News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.

Aller en bas 
+9
emilie36963
samuss
Hannah
Eléa
MarieBillette
KristenLaw
PouttePoutte
sahar-th
sabrinel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 8:29

emilie36963 a écrit:

Ca n'existe pas de la viande végétarienne, il n'y a que des imitations, forcément.
ben oui, d'où le "caprice" :oui: (de tt façon, je pense que c'était plus une boutade de la part des twins qu'autre chose Wink )

emilie36963 a écrit:
axia a écrit:
surtout qu'en + ils ont pas l'air d'aimer les legumes, ça doit pas etre chiant de leur faire à manger aux 2 là :rire2:

Les twins disaient ne pas aimer les légumes genre brocolis, légumes à la vapeur... etc. Mais en tant que végétariens, ils peuvent tout manger sauf la chair des animaux, donc tous les autres trucs gras/sucrés/salés sont toujours autorisés. On peut manger vachement mal même en étant végé Razz

dsl, je me suis mal exprimée-on peut effectivement prendre ma phrase ds les 2 sens :doute:. je pense que ça doit etre vraiment très chiant de leur faire à manger (c.à.d varié et équilibré); pate/ketchup la semaine, et frites/mayo le dimanche c pas ce que j'appelle faire à manger :-D: . et je parlais pas d'un seul repas mais en général.
pour ce qui est de la malbouffe, ça peut toucher tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 10:09

axia a écrit:
dsl, je me suis mal exprimée-on peut effectivement prendre ma phrase ds les 2 sens :doute:. je pense que ça doit etre vraiment très chiant de leur faire à manger (c.à.d varié et équilibré); pate/ketchup la semaine, et frites/mayo le dimanche c pas ce que j'appelle faire à manger :-D: . et je parlais pas d'un seul repas mais en général.
pour ce qui est de la malbouffe, ça peut toucher tt le monde.
Ok ok, mais du coup, ça n'a pas de rapport avec le fait qu'ils soient végé, ça serait de toute façon compliqué de leur faire manger des trucs équilibrés quel que soit leur régime. Après effectivement, si on a l'habitude de cuisiner des plats avec de la viande principalement, c'est pas évident de faire un plat végétarien équilibré et appétissant, mais sachez que ça existe, et qu'il y a pleins de recettes et d'aliments pour varier les plaisirs :oui:

En fait, j'ai souvent l'impression que les personnes non-végétariennes (certaines) croient que les végétariens choisissent ce régime alimentaire pour leur petit confort, ou pour faire chier le monde, ou pour faire les difficiles... Pour moi, ce type de pensés est un manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 11:11

Citation :
pour leur petit confort, ou pour faire chier le monde, ou pour faire les difficiles...

euh :doute: scratch mais c débile de penser ça Razz

bref, tjs est-il que je suis contente de pas etre la cuisinière des jumeaux. (déjà que me faire à manger ça me gonfle parfois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:26

axia a écrit:
Citation :
pour leur petit confort, ou pour faire chier le monde, ou pour faire les difficiles...

euh :doute: scratch mais c débile de penser ça Razz
Ouaip !

axia a écrit:
bref, tjs est-il que je suis contente de pas etre la cuisinière des jumeaux. (déjà que me faire à manger ça me gonfle parfois ^^)
Moi ça me tenterait bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 17:41

ah ouais Razz, et tu leur ferais quoi comme spécialité?
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:03

axia a écrit:
ah ouais Razz, et tu leur ferais quoi comme spécialité?
J'avais fait du tofu à l'ananas, au lait de coco et au curry (sur du riz basmati) à Sweetiepie quand elle était venue chez moi, et c'était assez réussi :fier: Enfin après, tout est une affaire de goût. Je suis plutôt une adepte des plats simples et bons. Je réussis bien aussi les spaghettis bolo en remplaçant la viande hachée par des amandes. Ou tous les trucs style wok, j'aime bien. Et ces jours-ci, je me fais des pizzas maison, avec du tofu que je coupe en tous petits morceaux et que je fais d'abord revenir dans la poêle, et après j'ajoute au choix des champignons, des oignons rouge, des poivrons, des noix, et du fromage bien sûr :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:37

:bave:
emi je v peut etre t'engager comme cuisinière s'ils veulent pas de toi :-D:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 EmptyMar 16 Aoû 2011 - 20:54

axia a écrit:
:bave:
emi je v peut etre t'engager comme cuisinière s'ils veulent pas de toi :-D:
C'est gentil tout plein ça :hap:
Combien tu payes ? lol

Bon, là je crois qu'on va se faire taper sur les doigts par la mère marmotte.... lol... pardon pour le H.S. :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.   [IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IT @] Les jumeaux de Tokio Hotel veulent du canard végétarien pour Noël.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2011+2012-
Sauter vers: