News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!

Aller en bas 
+6
Nausicaä
_maeva
cam666
KnL Zen
elopunk
Sas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:05

Hello..

Un truc me rend folle, c'est ces gens qui sont rétissant à TH juste parcqu'ils chantent en allemand!!

Vous je sais pas mais moi pour ma part bcp de gens me dise "c est en allemand alors c est nul"!!

PKOI ?? :question:

Que pensez-vous de cette rétissance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Invité
Invité




[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:48

C'est normal.
Si on me dit "Ecoute ce groupe, il chante en Néerlandais", je pense que j'aurais un jugement très dur dès le départ (et pas seulement parce que les flamands ont ruiné la wallonie et bruxelles et qu'il agissent comme de vraies sangsues...je mégare, désolée).

L'Allemand n'est pas une langue très pratiquée.
Elle est concidérée comme laide (et cela s'explique très bien dans ses sons, c'est un peu comme le néerlandais).
Elle est aussi jugée dure à apprendre (ceux qui ont fait du latin et on râté, ne ferons jamais allemand par exemple...haaa l'horreur des déclinaisons xD).

Et puis, évoquons les faits sociaux.
Les deux guerres mondiales.
Certes, trop d'amertume pour un fait qui n'est pas de la faute de nos contemporains mais certes, elle est la.
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:09

Moi j'aime Rammstein, j'ai toujours aimer l'allmand depuis que je connais Rammstein un sacré bout de temps mais moi j'adore cette langue et la trouve même romantique... (Suis-je folle?) Mais bon je connais des gens qui n'aime pas et pas du tout. J'ai même entendu un ami dire qu'il sont nasiste (Hum...) mais il écoute Rammstein... C'est de l'allmand et ? Qu'est que ça peux bien faire. C'est comme si les français n'aimerai pas l'anglais ! :/ Au début je n'avais même pas remarquer que c'était de l'allmand Tokio hotel. Et je l'aimais plutôt pour la musique. Pour seux qui n'aime pas à cause de la langue moi je trouve qu'il ne sont pas ouvert d'espris. Peu importe la langue de la musique c'est de la musique. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:13

Tout à fait d'accord ac toi!! :ok:

c est pas la langue qui compte mais la musique!!

moi perso l'allemand c était vraiment pas c que j préférais à l'école (non en fait j faut etre honnete je détestais ca!!) mais la sérieux j commence à aimer!!! :coeur:

ca doit être l'effet tokio hotel (et aussi pas mal l'effet bil!!) :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
KnL Zen

KnL Zen


Féminin
Messages : 1711
Points : 0
Date d'inscription : 16/11/2006

Âge : 32
Localisation : dans le vent

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:32

moi j'aime pas trop l'allemannd "parlé" mais quand c'est chanté et avec dla musique ça passe très bien :coeur:
c'est sure que l'allemand c'est pas une langue super attirante (par raport à l'espagnol par exemple)

mais bon tout ça c'est une question de gout et d'histoire...

juste un conseil quand tu fais écouter TH a quelqu'un lui dit pas que c'est de l'allemand avant qu'il te demande " tiens c'est cool ! c'est quel groupe?" xD
Revenir en haut Aller en bas
http://knlgirl.skyblog.com/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:39

Ah c es clair que l'Espagnol sonne vachement mieu!!! lol (parole d'une espagnole beaucoup trop fière de l'etre!!! hihi ) :rire2:

mais comme tu dis c'est une question de gout!

Merci du conseil...lol... j vais essayer!! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:51

En efeft l'espagnol chante très bien... C'est ce qu'on appelle une langue "musicale".
Mais pour l'allemand, je ne trouve pas ça moche. Coté histoire, c'est du passé. Certes on oublie pas, mais c'est fini. Et c'est à ça que sert l'histoire: à se remémorer et à ne pas faire les memes erreurs.
Le fait qu'ils chantent en allemand coupe les liens vers les pays anglophones, c'est pas pour rien qu'ils chantent en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:54

Moi perso j suis d acc la dssus... ca change un peu d entendre de la bonne sik en allemand!

pkoi tjr l anglais ?!?!?

surtout que franchement l'allemand sortant de la bouche de bil c es tellement beau... :coeur:

moi j dit vive tokio hotel en allemand !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Invité
Invité




[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:26

English is the language of the world.

=)
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:54

Ja, du hast recht !!!
"Oui, tu as raison"
Moi j'ai toujours préféré l'Allemand de toute petite, voulu (et veux toujours) vivre en Allemagne. Alors depuis que je connais Th, mes sentiments se sont renforcés, je VEUX découvrir l'Allemagne, ses habitants, ses cultures, ses traditions etc... Moi jdis Vive l'Allemagne et Vive l'Italie (mes origines, n'empêche, on a gagné la coupe du monde de foot xD =Hs je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 14:56

Ben moi, c'est les Bretzels qui m'ont convaincue :bravo:

* Zak0u trop happy d'aller en Allemagne la semain prochaine pour acheter des Bretzels xD *
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:57

Ben oui, moi aussi au debut je me suis dit..."ouah...de l'allemand...ça va crier et je vais comprensdre >_<' "et puis j'ai écouté!! C'est normal je pense mais c'est idiot ceux qui ne veulent pas DU TOUT écouter parce que c'est en allemand!
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 11:17

Oui moi j'ai une copine qui refuse catégoriquement d'écouter et un copain pareil...j'ai quand même réussit à lui faire écouter "through the monsun" et c'est bien passé en anglais... :=(:
IL ARRIVENT PAS A COMPRENDRE QUE CHANTE C'EST BEAU L'ALLEMAND!
Ma cousine qui est très intelligente elle a écouté alors qu'elle aime pas l'allemand et a beaucoup aimé donc...c'est une question de cerveaux et d'intelligence je pense!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:25

Surement xDDD
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:28

En gros si on va jusqu'au bout de votre logique, on est tous très intelligents ici XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:48

oui cam ta raison on est tous tres intelligent

bah moi avant j'avoue que l'allemand je détestait sa avec tout se que j'entendait dire sur les allemand franchement j'avais la haine contre eux et pi même les films que je regardait les montrait comme des gens brutent et même la langue m'apparaissait comme laide et assez dure et finalement j'ai decouvert Tokio Hotel et je me suis rendu compte que les Allemand de maintenant etaient bien different de ceux de la seconde guerre mondiale et que cela apartenait au passer et depuis j'aime l'Allemand et j'ai decouvert d'autre groupe allemand (comme rammstein) que j'adore et je trouve sa un peu bete que des gens ne veulent pas ecouter Tokio hotel sous pretexte que ce sont des Allemand mais dans un sens je les comprends car j'etait comme eux mais j'ai su changer et me dire que le passer c'etait le passer et le present le present

par contre ceux qui ne veulent pas ecouter tokio hotel en me disant "ouais c'est des allemand c'est pouri!!" et bien je leur fait ecouter les version anglaise avant et ensuite ils me disent qu'ils veulent ecouter la version Allemande pour comparer et souvent ils se rendent compte qu'ils prefere en allemand et qu'en fait l'Allemand n'est pas ce qu'il etait avant et surout ce qu'ils pensaient
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:54

En fait grâce à Tokio Hotel, les mentalités des gens arrive à changer!
Si c'est pas beau ça!
:gni:
(enfin pas pour tous...mais bon on peut pas refaire le monde!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
elsy

elsy


Féminin
Messages : 1547
Points : 0
Date d'inscription : 10/12/2006

Âge : 31
Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:56

oui ta raison en tout cas grace a eux ma mentalité a changer lol et celle de beaucoup de gens que je connai aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elsy92.skyblog.com/
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:38

Tokio Sas a écrit:
Hello..

Un truc me rend folle, c'est ces gens qui sont rétissant à TH juste parcqu'ils chantent en allemand!!

Vous je sais pas mais moi pour ma part bcp de gens me dise "c est en allemand alors c est nul"!!

PKOI ?? :question:

Que pensez-vous de cette rétissance !!

A cause des personnes qui n'aiment pas l'Allemand, ils passent les musiques en Anglais :S
Le plus horrible de l'histoire...xD

J'aime pas l'anglais !


L'allemand...y'en a pas dans mon bahu...Italien/Espagnol/Anglais(:@)
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:00

Tek, tu crois qu'au québec on a de l'allmand comme langue et bien non, c'est juste l'anglais ou parfois dans quelques écoles L'espagnol. =)
Sinon j'ai dit mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:38

:gne: Je crois rien !
Revenir en haut Aller en bas
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:54

Moi personnellement j adore l'anglais et franchement tokio hotel en anglais j trouve que ca déchire tout autant qu en allemand!!

après chacun ses gout...

Mais moi comme j l ai déjà dis, c qui m enerve, ce sont les gens qui disent "j aime pas" avant d avoir écouter et avec, pour seule raison, le fait qu'ils chantent en allemand...

ps. cool vous apprenez l espagnol et l italien à l école!! (moi j suis italienne et espagnole!! alors j les parle les 2!) ici en suisse c est l allemand et l anglais à l école! mais j aimais pas l allemand à l école, donc je foutai rien en cour d allemand et ma mère me disais toujours "un jour tu regrettera de pas avoir appris l allemand" et ce jour est arrivé quand j ai connu Tokio Hotel!!!! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:58

"De: Substance number 6 le 13/03/07 18:51 [ non lu ]

Mon dieu!!!
C'est horrible,j'ai jamais rien vu d'aussi térrifiant,"l'invasion des fan de TH",je vous jure,vous faites peur.
Je crois que je vais aller vomir,c'est trop pour moi.
Avec les allemands on a eu l'invasion des nazis,on pensait qu'il y'avait pas pire et ben si,l'invasion TH,pire qu'Hitler."



:ouch:

Nan mais là... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
elopunk

elopunk


Féminin
Messages : 1109
Points : 0
Date d'inscription : 19/02/2007

Âge : 34
Localisation : Québec

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:04

Ça c'est quelqu'un qui ne sais pas de quoi elle ou il parle --"
Comparer Th à Hitler c'est comme comparer une souris à un loup :\
Revenir en haut Aller en bas
http://xelopunkx.skyblog.com
Sas

Sas


Féminin
Messages : 1800
Points : -5
Date d'inscription : 12/03/2007

Âge : 39
Localisation : ...En Suisse....

[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:07

:gne:

j dirai meme que c est à la limite du ridicul tellement c es stupide !
Revenir en haut Aller en bas
http://Sas483.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!   [Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Rétissant à TH à cause de l'allemand!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Découverte-Débat]Yaoi
» [Débat] Tokio Hotel : popstar
» [Débat] Th dénigré au pays plat
» [Débat]Th va se propager hors europe.Est ce une bonne chose?
» [Débat] Pourquoi vous aimez Tokio Hotel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: