News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty
MessageSujet: [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).   [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). EmptySam 26 Sep 2009 - 9:06

Interview pour TOPP #11 (Norvège).
Topp fait une interview exclusive de Tokio Hotel dans leur chambre d'hôtel.


Nous voulons aller en Norvège.

-Nous espérons que les fans nous ont pardonné!" dit Bill Kaulitz à Topp. "Tokio Hotel est complètement de retour et nous sommes excités de rencontrer les Norvégiennes."

Nous rencontrons Tokio Hotel dans le très bel East Hotel de Hambourg, dans la suite des superstars allemandes. Avant l'interview, nous avons écouté 5 titres de leur prochain album Humanoid. Les gars ont 2 agents de sécurité pour s'assurer qu'aucune personne n'y étant pas autorisée ne rentre. Depuis que les Tokio Hotel sont devenus des superstars, ils ne peuvent aller nulle part tous seuls.

-J'aime ton style, dit Bill quand nous arrivons à la porte. Bill porte des chaussures compensées vertigineuses, un jean moulant noir, et est bien plus grand et bien plus mince que je l'imaginais. Mais aussi plus beau. Leurs nouvelles coiffures vont bien à Bill et Tom, et ils paraissent plus matures qu'auparavant. Mais Tom, Bill, Gustav et Georg n'ont pas fait de progrès en anglais depuis la dernière fois que Topp les a rencontrés, et ce bien que leur album soit publié en deux langues. Dans leur suite a donc pris place un interprète engagé par la maison de disques.

-Est ce que ça vous va si nous répondons en allemand?" demande Bill
-Nous comprenons l'anglais mais nous voudrions répondre le mieux possible, et si ça vous va alors... Bill me regarde et sourit.
J'acquiesce, et répond que j'ai en fait appris l'allemand à l'école. Mais je ne peux pas promettre sa bonne qualité aux pops stars.

Qu'est ce que ça fait d'être de retour?
-Eh bien pour nous ce n'est pas comme un comeback, bien que beaucoup le voient comme ça. Nous avons joué et travaillé tout le temps, donc pour nous c'est juste merveilleux d'enfin sortir notre album.
-Nous avons hâte de voir quelle sera la réaction des gens au disque mais nous sommes aussi clairement un peu anxieux des retours que nous allons avoir.

Vous avez été beaucoup aux USA, avez vous enregistré votre album en Allemagne ou là bas?
-Les deux. Nous avons été à L.A., Miami, et plusieurs studios en Allemagne. Nous avions un producteur à L.A. donc il y a eu pas mal de voyages. Nous avons aussi communiqué via le net et Skype, dit Bill.
-C'était bien pour nous de prendre l'énergie de différents endroits et de s'en inspirer quand nous travaillions. Un peu d'air frais. Mais c'est quelque chose de spécial de dormir dans son propre lit, explique Bill.

Pourriez vous vivre aux USA?
-Eh bien c'est difficile pour nous de quitter l'Allemagne. Nous y avons notre famille et nos amis et nos autres relations aussi. Mais nous aimerions avoir un appartement aux USA, pour ne pas avoir à dormir à l'hôtel tout le temps, déclare Tom.

Les jumeaux Bill et Tom partagent encore un appartement et ne ressentent pas le besoin de vivre chacun de leur côté. Les frères sont les meilleurs amis du monde et partagent tout. Bill admet que c'était bien d'avoir Tom à ses côtés quand il s'est fait opérer l'année dernière.

Pouvez vous nous parler de votre opération? Et ce que tout est rentré dans l'ordre?
-Oui, je dois dire que ça a été dur pour moi, particulièrement parce que nous avons dû annuler quelques concerts.
J'espère que les fans nous pardonneront, c'est dommage que ça se soit fait à leurs dépends. Tu le vit mal et j'espère que rien de se genre ne se repassera un jour. Mais c'est quelque chose dont je n'étais pas maître, déclare Bill. Je vais bien maintenant - touchons du bois, dit Bill qui fait toucher du bois à tout le monde.

Vous avez dû annuler votre concert en Norvège, pensez vous programmer de nouveaux concerts?
- Nous ne savons pas quand, mais nous projetons une grande tournée en 2010 - et nous voulons aller en Norvège évidemment. Nous aimons nos fans norvégiens.

Pourriez vous sortir avec une fan?
-Il ne faut jamais dire jamais...

Lisez en plus sur Tokio Hotel dans le prochain Topp.


Traduction de Schnee pour DieWeltVonTh.bill-rock
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).   [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). EmptyVen 2 Oct 2009 - 0:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).   [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). EmptyVen 2 Oct 2009 - 20:24

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).   [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). EmptySam 3 Oct 2009 - 6:49

Merci Sabrinel =)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).   [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). EmptyMar 6 Oct 2009 - 0:59

Vai s'occupe de la trad... c'est en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).   [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). EmptyMar 6 Oct 2009 - 2:12

C'est déjà traduit ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).   [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). EmptyMar 6 Oct 2009 - 2:33

[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Doute
ah oui... pfffff oups ! [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty
MessageSujet: Re: [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).   [interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview]Interview pour TOPP #11 (Norvège).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: