News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [News] Concerts à Paris et à Lyon

Aller en bas 
+18
Mme.Kaulitz
KnL Zen
mel
jano
civa
driade
Lord Chuck
ptit angel
Teksimssx
Billabong
[Marmalade Girl]
Nausicaä
KeinVerbot
sab93
ptiteange
alizundbill
Bill4ever
Admin
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyDim 5 Nov 2006 - 16:26

Citation :
L'info est désormais officiel, le groupe sera de retour en France en fin novembre, notamment pour des concerts à Paris, et à Lyon !

Le concert de TokioHotel à Paris au Bataclan se déroulera le 26 Novembre 2006 à 19h00.
Le concert de TokioHotel à Lyon au Transbordeur se déroulera le 28 Novembre 2006 à 20h30.

Il était possible d'acheter les places pour les concerts à Paris et à Lyon sur fnac.com et Ticketnet.fr.

Les deux concerts sont maintenant complets.



--------------------------------------------------------------------------------


Informations sur le Bataclan :

Le Bataclan est une salle située au 11è arrondissement de Paris, elle contient 1500 places !

Bataclan - Paris 11ème
50 Bd Voltaire
75011 Paris

tel : 01.43.14.00.30


--------------------------------------------------------------------------------


Informations sur le Transbordeur :

Transbordeur
3 boulevard Stalingrad
69100 LYON - VILLEURBANNE
Tel :04 72 43 09 99 Fax : 04 78 93 01 92
e-mail : transbordeur@transbordeur.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Bill4ever

Bill4ever


Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyLun 6 Nov 2006 - 17:21

J'ai mes places pour le bataclan!!J'suis trop contente :=):
Revenir en haut Aller en bas
alizundbill

alizundbill


Féminin
Messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 31

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyLun 6 Nov 2006 - 18:48

moi je sui tro tro contente j'ai mé place!!!!!!!!!!!!!
OUAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D:: :-D:: :rouge: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
ptiteange

ptiteange


Féminin
Messages : 2
Points : 0
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 31

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyLun 6 Nov 2006 - 19:35

moi jsuis trop triste jai pas de place !!
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:34

:hello:
Je vais vous expliquez ma petite journée horrible du mercredi 18 octobre.
5 jours auparavant miracle concert en france à paris (près de chez moi) et en plus des places accessibles ( quand on voit que star ac' c'est 45 euros je suis pas fan c'est un exemple mais franchement ...).
Et en ce jour maudit de mercredi je vois oh horreur et putréfaction que le concert à paris est COMPLET. :snif: :snif:
J'ai mis pratiquement une semaine à m'en remettre en pestant moi qui croyait que le groupe n'était pas aussi connu (bon c'est plutôt bien mais ça ne fait pas mon affaire).
Alors là dans un élan d'espoir je décide d'écrire à MIKL de nrj pour lui demander si il offrira des places comme la dernière fois. Et bien j'attends toujours la réponse même si je l'ai écrit au début des vacances ça fait quand même une bonne semaine.
Mais anticipant cet réponse utopique étant en allemagne pour quatre jours de vacances chez des vieux amis à mon père, je décide de chercher frénétiquement le dvd live Schrei ! je ne me laisserais pas faire par 1500 personnes qui veulent ma dépression quand même.Et je l'ai trouvé (22 euros c'est dans mon budget). Je rentre donc de mes vacances ( vraiment pas mal au passage) et là je regarde le dvd. Un vrai régal même si je ne comprends pas tout ! ( ce qu'il raconte entre les chansons)
Résultat, le 25 je ne verrais peut être pas le concert en live mais au moins je le verrais chez moi !! Comme quoi tout n'est pas desespérée !!
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:41

Lol ^^
T'as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 17:48

C'est vachement bien écrit ton petit texte sab93.. Je suis désolée pour toi quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:00

Moi aussi je serais presente, ave le sourire^^t'inquiete sab93, on prendra plein de photos pour toi...et au pire on parlera de toi à Bill ( ou à Tom si tu preferes^^lol )..;enfin si on arrive à acceder à lui parmis les hordes de filles en chaleur (dont moi;) )...*soupir*^^
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:43

Merci beaucoup vous trois!! :content:
KeinVerbot tu sais j'ai fait ça un peu vite mais je crois que ça m'a marqué alors j'ai eu de l'inspiration !
Nausicaä t'es simpa les photos ça serait super et puis pour les jumeaux bah déja si tu arrive à leur parler ça serait bien j'ai une préference pour bill :coeur: mais bon essayons les deux plus on est de fous plus on rit! :fete:
J'imagine bien le tas de filles qui crient déja dans mon dvd c'était l'hystérie :hum: j'était pliée en deux elles sont complétement folle y'en avait même qui pleurait!!! :honte: Elle les vénére c'est un véritable culte de leurs personnes!! Moi j'irais pas jusque là j'aime bien eux et leurs musiques mais quand même de là pleurer et crier jusqu'a ne plus avoir de voix... Je pense que je serais déja découragée par toute ces filles ça me donnerait l'impresion que je n'ai aucune chance !!! :p)::
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
KeinVerbot

KeinVerbot


Féminin
Messages : 3034
Points : 4
Date d'inscription : 05/11/2006

Âge : 32

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:48

Tu me fais culpabiliser sab93, quand je pense que je les ai vus, que je ne suis pas encore satisfaite et que toi, tu te contentes d'un simple DVD *en admiration*
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 19:57

"oh dieu sab 93 ( ca sonne bizarre) nous t'honorerons jusuqu'à la mort et nous t'admirons" ( ça ma fait pareil^^je me sens coupable alors que mpoi aussi je les iat déjà vu !!^^ )
...et pour les fans ...c'est vrai que c'est horrible!! ce sont toutes des hystériques!! je n'irais jamais jusqu'à pleurer!! crier et chanter surement;) mais faut pas exagerer!!
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:07

Mdr !! culpabilisez pas c'est vrai que je voudrais les voir en vrai mais je sais ce que ça fait 5 secondes puis pouf plus là (mais t'es hystérique toute la semaine ! ) bah je les verrais bien un jour !!
est ce que quelqu'un pourrais nous raconter la séance de dédicaces à saint lazare j'ai pas pu y aller ( Maman j'ai 14 ans je peux bien aller avec ma copine là bas ....hors de question = débat sans issue pour moi)
J'espère qu'il reviendront faire des dédicaces !!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:02

moi j'y suis allée, mais je suis arrivée trop tard pour avoir une dedicace!! mais j'ai quand même reussi à les voir ( deux secondes!! )...enfin c'est compliqué, attend je fais copier collé de ce que j'ai raconté sur mon blog^^lol
P:S:pour la comprehension, Juju c'est une des mes amies fan de TH^^

Mercredi 27 septembre… Je prend le metro à 4h30 avec Juju…direction la Fnac Saint Lazarre !! on arrive sur place…et là je vois une horde de filles en chaleur craint « Bill !! rette mich !! »…j’en deduis que c’est là… on se faufile dans la queue, doublant une bonne partie des filles *gniark gniark*. On a attendu 1h30, mais l’ambiance dans la rang était super !! on parlait avec tout le monde ( de Bill la plupart du temps ) et on criait Tokio Hotel toute les 2 min…et juste au moment où on arrive ENFIN à la porte…un policier nous dis avec un grand sourire » c’es finis » et là..suicide de la majorité des filles…^^non, la plupart s’en vont toute triste.. mais au bout de 10 min je vois des filles courir vers une autre entrée alors, sans vraiment réfléchir et poussée par mon instinct féminin je les suis entrainant Juju avec moi…je cours dans la Fnac comme une malade, me prend un portique *et oui* on montre trois étages tant bien que mal, et là le temps de realiser ce que j’ai fait je vois de nouveau une file de filles …En fait, la séance dédicace était finie, mais on pouvait les voir partir. J’ attend donc, et là au bout de 20 min j’aperçois les cheveux de Bill…puis son visage souriant nyaaa !!!! ils passe à quelques centimetres de moi, je tend le bras et le touche presque*soupir*. Et c’est là que toutes les filles décident de me tomber dessus !! j’ai juste le temps d’apercevoir la tête de Tom…^!!
Et c’etait finis…on a recherché encore un peu, mais ils étaient déjà partis…super journée crevante !! j’avais mal au dos, je m’étais fait griffer ( par une fan apparemment ) tout ça pour voir deux secondes Bill !…mais ça valait le coup rien que pour l’ambiance dans les rangs !!
J’oublierais jamais cette journée !! Surtout courir dans la Fnac ( par contre le moment où je me suis pris une porte est déjà oublié…^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:48

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:00

Tu as quand même eu la chance de les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyJeu 9 Nov 2006 - 15:32

J'aurais aps aimé être devant la porte et qu'on me dise "C'est finit"
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
Teksimssx




Féminin
Messages : 3499
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 25

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:06

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptySam 11 Nov 2006 - 12:42

c'est pas pour dire mais moi je vais pas au concert (pas de places!!!!!) et je n'ai pas le dvd live!!!! je peux juste me consoler avec l'album schrei!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptySam 11 Nov 2006 - 13:21

Je prendrais pleins de photo et de vidéos et je les mettrais sur le forum pour te consoler...:=):
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptySam 11 Nov 2006 - 15:44

J'ai failli me jeter sur le type pour l'etrangler!!...peut être que les bruits auraient avertis Bill et il serait venus à la fenêtre!!^^
Moi aussi je prendrais des photos! comme ça y'en aura deux fois plus^^ :fete:
Revenir en haut Aller en bas
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptySam 11 Nov 2006 - 15:53

Tu vas au concert de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
ptit angel

ptit angel


Féminin
Messages : 162
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : banlieue parisienne

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptySam 11 Nov 2006 - 18:43

merci!!! lol faudra créer un topic pour mettre vos photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptySam 11 Nov 2006 - 18:58

Oui, pour mettre aussi mes photos :sournois:
C'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Billabong

Billabong


Féminin
Messages : 730
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Vosges

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptySam 11 Nov 2006 - 20:34

ET vous prendrez plein pleins pleins de photos et des vidéos si vou pouvez... j'espère que vous serez bien placé encore mieux qu' Freiburg.

Vous avez trop de chance !! :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://t0mat0esRafa.skyblog.com
[Marmalade Girl]
Co-admin
[Marmalade Girl]


Féminin
Messages : 381
Points : 0
Date d'inscription : 08/11/2006

Âge : 32
Localisation : Lyon

[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon EmptyDim 12 Nov 2006 - 14:00

Oui j'espere!
C'est trop dommage pour toi, on pourra jamais y aller ensemble...:malade:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Concerts à Paris et à Lyon Empty
MessageSujet: Re: [News] Concerts à Paris et à Lyon   [News] Concerts à Paris et à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Concerts à Paris et à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Les concerts de TH à Paris & Lyon
» [Photos & Vidéos] Concert Paris & Lyon
» [News] Bill a enregistré une émission pour Arte à Paris (05/10/2010)
» [Recherches] Conducteur Paris-Brux, Paris-Luxembourg ou Nice-Marseille?
» [News] Avant première de Zimmer 483 - Presse - News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2007-
Sauter vers: