News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009

Aller en bas 
+6
Vai
sahar-th
laboulette
Maw.
_Karo'_
MARMOTTE
10 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:16

PREVIEW DE L EMISSION annonce des invités...

(TH à 1 minute seulement)



PARTIE 1

DEBUT DE L EMISSION



El hormiguero Show
Espagne - Traduction de Leben pour A-TH

El hormiguero est un endroit où, quoiqu'il arrive, nous ferons en sorte que tu te sentes bien.
Bonsoir ! Merci ! Calmez-vous, s'il vous plaît. Il est 21h28. Aujourd'hui, sera avec nous sur le plateau le groupe allemand reconnu dans le monde entier... Tokio Hotel !!! Bon, ça fait longtemps que je n'avais pas vu une chose pareille, il faudra le dire aux Tokio Hotel. Juste une chose : vous avez pu entrer ici, mais il y a beaucoup de monde dehors, ils sont allés voir leurs fans, donc attendez un petit peu. Voyons ce qui se passe dans la rue...
[Il parle avec le 'dehors'.] Coucou ! Comment allez-vous ? Alors dans la rue vous êtes... 518.
Si vous voulez faire partie de toute cette folie, la semaine va être spectaculaire. [Il présente le programme de la semaine.]
On pourrait présenter les garçons, mais en fait, autant faire plus simple : il suffit de montrer le premier rang à la caméra et on verra tout ça. Bon ! Il faut que vous vous calmiez, hein !
Les fans du premier rang : C'est impossible.
Ce sont des personnes.
Les fans : Non !
Ah non, ce ne sont pas des personnes.
Bon ! Faites ce que vous voulez. La sécurité, préparez-vous, sortez les munitions.
[Il continue de présenter le programme de la semaine.]
Je vous présente les fourmis [ndlt : j'ai pas compris comment s'appelaient les marionnettes.]
Les fourmis : Salut ! Vous allez bien ?
Ça va ?
Les fourmis : On s'est inspiré du style des omés.
Non, non, on dit émos, pas omés. Emos, commes les fans de Tokio Hotel. Ce sont des émos.
Les fourmis : Non, non, non. On n'est pas émos, on n'est omés. [blablabla. Je passe tout ce passage, on s'en fiche.]
[...]
Bon, rentrez là-dedans, ça vaudra mieux. C'est bien que vous soyez tous là, vous tous en Espagne, devant votre télé. Il est 21h31, ils sont en direct avec nous ce soir... Tokio Hotel !
Vous allez bien ? Bonjour ! [Tom : Hola]
Fan : Tom, I love you
Bill, dis-moi quelque chose. Toute la vie comme ça ? Peu importe où tu vas sur la planète Terre, là où est sorti l'album, ça se passe comme ici ?
Bill : Bon, je dois dire que les fans d'aujourd'hui sont géniales.
Tom : Gracias, gracias.
Bon alors, ici c'est Bill, Tom, Georg, Gustav. Vous savez qu'ils sortent un nouvel album, qui sera en vente à partir du 6 octobre et qui s'appelle 'Humanoid' (ça veut dire 'humanoïde'). Ok ?
[Le gars en vert passe.]
Non, non, ça n'en était pas un. Les humanoïdes sont dans notre imagination. Ils ne sont pas réels. Non, non, ils ne sont pas réels. Tu fais « fiouf » et ils s'en vont. Enfin bref, ce n'est pas très important. Alors, vous avez travaillé pendant deux ans pour faire un nouvel album. Bill ? ... Il t'a fallu autant de temps pour arranger tes cheveux ?
Bill : Oui, ça a pris du temps. Bon, en fait, nous en avons aussi un peu profité pour sortir, pour avoir du temps pour nous, pour produire le nouvel album tranquillement. Nous y avons passé toute l'année, nous l'avons fait dans deux langues différentes. Donc ça prend presque deux fois plus de temps.
Ok. Alors, vous savez, j'aime beaucoup les sonorités de l'allemand. Ici, en Espagne, on est beaucoup plus habitués à l'anglais et j'aimerais essayer... bon, on va faire un truc stupide. Cette émission est très stupide donc on va en profiter et faire un truc stupide. Je vais essayer d'imiter l'allemand, comme si je le parlais aussi bien que toi.
Bill : Ok.
Et toi, tu vas essayer d'imiter l'espagnol, sans savoir le parler.
Bill : Ok.
C'est quelque chose qu'on ne fait que la moitié du temps. L'autre ne le comprend pas, hein. Par exemple, je vais essayer de parler allemand. [Il dit un truc qui ne veut rien dire.]
Bill (aux trois autres) : Vous avez compris quelque chose de ce qu'il a dit ?
Tom : On n'a rien compris du tout mais c'était bien.
Bon, et bien, voilà ce que nous, nous entendons dans notre tête quand vous parlez allemand. Alors maintenant, s'il vous plaît, dites-nous ce que vous, vous entendez.
Bill : Ok, ok. Refais-le, refais-le. Je veux réécouter encore une fois.
[Il redit n'importe quoi.]
Bill : Bon, je ne sais rien dire en espagnol.
Ce n'est pas grave. Moi, je sais très peu d'allemand et pourtant...
Tom : Dis quelque chose. Une phrase...
Bill : Si ! Je connais une phrase. Mais je ne sais pas ce que ça veut dire. Te quiero puta.
Tom : Te quiero puta.
Bon, je vais t'expliquer. C'est... un poème.
Bill : Oh !!!
C'est une poésie très célèbre.
Bill : Ok.
Tom : Mierda. Mierda.
Mierda.
Tom : Mierda.
Bon. Mais il le pronounce très bien. Tu pourrais le redire ?
Tom : Oui. Mierda.
Mierda.
Gustav : Mierda.
Bon, attendez un instant. Parce qu'il prononce quand même beaucoup mieux que Constantino Romero [ndlt : c'est un présentateur et doubleur espagnol]. Tu le dis parfaitement bien.
Gustav : Mierdo.
On va faire une petite pause, et on continue tout de suite après avec Tokio Hotel.



PARTIE 2

ITW / cuisine avec TH ^^



suite itw :
T: Quand Bill est sans maquillage il est presque aussi beau que moi!
Alors il y a 9 ans il te teignais déjà les cheveux et tu écrivais déjà des textes, est ce que tu te rappelle de celle là...
(il chante)
non non, je blague...

B: j'ai écrit pour la 1è fois une chanson qd j'avais 6/8 ans, et elle est sur le premier album.


P: quel était le thème?
B les gens ne croyaient pas qu'on puisse faire passer un message parce qu'on avait 7 ans (au secours j'ai pas tout compris)
(je comprends pas la suite dsl ...)
le présentateur commente leur façon d'applaudir et fait une comparaison avec la manière d'appalaudir en Espagne...

en gros les allemands applaudissent avec force en faisant de grand gestes
je comprends pas ce que disent les marionnettes.
les marionnettes donnent les répliques des ados espagnols.
Bill essaye de répéter une phrase sans y parvenir après plusieurs essais il est paumé lol!
La marionnette veut que Gustav répète "c'est pas moi"
Gustav dit que s'il ne répète pas c'est parce qu'il trouve que c'est débile. il veut dire une "bonne" phrase. (phrase sensée)

Mi tuenti mola (si quelqu'un connait la trad, ça m'aide --')
P:Bon vous avez un nouvel album, je l'ai là, c'est HUMANOID.
le mec en vert repasse, et a failli se vautrer (lol)
P:Th doit penser que ce sont nous les humanoids ! Il y a un truc qu'on adore, et on pense que ça va plaire aux fans : vous êtes de bons cuistos, vous aimez cuisiner, on nous a demandé, les spaghetti TH

B: oui c'est la seule chose qu'on sache faire, et c'est aussi une recette spéciale, secrête, qu'on a encore jusqu'à aujourdhui jamais divulguée à personne.
P: bon on va tous se lever et on va la faire pour la première fois

Marmotte pour tokiohotel-live.com

PARTIE 3

CUISINE AVEC TH fin


P: du fromage c'est du fromage!
B: et on a pas de poêle ?
P: oui mais les spaghetti sont déjà cuits...
T : oui mais pour la sauce, il faut que la sauce soit chaude
Bill ne veut pas couper de l'oignon, il veut que ça soit le présentateur...
le présentateur n'a pas très envie non plus (je le comprends! LOL )
P bon on va faire quelque chose, euh si effectivement vous avez besoin d'une poêle, il vous faut une poêle! (LOL) bon on va vous trouver une poêle, pour que vous puissiez faire la sauce, l'oignon, quelqu'un d'autre va le couper, mais ça ne sera pas moi...
les fans crient pour que ce soit une d'entre elle qui soit choisie pour cuisiner avec TH.
le présentateur propose d'aller voir les fans qui sont dehors!

j'adore parce que Tom et Georg ont vite viré leur tablier lol et Gus aussi, et Bill... il n'y arrive pas! XDD

sinon, ils apparaissent à la fenêtre et là, ce sont des cris incontrôlables de la part des fans qui sont à l'extérieur LOL
surtout qd Tom fait coucou de la main, et là le présentateur se sent un peu en reste, et ils se mettent à faire coucou à tour de rôle histoire de faire un petit concours! trop bon
après qd il a lancé son tablier (après que B l'ait léché [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Hum )
il dit : "je ne veux pas être responsable d'une bagarre", en effet il y a un gros mol en bas XDD

partie 4



bon Bill fait la sauce, au taqué de ketchup, de la moutarde, Tom "hache finement XD" l'oignon que Georg rajoute ensuite (alors qu'il est cru (beurkbeurk), puis le lait! (rebeurk) et voilà, le tout sur les pâtes toutes collées (XD) et le fromage en bloc! re XDDDD
ça à l 'air dég! mais poli, il trouve ça bon...
il les remercie d'avoir bien voulu se préter au jeu et leur propose de goûter à leur tour la cuisine espagnole! XDD
la cuisinière arrive!
ils vont faire une salade...XD avec de l'ydrogène liquide (c'est très froid) ils mettent des gants!
ils vont faire une margarita.
B presse un citron vert
tom bataille avec la bouteille d'alcool! Gus pareil
P en espagne on utilise plus des marteaux que des couteaux (et oui tout est congelé...)
Bill trempe un biscuit dans l'hydrigène liquide, pour en faire un "biscuit gelé". il est un peu méfiant LOL il goûte finalement le biscuit et ne sent plus sa langue...
bref ils mettent la tequila, mélangent et le P goûte, c'est de la glace au citron vert à la téquila quoi, mais bon c'est trop congelé à mon avis... ils ont mis trop d'hydrogène liquide
brefffff!

partie 5



bon la 4 et la 5 sont sympa mais le son est pourri...
on verra si on trouve des trads plus tard!


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 1 Oct 2009 - 2:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:19

MDR La cuisine !!
Trop bon, merci Marmotte =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:37

de rien, je vous fait les comms en même temps! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 15:52

J'adore trop !
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:04

merci jadore la cuisine mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:22

J'ai beaucoup aimé cette émission ! [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Coeur
Enfin, mon ordi à un problème, donc je n'ai pu voir que la moitié des 3 premières parties [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Nah Je reverrais le tout, demain ^^

Le seul truc que je n'ai pas du tout aimé, c'est quand Bill "lèche" le tablier avant de le lancer dans le public puis ce pencher pour voir tous les fans se jeter dessus ! Je trouve que c'est un peu se "foutre de la gueule des fans" ! Bien sur, ce n'est que mon avis à moi, et personnellement, je n'aurais même pas bouger !

Enfin, le reste de l'émission était vraiment excellent ! On ne s'ennuie pas du tout en la regardant ! Et j'ai trop éclaté de rire, quand Bill applaudissait avec les marionnettes là ! [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Rire Et j'ai beaucoup aimé, quand Gustav parlait, à un moment ! [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Coeur

Et donc, c'est Marmotte qui fera la traduction ? [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 -2
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:48

J'ai hâte de voir ça (avec une trad ou les sous-titres) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyMer 30 Sep 2009 - 0:56

Oui et pas vraiment une trad, plutôt un résumé, hein!
quoi que si vous la trouvez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et on postera la tout [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 2
avec grand plaisir pour une trad mais les dernières parties sont un peu pourries!
donc si vous en trouvez une....

************************
Edit : Clow m'a envoyé la trad de la première partie! ^^ Merci Clow'
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 16:30

De rien :=):

J'adore Bill qui prend son air sensuel et qui dit " Te quiero puta!" trop drole hmmm à croquer... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Skitty

Skitty


Féminin
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyVen 18 Fév 2011 - 22:39

Bon je sais que le sujet est vieux mais bon je poste car j'aime bien cette emission , alors en faite le présentateur après avoir manger les pates dit " C'est comestible , oui c'est très bon , vous pouvez la faire chez vous , hein " la phrase que Bill doit dire c'est si je me rapelle bien "Mama arrete de me commander ou un truc du genre "(faut que je vérifie ) et les fourmies c'est Tranca ( avec le gros sourcil et pas tj simpa ) et Barranca ( la gentille fourmie )
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptySam 19 Fév 2011 - 9:55

Ben perso je te remercie Skitty, moi je l'avais jamais vue et je savais pas où la visionner [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:07

Ooooooh merciiiiiiiiii Skitty !!! \o/ !
J'avais cherché pendant un temps cette fameuse emission ( j'avais mon ava et un gif dans ma sign qui en étaient tirés, mais j'avais jamais vu cette emission =_=' ) je l'ai cherché partout, je la trouvais pas, et tu la deterre pour moi, mercii \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Skitty

Skitty


Féminin
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptySam 19 Fév 2011 - 19:22

Derien ^^ (moi j'adore cette emission , surtous avec les th en invité ) si vous voulez je peux vous retrouvez les dernières parties en meilleurs qualité (normalement je les ai vue sur mon ipod , se devrais pas être très dure à retrouvé )


edit : je poste toutes les parties car c'est coupé pas pareil :-p:








Tokio hotel en el hormiguero 4 parte




Dernière édition par Skitty le Sam 19 Fév 2011 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:22

I Love Youu Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:43

Roh marchiiii! [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Skitty

Skitty


Féminin
Messages : 36
Points : 52
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28

[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:40

hihi derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty
MessageSujet: Re: [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009   [TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV ESPAGNE] EL HORMIGUERO 28.09.2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan SG 2009] Thrill Bill - The New Paper - 09.12.2009
» [Espagne]I Love English.
» [Vidéo] Interview Espagne
» [Espagne] Sortie du DVD Live
» [Info] Tokio Hotel au MTV Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: