News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !   [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! EmptySam 17 Oct 2009 - 9:48

Concours - Gagne une rencontre avec Tokio Hotel.

A l'occasion de la sortie du nouvel album de Tokio Hotel « Humanoid », Club RTL t'invite à rencontrer le groupe en tête-à-tête à Paris le 28 octobre prochain.

Mais attention en plus de la recontre, Club rtl t'offre le voyage comprenant transport et nuit d'hôtel ainsi que l'album en version Deluxe !

Tu es fan des Tokio Hotel? Tu rêves de les rencontrer?

Alors tente ta chance en nous envoyant ta plus belle lettre de motivation !

Bonne chance !

C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !   [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! EmptySam 17 Oct 2009 - 10:29

Je sais pas si je participe ... J'ai fais un lettre pour le fun mais j'hésite à la poster parce qu'on peut pas dire qu'elle soit vraiment " gentille " ^^' Si je participe j'ai juste pas envie de faire un truc que fera tout le monde. Si je participe je me batterais pour faire un truc de ouf. Mais voilà mon brouillon :

Vous rencontrez n'est pas un rêve ... De nos jours, c'est juste l'impossible. Loin d'être votre fan number one, je vous admire pour votre non respect de l'éhtique, votre différence est juste votre force, la notre. Au délà de la musique, l'image n'a plus d'interêt et j'attend. Oui j'attend le jour ou vous vous rebellerez contre ceux qui ont fais de vous un boysband à minette. Je ne vous connais pas et ne prétenderai pas le contraire, je ne sais de vous que ce que j'ai lu dans les interviews, et donc tout ce qui a été conçu pour faire de vous des robots obeissant. Car on nous montre ce que nous voulons voir. Mais je ne veux plus voir ça. Vous êtes talentueux et jeune, alors j'attend ce jour ou vous crierez NON aux autres, à ceux qui ne comprennent pas qu'être fan, n'est pas être fan de l'image que nous voyons à la télé ; être fan passe par l'écoute et la passion.
Je ne profiterai pas de ce message pour faire passer des phrases banales du genre " TOM JE T'AIME " car déjà je suis peut être la seule fan qui ne prétend pas être amoureuse de l'un de vous quatre. Comment peut on aimer lorsqu'on ne connaît pas ??! Hum passons. Mais je vous idolatres pour ce que vous faîtes, pour ce que vous êtes. Vous connaître réellement, ô j'en rêve comme beaucoup, mais en ma présence j'orais espérer que vous laissiez tomber le masque des beaux gosses sur d'eux qui sont idolatrés par des milliers d'ados, soyez juste vous même : de simples ados avides de distractions. Ce que je veux, c'est vous voir réellement, tel que vous êtes. Je ne supporte plus les gros titres des magazines qui font passés Tom pour un machiste, Bill pour un romantique, Georg et Gustav comme deux timides. Vous n'êtes pas comme cela, alors assumez le avant que la tornade Tokio Hotel ne se mette vraiment en route. Vous êtes juste pris dans un cercle vicieux et vous devez vous battre. Je crois que vous commencez et plus que jamais, je suis fière d'être fan.
Car si vous m'avez appris quelque chose au cours de ces dernières années, c'est qu'il faut accepter sa différence et l'assumer.
Rebellez vous, battez vous, parce qu'on croit en vous et on ne vous abandonnera pas.


Dernière édition par Vergesse le Sam 17 Oct 2009 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !   [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! EmptySam 17 Oct 2009 - 12:37

Ouah Betty , ta lettre [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Coeur
Qe tu l'envoies ou pas, peu importe elle est magnifique ! On voit ue tu parles avec ton coeur, ouaaah

En ce qui me concerne je ne participerai pas, jen en sais pas écrire et puis de toute façon si je me retrouvais en face d'eux je serai pétrifié et passerai pour une mongoe! Alors autant ne pas prendre la place d'une fan iutilement !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !   [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! EmptySam 17 Oct 2009 - 12:42

Je ne pense pas participer aussi, un peu pour les même raison que Pauline !
Mais ta lettre est tout simplement magnifque Betty :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !   [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! EmptySam 17 Oct 2009 - 12:47

Heu merci les filles mais c'est un brouillon ^^'

Et puis moi aussi je me retrouverais pétrifiée en face d'eux donc de toute façon ... Autant pas avoir l'air conne et rester chez sois. C'est nul comme remarque mais je sais pertinement que si j'étais en face d'eux j'agirais comme tous les fans et je pleurerais de joie -_-'

Cette " lettre " si je la fais c'est juste parce que si j'étais célèbre, j'en aurais un peu marre de recevoir des lettres chaques jours avec des " je vous aime vous êtes tout pour moi ". Ils le savent ! Alors autant en faire une qui parle vraiment avec mon coeur plutôt que de tout faire pour qu'ils se disent " ô elle nous aime ... ".
Revenir en haut Aller en bas
LOVELYBIBI

LOVELYBIBI


Messages : 257
Points : 395
Date d'inscription : 21/09/2009


[Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !   [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! EmptySam 17 Oct 2009 - 14:53

J'avais pensé a faire la même chose que toi: leur donner un message pour pas qu'ils desesperent a force de voir des filles completement... bref.
Et je voulais dire la même chose que toi, 'fin un peu près. Et moi je la trouve pas mechante ou quoi, ni dure. Tu sais ils ne sont pas si dupes que ça et ils doivent bien se douter que certains fans ne le sont pas non plus.
Je serais toi: je la traduirais et tenterais ma chance.
BSX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !   [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: