, j'essayerai de voir si je peux en faire une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:12

je v essayer d'en faire une lol
merci pour vos déclarations les filles c très touchant : j'étais tout émotionnée lol!
merci merci merci!
moi aussi je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 0:16

JE vous adores toutes aussi! (pourquoi ais je l'impression que mon message nas pa été lu? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !   [Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Vos vidéos, vos messages pour le Forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos officelles] Nouveaux messages du groupe pour le Mexique, Brésil et Chili (10.2010)
» [Vidéos] MTV World Stage Malaysia 2010 : toutes les vidéos
» [Vidéos] Diverses vidéos de Tokio Hotel
» [Vidéos] TokioHotelChannel
» [Vidéos] Th aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 09 - Week-end spécial 18-19-20-
Sauter vers: