News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !

Aller en bas 
+6
Cammy
CloW'
Vai
PouttePoutte
Roxy
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:38

(je reprends des choses du Noël 2008 ^^)

:salut:
La date retenue pour la soirée spéciale Noël entre membre est donc le samedi 19 décembre 2008 à 20h00. :fete:

Voici les jeux que nous avions fait l'année dernière, on peut refaire les mêmes cette année mais aussi des nouveaux bien sûr ! :--)


> Voici un récapitulatif des jeux à préparer :

- [10 pts] battle de mini-texte (O-S), organisé par PouttePoutte
- [10 pts] battle de poème, organisé par PouttePoutte
- [10 pts] battle de créations graphique, où les participants ont par exemple 10 minutes pour faire la plus belle création sur un thème donné par l'organisateur, organisé par machigatta et Pauline
- [5 pts] battles de jeux en ligne, organisé par Exiraal
- [5 pts] "Qui est-ce ?" sur des personnalités du cinéma,
où l'organisateur fait un descriptif d'une personnalité célèbre du
milieu cinématographique, et le membre qui devine en premier gagne des points, organisé par Vai
- [3 pts] test sur Tokio Hotel, où l'organisateur pose des questions sur Tokio Hotel en général, et le membre qui répond en premier gagne des points, organisé par Roxyie
- [8 pts] Blindtest sur la musique, où l'organisateur fait écouter des extraits de chansons et où le premier membre ayant donné le nom de la chanson ou de l'artiste gagne des points, organisé parExiraal
- [3 pts] jeu d'avatar des membres,
où l'organisateur poste l'avatar d'un membre du forum et où le premier membre ayant deviné à qui appartient l'avatar gagne des points, organisé par Neede
- [pas de points] vidéo de Joyeux Noël, où on essaye de se prendre en vidéo d'une façon originale pour dire Joyeux Noël, organisé par CloW'
- ... si vous avez encore d'autres idées ^^

> Et voici un récapitulatif des activités ne nécessitant pas de préparation :
- Description des membres du forum,
où on devine le pseudo du membre. Membre 1 donne une description, Membre 2 est le premier à trouver, puis Membre 2 fait lui-même une description d'une autre personne du forum. Ainsi, il n'y a pas de préparation à faire. ^^
- ... si vous avez encore d'autres idées ^^


:d): Pour les quizz, il faut compter environ 15 questions par quizz.
:d): Le nombre de points entre crochet ( [5 pts]
) signifie le nombre de points que l'on gagne lorsqu'on donne une bonne réponse. Les jeux artistiques ou plus durs font bien sûr gagner plus de points, alors que les plus simples en font gagner peu ^^
:d): Chaque jeu/activité sera lancé à une heure précise de la soirée, et il y en aura plusieurs en même temps pour pas que l'on s'ennuie ^^
:d): Si vous avez d'autres questions... =)


:fete: La devise de la soirée : JOUER - DISCUTER - FLOODER :fete:



A la fin de la soirée, la personne qui aura réuni le plus de points sera élue Miss TokioHotel-Live.com 2009. :cool:

Tout le monde peut participer à tous les jeux (sauf les organisateurs sur leur propre jeu), l'objectif étant de gagner le plus de points ! :fete:

Outre les jeux et les activités, le flood sera le maître mot de cette soirée. Tout sera permis
(encore plus que d'habitude xD) : topics débiles, défis, blablas de
toute sorte... afin que cette soirée reste gravée dans la mémoire du village TH-L et de notre communauté formidable ! :-D:



N'hésitez pas à vous proposer pour organiser des jeux, ou proposez aussi des idées de jeux ! :--)


Dernière édition par Exiraal le Ven 4 Déc 2009 - 10:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:48

Ben j'ai vraiment hâte d'y être on va bien rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:51

Et je vous prépare une petite surprise mignonne pour le fofo :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptySam 28 Nov 2009 - 21:52

J'adore les surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyDim 29 Nov 2009 - 0:40

Je veux bien m'occuper du battle de poésie! ^^ Et j'ai quelques idées de jeux en têtes, dont le jeu "qui mettra l'étoile sur le sapin?? * un mélange de *qui aura le dernier mot* et du jeu de devinette. J'ai aussi l'idée du jeu des boules de Noël, où il faut vraiment resté attentif, car quelqu'un peu nous lancer la balle..

Si jamais tu as besoin de quelqu'un pour de quoi, averti moi j'essaierai de me rendre utile. ^^

Bisoux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:17

Je peux m'occuper du jeu "Qui est-ce?" comme l'an dernier d'ailleurs xD Et j'essayerai de trouver d'autre jeux au cas où :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:25

J'ai proposé de créer un topic vidéos à Alexis , il est okay, mais ca nécessite de la préparation:

On poste chacun une vidéo dans laquelle on souhaite un Joyeux Noel ou autre au forum / TH / etc...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 5:03

Oh c'est chou ça! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:40

J'ai pas de caméra pour faire une vid de ce genre..mais je peux toujours enregistré ma voix pour ton topic..ca serais tu ok?? [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:49

Ouais bonne idée Clo'!!!
Mon premier Noël sur le Fo', j'ai hate de voir ça!!
Je doute pas qu'il sera génial!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 17:11

J'ai fait la màj :--) par contre il faudrait que d'autres personnes organisent :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:30

que dois faire l'organisateur du battle de créations graphique? Il juge, lance et arrete le jeu?

Je veux bien occuper ce poste si tu me dit plus de détailles
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:00

je suis nulle pour organiser quoique ce soit m'en veux pas :S

sinon je réfléchi et je te redit ça Wink

EDIT : j'ai vite réfléchi Very Happy

le test sur Tokio Hotel je veux bien le faire, j'arriverai bien à trouver des questions sur eux [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! 2
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 0:17

Ah vi, Miss TH-Live.com 2009! Karo remettra son titre xD :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:33

Cool Roxyes je t'ajoute :merci:

machi :d): Pauline s'est déjà proposé pour organiser ça, mais vous pouvez le faire à deux ! :--) (ou alors faire deux sessions)
Il s'agit juste de donner un thème d'une création à faire, et les membres font rapidement une création (5 min je pense) et ensuite la meilleure créa gagne des points :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 12:42

je vais lui demander si elle veut bien le faire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:09

Moi ça me va , en plus c'est plus juste pour celles (et ceux ^^) qui ouent si on vote à deux pour la meilleure créa !
Moi à deux je pense que ça peut etre simpa !^^
Apres c'est toi qui voit, au pire je le fais pas ça ne me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:17

Moi je veux bien organisé le truc pour les Avatar !
Par contre, faut faire un Topic, c'est ça?


CloW' a écrit:
J'ai proposé de créer un topic vidéos à Alexis , il est okay, mais ca nécessite de la préparation:

On poste chacun une vidéo dans laquelle on souhaite un Joyeux Noel ou autre au forum / TH / etc...

Bonne idée Clo' !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:58

Neede :d): Cool je t'ajoute ! :--) oui faudra faire un topic mais je ferai un topic en expliquant tout :--)

Cool machi et Pauline, je vous ai ajouté aussi :--)

Voilà il manque plus qu'un organisateur pour les OS ! =) et sinon si vous pouviez réfléchir à des nouveaux jeux à faire ce serait cool :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:00

Au fait, si j'organise rien, c'est que je suis pas sûre du tout d'être là :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 21:38

On pensera à de nouveaux jeux, t'inquiètes Wink

Arf dommage ça Alia... Tu pourrais être la prochaine miss TH-Live.com lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyMer 2 Déc 2009 - 23:27

Exiraal a écrit:
Cool Roxyes je t'ajoute :merci:
De rien ça fait plaisir de participer Wink
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 0:08

JE peux bien organiser les OS. Par contre..si t'aurais des consignes à me donner pour le battle de poèmes et les OS, ca me serait utile pour savoir où me darder...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyJeu 3 Déc 2009 - 17:46

Alexis, pourrais tu mettre l'idée dont je t'avais parlé stp ? (vu que ca necessite de la prépa...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! EmptyVen 4 Déc 2009 - 10:13

Oh non alia :snif:

Poutte :d): En fait tu donnes juste un sujet d'OS et après chacun écrit une petite histoire :--) la meilleure histoire gagne les points =) je t'ai ajouté ! ^^

Clow :d): désolé c'est fait ! :--) merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !   [Préparation] Organisez des jeux pour la soirée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparation] Organisez des jeux pour la soirée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Événement] Le Noël du forum 2009 - soirée entre membre pour Noël !
» Liste de présence pour la soirée entre membre du 19 décembre
» [Préparation] Les consignes pour organiser un jeu
» [News] Préparation à la tournée pour les TH
» [USA @] Tokio Hotel offrent des conseils pour s'habiller comme eux pour Halloween - MTV.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Le Site :: Communauté :: Événements communautaires :: Le Noël du forum 09 - Week-end spécial 18-19-20-
Sauter vers: