News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.

Aller en bas 
+7
_Karo'_
sahar-th
Roxy
PouttePoutte
CloW'
SweetiePie
sabrinel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:03

Dr House..boff. je le trouve pas si extraordinaire lui... reste que c'est vrai il est plutot mignon! XD

Hum..incultes..tu y va un peu fort Marmotte..arrête tu parles comme Pupure!! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Affraid
---j'me sens concernée, je connaissait pas Hugh avant ma rapide recherche sur le net... [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Hum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 4:56

Citation :
j'me sens concernée, je connaissait pas Hugh avant ma rapide recherche sur le net... [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Hum

Tinkiete j'ai fais pareil poutte XD ! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Hs
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 19:13

Bah les filles oh ça vient de votre continent quand même et on est mieux au courant que vous

je trouve ça bizarre quand même :doute:
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:08

Ben euh...je connais pas mon propre voisin!! XD Je le connais pas parce que j'écoute pas son émission, L'Europe et ses bébés c'est plus moi!! XD

---Bill est genre...ben plus beau que les américains!!! [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:14

XD t'es trop excellente Ellie
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.   [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:09

Moi? Excellente?? Non..juste trop fan de Bill K. [info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy. - Page 2 Bave Homme le plus sexy..c'a dont ben pris de temps avant qu'ils ne le réalise!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
 
[info]Sondage de Heute: Bill Kaulitz est l'homme vivant le plus sexy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [INFO] Bill Kaulitz a lancé sa propre marque de vêtements !
» [INFO] Bon anniversaire Tom & Bill Kaulitz ! (2010 - 21 ans)
» [Info] Billy Future, La Marque De Bill kaulitz !
» [INFO] MTV - Bill Kaulitz homme de l'année numéro 6
» [Info] Joyeux anniversaire Bill et Tom Kaulitz ! [2011, 22 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: