News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie

Aller en bas 
+7
Auré46
Vai
MARMOTTE
sahar-th
CloW'
Vergesse
SweetiePie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie   [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 21:06

eh ouaip, être fan, c'est un travail d'équipe! [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 Ok
c'est clair c'est tout cette phase finale ultra intense qui m'a demandé le plus de boulot, j'ai cru devenir dingue [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 Fou
ah ouais donc Nantes et Nice si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71
Invité




[Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie   [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 18:20

dsl de ma réponse tardive xDD

je suis d'Elbeuf !!! ><
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie   [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2009 - 20:18

EMILIE71 a écrit:
dsl de ma réponse tardive xDD

je suis d'Elbeuf !!! ><
en mp alors, sinon marmotte va venir nous taper >_<
... ^^

[EDIT] Ah bah non pas de mp possible puisque mademoiselle est une invitée ^^'... tant pis pour toi Marmotte! sorry, c'est pas faute d'avoir tenté d'éviter le flood...

Donc miss, c'est dingue ça, moi je BOSSE à Elbeuf justement!! j'y vais tous les jours!! j'habite à Sotteville sinon... [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 -2
(si ça se trouve on se connaît?....)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie   [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2009 - 3:36

ok ok je vois bon Emilie 71, enregistre toi pour discuter avec Sweetie, ensuite j'effacerai par la suite, ces posts HS ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie   [Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Review] Le Showcase comme si vous y étiez ! :D Par SweetiePie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Concerts précédents-
Sauter vers: