News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.

Aller en bas 
+13
miss-rock-TH
tokio alia
sahar-th
Tokiorny
magcool7
Georglicious
jstl56
_Karo'_
Admin
tokiohotel33127
kim'
Fur_Immer_Alien
*Lucie*
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 13:57

Le prochain single du groupe sera donc Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.

Source : Polydor.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:07

Ah c'est col elle me plait bien celle-là
Mais je la voi aps troptrope nsingle, quoi.
Je me demande pourquoi ce choix [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Question
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:14

Génial !
vu les paroles, ça me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:24

C'est bien, mais j'avoue qu'ils auraient pu choisir une autre chanson, mais bon, c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:07

Source plus précise ? tu as appelé, ou... :doute: ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:20

J'aime bien cette chanson, c'est cool que ce soit le single =)
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:04

J"aime bien cette chanson, les paroles sont réflechies et la musique assez douce, comme Vergessene Kinder... C'est sympa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyVen 23 Oct 2009 - 2:48

Je L'aime bien ! Elle me fait penser a l'ancien TH =D
(elle n'est pas trop modifier je veux dire lol XD)
Revenir en haut Aller en bas
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:32

Boff mouais à mon avis le groupe aurait du choisir une chanson plus énergique et pas toute suite y aller avec un ballade.
Au bien sur elle est bonne la toune mais dison que c'est pas la meilleure à mon avis et je ne crois pas qu'elle ait le potentiel d'un single surtout en anglais.
Je ne comprend pas ce choix.
Fin bref j'ai hâte de voir le clip car ouais la toune je l'aime les paroles sont belles et posées et l'air musical est magnifique mais non je le vois pas du tout en single.
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyVen 23 Oct 2009 - 3:40

Moi non plus je la vois pas en single ...Meme si elle est vraiment bonne (quoi que je lai aimes vraiment toute ! lol )
mais comme je dit ca me rapelle l'ancien TH donc c'est p-e une des raisons.. :O
qui sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 29
Localisation : Nirgends

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:47

J'ai hate de voir la pochette de ce nouveau single !
Qui dit nouveau single, dit clip dans les parajes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyVen 23 Oct 2009 - 15:58

Perso j'attends toujours la source ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:42

J'avoue, sa m'étonnes aussi....Enfin bon, attendons une source plus précise, comme l'a dit Alexis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:48

En attendant d'avoir la source exacte. Je suis vraiment happy! C'est une de mes chansons préférées :coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptySam 24 Oct 2009 - 19:06

j'trouve sa un peu beaucoup bete pck il l'on mise dans l'album de ce faite sa va pas marcher quesque vous en pensez .... ?????
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptySam 24 Oct 2009 - 19:24

magcool7 a écrit:
Boff mouais à mon avis le groupe aurait du choisir une chanson plus énergique et pas toute suite y aller avec un ballade.
Au bien sur elle est bonne la toune mais dison que c'est pas la meilleure à mon avis et je ne crois pas qu'elle ait le potentiel d'un single surtout en anglais.
Je ne comprend pas ce choix.
Fin bref j'ai hâte de voir le clip car ouais la toune je l'aime les paroles sont belles et posées et l'air musical est magnifique mais non je le vois pas du tout en single.
[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Oui je n'ai rien à dire de plus, tu as tout dis =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:09

Sur la page d'accueil du site off, y'a World Behind my Wall qui se met automatiquement, donc je pense que c'est vraiment le prochain single. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:30

Berk ... A mon avis ce n'est pas cette chanson qui risque d'attirer de nouveaux fans.

Bon j'admet qu'elle est loin d'être ma préferée, je trouve la trouve en effet trop lente et sans energie.
J'aurais d'avantage appréciée qu'ils choisissent " Make some noise " ( Komm ), " Pain of love " ou " Sreamin' " que j'adore aussi.

Enfin les choix étaient multiples, je ne pense pas que " Lass uns laufen " soit la chanson qui mette le plus en avant la pêche et la jeunesse du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:33

C'est vrai assez calme comme chanson. Mais j'adore !
Donc ça ne me gène pas que ça soit le new single. Reste voir s'il va se vendre...mis je n'ai pas d'inquiètude à ce sujet


Dernière édition par _Karo'_ le Dim 1 Nov 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:45

Je pense qu'il va avoir un grand succès :oui:

Automatic on aime pas tout de suite (enfin moi xD) alors que celle-ci on accroche tout de suite. C'est plus pour le grand publique :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:48

Je ne la vois pas non plus en single. Trop mélancolique p-e. De plus , je n'aime pas quand Bill monte dans les aigus. Mais j'adore quand ça fait " Ich weiss nur du bist nicht mehr da..." [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Ange

Il me tarde de voir comment le clip va être...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:07

Je vois bien un clip a la ich bin da :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:28

Heu faut avouer que le clip d'Ich Bin Da c'est du no cassage de tronche ^^' Ils ont repris des extraits du dvd Zimmer et puis voilà, fini, on remballe !

Perso j'espère qu'ils feront un clip ou Bill n'en sera pas le centre, et que les paysages nous transporterons dans le Tokio Hotel world [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Coeur J'aimerai y voir différentes régions du monde, j'adore ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:48

Oh oui, plus de clip où il n'y que Bill ! [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Icon_evil
Comme Alexis, je vois plutôt un clip comme "Ich Bin Da", que j'ai beaucoup aimé ! ^^

Citation :
J'aurais d'avantage appréciée qu'ils choisissent " Make some noise " (
Komm ), " Pain of love " ou " Sreamin' " que j'adore aussi.
==> J'avoue, ces trop chansons auraient bien donnés pour un single,
d'autant plus que "Pain Of Love" est la seule chansons que mes amies
ont vraiment beaucoup aimé de tout l'album, donc je pense qu'il aurait
très bien fonctionner ! [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. -p

Maintenant, "Lass Uns Laufen" n'est pas mal non plus ! Avec cette chanson, les "anciens" fans reviendront direct !! [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Oui Et puis, comme l'a dit Alexis, c'est pour un public "plus adulte" donc, si ca fonctionne, sa serait super ! [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Content
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:49

J'espère aussi que le prochain clip ne tournera pas qu'autour de Bill...
Dans le genre d'Ich bin da, pourquoi pas. J'avais bien aimé ce clip.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty
MessageSujet: Re: [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.   [Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info]Prochain Single Lass Uns Laufen/World Behind My Wall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: