News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Empty
MessageSujet: [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !    [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:40

[scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  2634759032_1

Les scans :
1) http://img.enter4u.eu/DeBravoNr402p3ny.jpg
2) http://img.enter4u.eu/DeBravoNr4037odg.jpg
3) http://img.enter4u.eu/DeBravoNr40496eb.jpg (Han ! J'adore les Sprouse ! [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Coeur)


Tokio Hotel a mis les gaz. A peine leurs nouvelles chansons sorties, que Bill et Tom ont déjà d'autres plans.

Quel
énorme choc pour les fans de Tokio Hotel: Alors que super groupe fête
enfin son retour en Allemagne, les gars veulent déjà abandonner leur
pays d'origine. Hallucinant! Le 3 octobre, le leader Bill (20 ans), le
guitariste Tom (20 ans), le batteur Gustav (21 ans) et le bassiste
Georg (22 ans) se produiront pour la première fous dans l'émission de
télévision "Wetten Dass..?" (20h15 sur ZDF). Néanmoins, après leur
grande apparition , Bill et Tom pourraient vite de faire plus rares.
Leur rêve: laisser derrière eux leur ville d'adoption Hambourg, et
partir pour la Californie. Bill explique dans son interview à Bravo: "Nous voulons aller à Hollywood!" Un
endroit qu'ils connaissent déjà parfaitement. Après tout, c'est à Los Angeles qu'ils ont enregistré leur nouveau disque "Humanoid" (qui sortira le 2 octobre). Maintenant, ils veulent aussi y vivre.
Bill: "On se sent à l'aise à Los Angeles, cette ville à tellement d'énergie dont je voudrais m'imprégner. Je trouverais ça super que nous ayons un appartement à Hollywood." Les fêtes et le voisinage d'autres stars est aussi ce qui a séduit les jumeaux: "Nous avons par exemple fait la connaissance de Jay-Z, c'était vraiment cool! Bien qu'il soit une si grande star, il était en fait amusant et détendu." Les quatres ont également eu l'occasion de rencontrer la super girl Miley Cyrus. Ils ne sont certes pas encore amis avec la "tornade" Miley. "Mais nous nous croisons sans arrêt à Los Angeles" explique Tom. Voilà pourquoi les jumeaux aiment Los Angeles: Là bas ils n'attirent pas tout de suite l'attention, comme ça peut être le cas à Hambourg ou dans leur ville d'où ils sont originaires Magdeburg. Là bas, ils sont toujours reconnus, suivis pas à pas, et même assiégés. A Hollywood, par contre, ils sont libres de leurs mouvements, car ici, ce sont les autres stars qui sont sous les feux de la rampe. Incluant des alertes au paparazzi, des hordes de fans, et des groupies. En parlant de groupies: Même Tom en a assez des coups d'un soir et des flirts superficiels, le bourreau des cœurs se verrait bien pour la première fois avoir une relation sérieuse."Désormais, j'ai une autre vision de l'amour. Je serais heureux de tomber amoureux!" Amour, fêtes et stars - trois bonnes raison de déménager. Mais aucune raison pour les fans de s'inquiéter.
Bill s'explique: "L'Allemagne est et restera notre maison. Dans l'avenir, nous accorderont beaucoup d'importance au fait d'être à la maison aussi souvent que possible." Il reste encore au moins une petite lueur d'espoir pour les fans...

Duel de stars Kaulitz.
Look: Avec ces jumeaux identiques (20 ans), il est plus facile de les différencier l'un de l'autre: Bill aime les vêtements et les coiffures spectaculaires et Tom s'habille dans le style hip-hop.
Succés: Depuis 2005, ils ont déjà vendu plus de 5 millions de disques dans toute l'Europe. Maintenant, ils veulent conquérir les USA.
Indice de cris: Jusqu'à présent, toujours énorme. Est ce que ça va continuer avec leur comeback?


Traduction de Sili & Schnee pour DieWeltVonTH
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !    [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:48

olalalala je suis dés su grave alore si je lé recontre je ne vais pas me retenie a les insulté est ben quoi c'est avec leur fan Allemand qui ont trouvé cétte célébrité est il les abondone pour les fan de Los Angeles [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Monoeil j'aime pas ca moi
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !    [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:51

ils font bien ce qu'ils veulent :honte:
s'ils veulent partir... bah qu'ils partent hein
on pourra pas les empêcher toute façon
et puis ils l'ont dit, ils n'oublierons jamasi d'où ils viennent ! (même les tatouages de Bill le disent!) enfin... si c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
stephie

stephie


Féminin
Messages : 48
Points : 85
Date d'inscription : 16/11/2008

Âge : 31
Localisation : alger

[scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !    [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:25

ils ne disent nul par qu'ils vont y habiter
juste qu'ils aiment LA et que ça serait cool d'y vivre. au contraire
bill dit qu'ils feront tout leur possible pour être le plus souvent en
Allemagne (pendant la tournée je suppose)
et puis je les vois mal quitter famille et amis du jour au
lendemain alors que dans une interview datant d'à peine 15 jours ils
disaient qu'ils ne pourraient jamais vivre ailleurs qu'en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !    [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  EmptyVen 25 Sep 2009 - 19:17

Citation :
ils ne disent nul par qu'ils vont y habiter
juste qu'ils aiment LA et que ça serait cool d'y vivre

Exactement, puis avoir un appartement à New-York ca veut pas spécialement dire y vivre !
Et puis après tout, ca reste leur vie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Empty
MessageSujet: Re: [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !    [scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE 2009] Bravo #40 Nous voulons aller à Hollywood !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [scan RU 2009] Bravo n°51 : "Nous avons pu les surprendre !"
» [scan DE 2009] Bravo #03
» [scan DE 2009] Bravo #39
» [scan DE 2009] BRAVO #11
» [scan PT 2009] Bravo #278.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: