News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [BlaBla] Questions sur la tournée.

Aller en bas 
+29
th-addicts
Leckerei.GG
Titi_Kaulitz
Métalixia-666
TiteMathi
jstl56
KristenLaw
Romaiiin
sogreenpunk
kyoko971
Georglicious
Maryxk
m0xe-483
MARMOTTE
audreyyy
Cammy
Fur_Immer_Alien
tokio alia
Admin
marshmalow
Vergesse
elly
Roxy
PouttePoutte
Maw.
sahar-th
_Karo'_
CloW'
Neede
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maryxk

Maryxk


Féminin
Messages : 41
Points : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Âge : 30
Localisation : France

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:49

sogreenpunk a écrit:


Oui je suis d'accord avec toi , on pourrais peut-être lancer un autre projet en parallèle enfin si ça tente quelqu'un et si vous avez des idées biensûr ...


Je suis également d'accord. Un projet construit par les membres de TH-live, la classe [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Ok . Un petit truc simple à faire, mais qui leur mettrait les larmes aux yeux..
Revenir en haut Aller en bas
sogreenpunk

sogreenpunk


Féminin
Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Âge : 32
Localisation : Paris

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:06

Oui serai vraiment cool [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 -d
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:00

Citation :
Oui je suis d'accord avec toi , on pourrais
peut-être lancer un autre projet en parallèle enfin si ça tente
quelqu'un et si vous avez des idées biensûr ...
==> Ben justement, je suis venue sur ce topic pour ca ! Je n'ai pas trouvé le projet décidée pour le concert à Bruxelles, et j'ai vu quelques d'autres idées, disons pas franchement original.... [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Rouge
Donc, je me demandais si c'était possible de lever un briquet ou une petite bougie lors de la chanson "Lass Une Laufent/ World Behind My Wall" ? Vous imaginez tout les bras lever avec une flamme ou bout ? Ça serait magnifique, non ? [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Fou
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyVen 1 Jan 2010 - 19:02

J'crois que les TH vont faire de la pyrotechnie aussi donc nos petites flammes auront l'air ridicules à côté XP
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 0:12

je crois aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Romaiiin

Romaiiin


Masculin
Messages : 72
Points : 98
Date d'inscription : 31/12/2009

Âge : 29
Localisation : Toulouse ;D

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:47

Moi j'aimerais savoir, si ils vont interpréter certaines musiques de leur autre album, genre spring nicht ou der letze tag ? :o
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:49

Oui, je me demande quelles vont être les anciennes chansons jouées pendant cette tournée (si ils en font) !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:01

Ils enf erotn ça c'est casiment certain !
Maintenant lesquls, c'est une bonne question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:08

Ouais j'aimerai bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptySam 2 Jan 2010 - 20:58

Je pense qu'ils feront les meilleurs singles :oui:
Genre Durch den Monsun sûr, Rette Mich sûr, Schrei sûr, Spring Nicht sûr, An deiner seite presque sûr, Ubers Ende der Welt pas trop sûr. :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 17:44

Citation :
Je pense qu'ils feront les meilleurs singles [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Oui
==> Oui je pense aussi ^^ En faite, c'est meme dit dans un article de Bravo :

Citation :

Les TH donneront un concert à Prague ; en plus des hits extraits du nouvel album, ils joueront des tubes des deux albums précédents.
==> [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Fou [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Rouge [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Coeur

Sinon, hier soir, j'ai eu un coup de stresse : ne riez pas, hein, mais est-ce qu'ils laissent entrer les fans âgés de moins de, disons, 16 ans, seule ? [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Malade (On ne sait jamais, vaut mieux être prévoyant ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Fresse)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:47

Euh bah oui je pense (c'est mon premier concert alors pas certaine!), ma soeur y était allée a la tournée de Zimmer 483 et elle avait 14 ans alors oui!^^
Ety si ça l'est je vois pas du tout pourquoi parce que on peut pas dire que Tokio Hotel c'est violent ou choquant^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:48

Elle avait été toute seule ? Enfin, pas avec quelqu'un de plus âgé ?
Ah, donc ca doit être bon ! Merci ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:54

Avec une copine de son age donc pas une personne de plus de 16ans!^^
Je pense que se sera bon , je vois pas pourquoi il changeraient d'une tournée a l'autre!
Et sinon ils l'auraient dit sur internet ou quand tu achetes la place!^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:56

Oui, je viens d'aller sur le site de Forest National, et il n'y a rien écrit, donc c'est bon ! Merci ! ^^

(Je suis vraiment impatiente d'y être !! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Fou)
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:00

Moi aussi c'est horrible parce que apres avoir fait le concert je me dis que il y aura plus rien a attendre et que je pourrais jamias aller les revoir en concert et j'ai peur de pas profiter parce que ma soeur m'a dit qu'elle se rendait meme pas commpte qu'elle y était alors voila... J'ai pas envie d'y etre maids en meme temps je pense qu'a ça et je me dis "IL ME TARDE QUOI"!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:04

Hey!
Sahar=> Oui en 2007, j'avais presque 14ans et mon amie aussi & au PdP j'avais juste 14 ans et demi donc voilà, t'inquiètes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:06

C'est bon, j'ai pas raconté n'importe quoi.^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:08

Oui, je te comprends Camille...Surtout que moi, c'est le 3ème concert de la tournée, et donc quand je viendrais ici, vous serez tous pressé d'y être, et moi je me dirais que je n'y retournerais pas de si tôt ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Snif Enfin, comme tu dis, j'ai bien l'attention de bien en profiter ! Pas de photos cette fois ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 P

Ah, super ! Merci Clow' ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Coeur

EDIT : Mdr' Cammy ! xD
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:26

Sahar => En fait, moi aussi je filmais et prenais des pix en me disant que j'aurai un souvenir mais le pb c'est qu'après tu n'as pas l'impression d'y avaoir été car j'en ai pas profité à fond quoi... Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
Nous Toulouse est dans les dernières dates mais j'aurai préféré eêtre dans les premières car nous, on aura plus de surprises, on connaitra deja la set-list, le déroulement du show etc... De plus, TH font 32 dates en moins de 3 mois soit 2 concert, une soirée pause, 2 concerts, une soirée pause, ... J'espère que Bill va tenir le coup...
En 2007, un jour avant le live à Toulouse, ils avaient du annuler un concert ( Marseille je crois ? ) à cause de la voix fragile de Bill et on a vraiment flippé heureusement il s'est remis d'aplomb juste pour nous Very Happy
Donc voilà, j'aime pas trop etre en fin de tournée... Ils sont crevés et démotivés alors qu'en début, ils se donnent a fond, tout contents d'etre on stage...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:38

Chloé t'as tout à fait raison, être au début c'est tellement mieux ! Mais bon on els voit c'est deja quelque chsoe de génial!

Sahar,nous sur le site de Génève quand tu reserves ça dit que le smoins de 16 ans doivent être accompagné d'un adulte, mais ça il ne vérifie jamais, y'atellement d emonde, que des fois t'es séparé et tu te retrouves apres, fin brf ils peuvent pas verifier. Dnc t'inquietes ma belle, t'auras aps de souci avec ça, te stresse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:44

Citation :
En fait, moi aussi je filmais et prenais des pix en me disant que
j'aurai un souvenir mais le pb c'est qu'après tu n'as pas l'impression
d'y avoir été car j'en ai pas profité à fond quoi... Enfin, je sais
pas si tu vois ce que je veux dire ^^
==> Oui, et comment ! Moi aussi, je n'arretais pas de prendre des photos et tout, et pour finir, bah j'ai raté beaucoup de chose vu que j'étais trop occupé à essayer de prendre de belles photos ! >_< Donc cette fois, je ne compte pas prendre de photos, mais juste les regardés (et écouter, bien sur ! xD) ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Oui

Citation :
Nous Toulouse est dans les dernières dates mais j'aurai préféré eêtre
dans les premières car nous, on aura plus de surprises, on connaitra
deja la set-list, le déroulement du show etc...
==> Ah oui, vu comme ca ! Oui, tu as raison ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Bave

Citation :
De plus, TH font 32 dates en moins de 3 mois soit 2 concert, une soirée
pause, 2 concerts, une soirée pause, ... J'espère que Bill va tenir le
coup...
==> Mais oui, pourquoi ils font ca ? Ils savent bien que la voix de Bill est assez fragile ! Ils auraient du plus espacés ! Tous concerts s'enchainent dans coup ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Suspect
Citation :

Donc voilà, j'aime pas trop être en fin de tournée... Ils sont crevés
et démotivés alors qu'en début, ils se donnent a fond, tout contents
d'etre on stage...
==> Certes, ils seront fatigués, mais démotivés je ne crois pas ! Après plus d'un an, ils reviennent enfin sur scène ! Et je suis sur que ca leur a tellement manqués que 32 dates ne le sera pas assez ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 -p Maintenant, vu que les dates sont beaucoup trop proches... [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Icon_rolleyes

EDIT : Ah bon ? [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Ouch Arf', je me disais bien ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Nah Enfin, maintenant tu as raison, ils ne peuvent pas vraiment vérifiez, surtout que tous les fans seront super méga exciter, donc ce serait assez compliqué s'ils devaient tous vérifiez ^^ Au pire, je dirais que ma mère est juste derrière, ou déjà entrée dans la salle ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Peur
Revenir en haut Aller en bas
sogreenpunk

sogreenpunk


Féminin
Messages : 10
Points : 6
Date d'inscription : 19/03/2008

Âge : 32
Localisation : Paris

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:57

Heum... je voudrais savoir les filles qui vont à Bercy vous y aller vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:03

J'ai faut copier-coller de ce que j'ai deja mis sur lautre topic des salles :

"je suis en train de rédiger une "lettre" d'arguments pour que mon père me laisse prendre la journée pour aller à Toulouse. Lui& ma soeur sont en tribune, moi en fosse. On ne peut partir que vers 14h à cause du boulot de mon père. On arriverait donc si tout va bien vers 17h au Zenith.
J'ai déjà présenté toutes les infos à mon père de mon programme : départ du train à 8h20, arrivée à 11H50. De là je prends le métro qui me dépose devant le Zenith. 30€ le billet de train.
Il ne veut pas, disant que je ne dois pas rater une journée de cours ( j'ai des bonnes notes ) et que ca ne sert à rien vu qu'il m'emmène. Il ne comprend pas que je veux être bien placée et que pour cela il faut arriver tot... Alors tout ca pour vous demandeer si vous avez des arguments à me proposer pour améliorer ma "lettre". Merci d'avancce. Love U *
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:01

Romaiiin a écrit:
Moi j'aimerais savoir, si ils vont interpréter certaines musiques de leur autre album, genre spring nicht ou der letze tag ? :o

Ca va être la grosse suprise. Moi y'a pas moyen, je veux chanter à m'en PETER les cordes vocales pendant Vergessene Kinder xD Donc si ils la font pas, je porte plainte [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Banzai

Personne ne connait l'ordre des chansons, et c'est peut être mieux ainsi non ? Ca tient un espèce de suspens, mais je pense qu'on aura droit aux classiques genre DDM et Schrei. Avec un peu de chance, y'aura aussi Rette Mich ! Le problème, c'est que je les veux toutes xD

Citation :
Sinon, hier soir, j'ai eu un coup de stresse : ne riez pas, hein, mais est-ce qu'ils laissent entrer les fans âgés de moins de, disons, 16 ans, seule ? [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Malade (On ne sait jamais, vaut mieux être prévoyant ! [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Fresse)

Ba ouais je pense o_O Enfin j'imagine que y'aura pas mal de filles dans ton cas, et puis ils sont pas là pour faire la police mais pous vérifier qu'on a pas des bombes et autres objets néfastes sur nous ^^' ( genre on va tuer notre groupe favori -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [BlaBla] Questions sur la tournée.   [BlaBla] Questions sur la tournée. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BlaBla] Questions sur la tournée.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Le Blabla du week-end spécial Noël !
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2011
» [Blabla] Le blabla du Noël du forum 2012
» [Questions] Plusieurs questions....
» [Blabla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Concerts & Tournées :: Opérations Concerts-
Sauter vers: