News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"

Aller en bas 
+7
tokio alia
kim'
Tokiorny
Vergesse
_Karo'_
tokiohotel33127
Admin
11 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:20

L'auteur de ce livre nous donne l'information via le forum : un nouveau livre sur TH est disponible !

Citation :

TOKIO HOTEL - BLACK AND WHITE
12 x 19 cm
96 pages couleur
De nombreuses photos, une maquette innovante, de news d'indiscretions...
Prix : 11,90 euros

Résumé :
Lorsqu'en 2005, sort dans les bacs " Durch den Monsun ", le premier single des Tokio Motel, personne ne se doute que le groupe composé des jumeaux Kaulitz, de Gustav et de Georg va révolutionner le monde musical.
Pourtant en quelques mois, les quatre petits Allemands deviennent de véritables stars. Récompenses, disques d'or et de platine, concerts démesurés, la folie Tokio Motel est en marche. Coulisses, vie privée, ragots, polémiques, découvrez qui sont réellement ces quatre garçons qui ont révolutionné le rock et pourquoi ils fascinent autant. Intimité des tournées, sexualité de Bill, agression de Tom, paternité de Gustav, encore plus de news et de gossips ! Vous qui voulez que Bill, Tom, Gustav et Georg vous dévoilent tous leurs secrets et se mettent à nu, ce livre est fait pour vous !

bismusengue a écrit:
Sortit en France depuis quelques semaines le livre connaît un certain succès, mais de nombreux fans sont passés à coté de l'information
Aussi, je me permets de vous contacter pour vous annoncer que l'ouvrage est disponible à la vente via notre site web (www.editionspremium.fr) et frais de ports gratuits.

Photo du livre en exclusivité sur www.tokiohotel-live.com
[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Blackandwhite003.th [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Blackandwhite002.th [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Blackandwhite001.th [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Blackandwhite004.th

Merci à bismusengue, l'auteur du livre, pour l'information Wink


Dernière édition par Exiraal le Mer 30 Sep 2009 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:52

Merci =)

Je ne sais pas si je vais l'achété, priorité aux places de concert et à l'album ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:58

Merci.
Pareil, je ne l'achetrai surement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:23

Moi non plus, tous les livres TH disent la même chose alors quand on en a un, inutil d'acheter les autres. Ca parlent de leurs débuts, c'est bon on les connaît. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Invité




[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:35

Je suis d'accord avec vous les livres se ressemblent^^ par contre pourquoi ils ont écrit tokio Motel au lieu de hotel [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" xD' la il y a l'aire d'avoir des infos differentes jore l'agression de tom meme si on sait deja tout^^ par contre la sexuallité de bill je n'en vois pas l'utilité [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" xD' et la paternité de Gustav??? c'est quoi cette histoire? je suis pas au courrant du moins j'en ai pas entendu parler. Si quelqu'un connait l'histoire est ce que vous pouriez m'expliquer ce srait adorable de votre part [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Coeur mercii bon sur ceux j'y go mdR' a+ TH forever in my <3
Revenir en haut Aller en bas
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 29
Localisation : Nirgends

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:06

Une fan, une des premières des TH, qui écrirait un livre,
la ca serait plus tentant d'acheter !

Je ne l'acheterai surement pas, mais il y a un livre qui me tente,
c'est " apprendre l'allemand avec les Tokio Hotel " mais je crois
bien que c'est seulement par internet qu'on peut l'acheter..
Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:34

je pense que je l'achèterai, si un jour j'le trouve, mais pas maintenant
ce qui me pousserai à l'acheter, c'est qu'il est récent
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:41

Citation :
découvrez qui sont réellement ces quatre garçons
Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:00

pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:52

moi je ne sais pas je verai ....
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:11

Citation :
Je ne l'acheterai surement pas, mais il y a un livre qui me tente,
c'est " apprendre l'allemand avec les Tokio Hotel " mais je crois
bien que c'est seulement par internet qu'on peut l'acheter..

Je l'avais acheter il y'a un an à la fnac. Il est pas mal mais remplis d'erreur. Si mes souvenirs sont bons, y'avait une grosse gaffe du genre : " Georg le batteur et Gustav le bassiste " ( xD )
En tout cas je trouvais qu'il ne valait pas vraiment son prix ( ne me le demande pas, je ne m'en rappel plus )
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:40

Vergesse:
Citation :
" Georg le batteur et Gustav le bassiste " ( xD )
Oulaaa ce genre d'erreurs ca gache tout le charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyJeu 1 Oct 2009 - 21:05

Tiens donc, un nouvel ouvrage sur nos quatre chouchous et moi la libraire j'en ai même pas entendu parler?? scandale! [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Doute [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Icon_scratch . Bon eh bien dès demain je fonce sur ma base de donnée et je cherche ça.

Betty, ce livre c'est une des premières choses que j'ai vues en entrant dans la librairie où j'avais fait mon stage l'été dernier, je venais me présenter pour signer ma convention de stage et là qu'est-ce que je vois direct en arrivant au comptoir du dernier étage (scolaire) deux bouquins sur TH, celui dont tu parles et un autre intitulé "Dico Fan Tokio Hotel", qui est vraiment sympa et que j'ai offert à ma soeur! lol j'avais bien aimé ce petit clin d'oeil du destin pour mon premier jour et mon arrivée à Strasbourg, si près de la patrie de nos quatre loulous! [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Fier

tokio alia a écrit:

Citation:
" Georg le batteur et Gustav le bassiste " ( xD )

Oulaaa ce genre d'erreurs ca gache tout le charme ^^
Typique [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Hum , c'est pas possible quoi, ok leurs prénoms commencent tous deux par un G, mais quand on fait une erreur de ce genre, ça décrédibilise tout le truc.

A ma connaissance le seul bouquin vraiment potable sur le groupe c'est celui qui est paru il y a longtemps déjà, un des premiers sans doute, qui s'appelle "Tokio Hotel, Génération Rock", par Isabelle Chevaley aux Editions ESI. On le trouve mais peut-être pas très facilement, enfin il est distribué par un grand groupe donc disponible sans problème, mais pas forcément en rayon dans les magasins quoi, plutôt sur commande.

Ah bah tiens, si vous voulez toutes les infos, je vous mets carrément la notice qui provient du site des pros du livre:
Spoiler:

Ce livre est spécial pour moi car c'est avec lui et grâce à lui que j'ai véritablement découvert et aimé le groupe! (voir ma petite histoire dans le topic "comment avez-vous connu Tokio Hotel" [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Icon_wink ). Et ça tombait bien que ce soit ce livre qui le soit arrivé dans les mains car c'est le plus clair/concis et crédible sur le groupe. Ceux que j'ai vus ensuite m'ont déçue.
Voilà pour l'info! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyVen 2 Oct 2009 - 6:05

Tokiorny a écrit:
Une fan, une des premières des TH, qui écrirait un livre,
la ca serait plus tentant d'acheter !
Je trouves aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyDim 4 Oct 2009 - 0:18

ça a déjà été fait, et ça m'a eu l'air parfaitement nul [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Hum
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyDim 4 Oct 2009 - 11:14

Citation :
A ma connaissance le seul bouquin vraiment potable sur le groupe c'est celui qui est paru il y a longtemps déjà, un des premiers sans doute, qui s'appelle "Tokio Hotel, Génération Rock", par Isabelle Chevaley aux Editions ESI. On le trouve mais peut-être pas très facilement, enfin il est distribué par un grand groupe donc disponible sans problème, mais pas forcément en rayon dans les magasins quoi, plutôt sur commande.

A je me disais bien que ça me disais quelque chose ! Je l'ai reçu à Noel y'a presque 2 ans ^^' Oui il est vraiment bien d'après mes souvenirs ! Il présente un aspect optimiste du groupe, après avoir lu ça on a vraiment envie d'écouter. Et puis il est pas cher, moi aussi je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyDim 4 Oct 2009 - 14:19

Ce livre dont vous parlez a l'air intéressant, je demanderais à mon frère de me le commander.
Mais est-ce qu'il nous apprend quelque chose qu'on ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:12

Pas vraiment, mais il est idéal pour les toutes jeunes fans, avides d'en connaître un peu plus sur TH. Il est simple à lire et nous apporte toutes les infos essentielles quand on commence à aimer le groupe.
En revanche, pour les fans un peu plus anciennes, il ne vous apportera aucune info " croustillante ". Mais c'est un livre intéressant.
Enfin perso je l'ai reçu quand je commençais à être fan alors il m'a disons bien éduqué ^^
Ceci dit je le recommande à celles qui ne connaissent pas encore tout à fait bien les débuts de TH.

Après peut être que Sweetie à un autre avis sur le sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:16

Merci de m'en avoir dis plus.
Bon bah je pense que pour moi, il ne sera pas vraiment intéressant vu que je suis fan depuis plus 2 ans --'
Je demanderais à Sophie son avis aussi :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:39

Vergesse a écrit:
Pas vraiment, mais il est idéal pour les toutes jeunes fans, avides d'en connaître un peu plus sur TH. Il est simple à lire et nous apporte toutes les infos essentielles quand on commence à aimer le groupe.
En revanche, pour les fans un peu plus anciennes, il ne vous apportera aucune info " croustillante ". Mais c'est un livre intéressant.
Enfin perso je l'ai reçu quand je commençais à être fan alors il m'a disons bien éduqué ^^
Ceci dit je le recommande à celles qui ne connaissent pas encore tout à fait bien les débuts de TH.

Après peut être que Sweetie à un autre avis sur le sujet ...
Je sius tout à fait d'accord avec ce que tu as dit Betty [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" 2 .
Oui justement il est bien pour "éduquer", parce qu'il apprend des choses factuelles donc sur le groupe, leur début, leur univers, des dates, des faits et des choses à connaître sur le groupe, donc c'est bien aussi pour les "anciennes" fans pour se remettre des choses en tête (réviser ses classiques... lol -- en plus y a un quizz sympa à la fin), et il se démarque des autres trucs qui veulent plus faire dans le "sensationnel", le "croustillant" pour reprendre ton terme. Et il est quand même assez complet, en qqs pages il fait vraiment le tour de la planète TH, sans étalage inutile, en élargissant un peu aussi, par exemple il parle des "amis" et des "ennemis" de TH, et aussi des autres artistes allemands et la musique là-bas pour resituer TH dans leur contexte...
Et il est bien présenté, agréable à lire, avec des photos sympas.
Il est écrit aussi de manière pas "cucul", ce qui est vraiment agréable pour un truc sur TH. Donc voilà, moi je le recommande, qu'on soit vieille fan ou pas ^^'. Moi je l'avais lu au tout début et c'est grâce à lui que je suis devenue fan mais je me le suis procuré seulement tout récemment, parce que je trouve que c'est bien d'avoir au moins un livre référence sur le groupe, et puis celui-là était spécial pour moi! ;P (et comme je bosse dans le livre je peux avoir des remises sur les bouquins donc c'était l'occasion [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty
MessageSujet: Re: [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"   [France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Nouveau livre TH : "Tokio Hotel - Black & White"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: