News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [vidéo]09.11.2009 - SIC, la vidéo.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[vidéo]09.11.2009 - SIC, la vidéo. Empty
MessageSujet: [vidéo]09.11.2009 - SIC, la vidéo.   [vidéo]09.11.2009 - SIC, la vidéo. EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:21

09.11.2009 - SIC, la vidéo.

A partir de 1min22

"Quand nous avions 10 ans. Revenons à nos 10 ans, à l'année 1966. A cette époque, si on m'avait dit que l'homme irait marcher sur la Lune, je l'aurais cru. Si on m'avait dit qu'on aurait tous un téléphone dans notre voiture ou dans notre sac, comme Batman, je l'aurais cru. Mais si on m'avait dit que le Mur de Berlin allait tomber, que l'URSS allait disparaître que l'Allemagne allait se réunifier, je vous aurais dit : « Tu rêve, mec. Ça, ça n'arrivera jamais. Cela restera comme ça toute notre vie, nous ne connaîtrons rien d'autre et nous devrons vivre avec ça. » Alors quand le Mur est tombé, je me suis dit : « Ca s'est fait. Aujourd'hui, c'est un nouveau millénaire qui commence. Aujourd'hui, nous entrons dans quelque chose de nouveau. Mais arrêtons-nous un instant et comprenons bien que tous les murs finissent toujours par tomber."

"Je me souviens que j'étais assis dans un bar et il y avait un poste de télé. Et Klaus était juste devant moi. Nous étions en train de parler, de nous amuser, et à un moment, Klaus s'est mis à crier et a dit : « Hey, Rudolf, regarde ! C'est le Mur ! » Alors je me suis retourné et j'ai dit « Ah oui, c'est le Mur ! » Et on voyait les gens debout sur le Mur. On n'arrivait pas à y croire ! On se répétait que ce n'était pas possible. Pour nous, une fête se terminait et c'était une autre qui commençait. Nous sommes là, dans un monde fou ! Nous voulons un monde fou !"
"Nous aurions adoré être à Berlin ce jour-là, parce que c'était un moment tellement émouvant, tellement historique..."

Bill : "Pour nous, il n'y a toujours eu qu'une seule Allemagne. Nous sommes très contents d'avoir grandi dans cette Allemagne unique. Et nous ne connaissons qu'une seule Allemagne, donc voilà."


Traduction de Leben pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[vidéo]09.11.2009 - SIC, la vidéo. Empty
MessageSujet: Re: [vidéo]09.11.2009 - SIC, la vidéo.   [vidéo]09.11.2009 - SIC, la vidéo. EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:32

merci pour la vidéo et la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo]09.11.2009 - SIC, la vidéo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - MTV TRL Awards 16.05.2009
» [Vidéo] MTV EMA 2009 - Red Carpet
» [vidéo]10.11.2009 - Rock on altitude.
» [vidéo] 19.11.2009 - Shockhound TH Interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: