News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !

Aller en bas 
+14
Métalixia-666
MARMOTTE
emilie36963
sahar-th
sabrinel
kim'
_Karo'_
Tokiorny
tokiohotel33127
Fur_Immer_Alien
Neede
laboulette
tokio alia
CloW'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:19


Traduction de Bzzbzzbzz pour Th-Sekunde

"N'est ce pas une vidéo géniale ?
Les jumeaux les plus célèbres d'Allemagne Bill et Tom Kaulitz (20 ans) sont assis à l'arrière d'une limousine, et se moquent franchement et librement d'un groupe. Mais écoutez-les bien... Les deux parlent de leur propre groupe, Tokio Hotel !!
Ils se moquent violement d'eux-mêmes. Mais tout n'est naturellement qu'une blague, comme peut le faire remarquer plus loin le fou rire de Bill et Tom à la fin de la vidéo.
Un ami a filmé ce moment privé des garçons pendant un trajet en voiture. Que les garçons aient autant d'humour, on ne l'aurait jamais cru...

T : Avec tout ça, j'ai vu une photo d'eux, et là il y avait le chanteur. Le chanteur...
B : Le chanteur est un vrai looser.
T : Tellement gay
B : Une vraie fille !
T : Ce que je veux dire, c'est qu'il a des mèches/dreads sur le visage avec sa dernière coupe de cheveux. Et du maquillage et tout ça.
B : Et puis sa coupe de cheveux en forme de palmier
T : Il ressemblait déjà à une fille. Maintenant à une femme. Et maintenant on doit inventer un nouveau mot pour ça, je crois. C'est seulement...
B : Une tapette
T : Une tapette. Embarrassant. Femme. Qqch entre les 2. Je peux même pas le qualifier, plus maintenant. Pathétique.
B : Et celui-là est un peu bizarre avec ses dreadlocks
T : Yeah, c'est juste le meilleur. Il n'a définitivement jamais couché. Et s'il l'a fait, peut-être une ou deux gamines de 16 ans, maximum. Super. Et il arrête pas de parler des filles, du fait qu'il soit un tombeur...
B : et les 2 autres, qui disent jamais rien...
T : Gregor & Günther ou quelque chose comme ça. Ils ont l'air débiles sur cette photo.
B : (If I'd have had the bottle, I'd have had a few more.)
T : Des idiots qui se sur-estiment.
T : J'ai jamais aimé ce groupe de filles. Mais ils deviennent pires de jour en jour. Ils se coulent eux-mêmes
B : Moche
T : Vraiment moche. Et ils sont si sur-estimés. Ils savent même pas chanter et gagnent des millions pour ça.
B : Ils se remplissent bien le porte-feuille. Et ils ne font rien pour ça. Ils conduisent juste leurs grosses voitures. 2 énormes Ferraris rouges.
B : et l'autre idiot là. C'est quoi son nom ? Ouais, Tom et sa tapette de frère. Ils sont si asociaux.
T : et maintenant ils ont un new look 'cool'
B : Cool. Leur look est encore plus 'cool' qu'avant. Et il ressemble vraiment à une tapette.
T : Put*n de tapette. On en a vraiment besoin...
B : avant ça allait encore, il ressemblait à qqch. Maintenant il craint
T : et dans les autres pays
B : yeah. Dans les autres pays. Vous êtes siii cool. Vous êtes siii 'international'. Juste fermez votre gueule, vraiment. Loosers.
T : nous y revoilà encore. L'argent change les gens. Le moment où t'as du cash, tu changes
B : (And the way they make themselves out!)
T : et le summum c'est qu'ils n'ont pas de styliste. Ils devraient s'en payer un. (The way they're running around, that's just...)
B : embarrassant.
T : Imagine des mecs comme ça se balader dans les rues...
B : Bill. Maintenant lui, j'aimerais le faire disparaitre de la surface de la planète, pour de vrai !
T : J'aimerais lui cracher dessus. Sur son affreuse face de chien.
B : Yeah.
T : Et du maquillage. Sur un mec. Complètement peinturluré. Ridicule.
B : Ridicule "

source : tokio-hotel.skyrock

[ Perso JADORE cette vidéo <3 Les twiins sont tellement magnifiques et puis j'aime trop le blanc à la fin et puis quand ils éclatent de rire à la même seconde [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Coeur ]
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:39

'tain comment j'adore trop la vidéo :coeur:
C'est tellement drôle, léger puis en plus c'est spontané quoi ! Je pense pas que gas les avait prévenu qu'il allait les filmer ( Mais qui sait ? Ptête que oui ! mais je pense pas) donc ca montre qu'ils ont beaucoup d'humour, puis qu'ils savent parfaitement ce que l'on dit d'eux, mais que ca ne les pré-occuppe pas, puis ce qu'ils en rigolent, et c'est tant mieux !
Puis ils sont tellement beaux ... Bref merci Clow' :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:50

De rien :=):
Et puis le ptit FUCK de Tom en plein dedans XD
Je les aime mes Kaulitz <3
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:25

moi aussi jadore cette video jadore trop trop les kaulitz mdr quand l eclate de rire a la fin moi jadore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 29
Localisation : Lille, Nord

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:41

J'adoooore. haha
Je pense en fait, qu'ils se foutent de la gueule, des gens qui disent ça! [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Bravo
Merci Clow' !
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:45

Ouais moi aussi j'aime beaucoup, j'ai bien rit !
Une bonne façon de faire comprendre aux gens qu'ils en ont rien à foutre de ce que les autres peuvent penser d'eux [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:54

Je suis complètement d'accord avec vous, mais je trouve (je rêve surment ^^) que Bill est pas à l'aise au début jusqu'a 40secondes environ ^^ Je rêve surement, je le redis :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 30
Localisation : Nirgends

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:22

Cette vidéo ne m'a pas fait rire à moi :S
J'avais plus de la " peine ". Je sais pas vraiment pourquoi.
Surement que j'me rend conte qu'ils se doutent bien du regard des gens, qu'ils ont :=(:
C'est sur que sur un point, Georg et Gustav ne parlent quasiment jamais, c'qui est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:28

MDRR !!!
J'adore cette vidéo !! merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:37

Tokiorny a écrit:

C'est sur que sur un point, Georg et Gustav ne parlent quasiment jamais, c'qui est bien dommage..


oui mais au moins ils s'en rendent compte
:=):
quand j'ai vu cette vidéo hier soir j'ai tellemnt rigolé que je l'ai regardé plusieurs fois :gni:

mais au fond de moi, j'me dit qu'ils jouent...
mais bon je suis TRES parano :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 16:49

kim' a écrit:

mais bon je suis TRES parano :rire2:

C'est toujours bon à savoir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:00

MDR kim' merci de prévenir XD XD
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:04

oh bah de rien XD
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 18:36

wawoh elle déchire grave cette vidéo je ni croi pas mais yeux [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Ouch a mon avi tom a dit vrai en disont que il couch avec des filles de 16 ans il parlé de qui la de lui ou de bill ?
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:00

Sabrinel : Il parlait de lui ! [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! -3

Citation :
Je pense en fait, qu'ils se foutent de la gueule, des gens qui disent ça!
==> Oui, bien sur, c'est évident ! [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! -2

Citation :
mais je trouve (je rêve surment ^^) que Bill est
pas à l'aise au début jusqu'a 40secondes environ ^^ Je rêve surement,
je le redis
==> Eh bien, nous sommes deux à rêver ! xD Non, mais sérieusement, Bill à l'air "mal à l'aise", on dirait [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Par contre, Tom... [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Rire

Citation :
J'avais plus de la " peine ". Je sais pas vraiment pourquoi.
Surement que j'me rend conte qu'ils se doutent bien du regard des gens, qu'ils ont
==> Ils le savaient déjà, je pense, tu sais... [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Icon_rolleyes Mais c'est bien qu'ils le prennent comme sa, et répondent de cette manière ! [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Ok

Maintenant, je n'ai aucune idée si c'est spontané ou pas (et sa, je
pense qu'on le saura jamais...) mais j'avoue avoir bien rit ! Non, mais
c'est trop fort quoi ! [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:11

ah bon alor il fait ca avec des filles de 16 ans non mais je réve c'est un détournement de miner il a 20 ans comme méme il est adult (est de un notre coté c'est rasurent [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Sarcasti )
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:49

:bravo: :bravo: :bravo:

Citation :
Il n'a définitivement jamais couché. Et s'il l'a fait, peut-être une ou deux gamines de 16 ans, maximum.
:rire:

Citation :
Gregor & Günther
J'adore !!! Mon copain appelle toujours Gustav : Gunther, je trouve ça trop génial que Tom reprenne ça...

Non mais elle est EXTRA cette vidéo !! Puis quand ils se marrent, j'adore, j'adore !! :bravo: Enfin ils se lâchent un peu, ça fait du bien :-))) Merciiiiiii d'avoir postée cette vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:37

pareil j'adore, ils ont vraiment de l'humour, c'est bien!

euh on dirait qu'ils ont bu, non ? surtout Bill! [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Malade [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Rire [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Rire [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Rire
il a les yeux éclatés!
Revenir en haut Aller en bas
Métalixia-666

Métalixia-666


Féminin
Messages : 627
Points : 947
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 35
Localisation : Toulouse

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:23

MDRRRRR la vidéo, ha c'est tout simplement ENORME qu'ils balancent tout ça avec un tel naturel, un tel je-m'en-foutisme !!!
au moins ça prouve qu'ils sont pas naïf, et complètement conscient de ce qui se passe !!
une grosse giffle pour tous les anti-TH. j'entends d'ici Bill et Tom crier : « allez y pauvres gens, crachez sur nous, on en a rien à foutre vous voyez ! »

non mais énorme quoi, c'est une autre facette d'eux, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:52

moi ausi j'adore [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
miss-rock-TH

miss-rock-TH


Féminin
Messages : 38
Points : 106
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 28

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:53

mdr le fou rire a la fin des deux twins lol
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:13

Enorme, ils y vont pas de main morte! mais c'est dommage que la trad ne soit pas en sous-titres car on perd en immédiateté, moi j'ai d'abord regardé en essayant de comprendre (et je comprenais en gros), puis j'ai lu la trad et j'me suis bien marré. Mais contrairement à vous je ne trouve pas cela si spontané, en plus on voit bien à la fin Tom se tourner vers la caméra, et ils attendent que ça se termine et tout, pis ça fait quand même de qualité comme image ce qui m'étonnerait d'un truc amateur de base, quand on se filme soi-même ou entre potes... On parle de Tokio Hotel hein, donc tout est toujours très travaillé et contrôlé...
En revanche c'est vrai que ça montre un peu une autre facette, j'aime bien qu'on sache un peu ce dont ils ont conscience par rapport à leur image et tout, car pour nous c'est évident mais pour eux qui sont de l'autre côté de la barrière la perception est différente donc ce genre de vidéo est bien pour nous montrer ça.

Tokiorny a écrit:
Cette vidéo ne m'a pas fait rire à moi :S
J'avais plus de la " peine ". Je sais pas vraiment pourquoi.
Eh bien c'est un peu mon sentiment aussi... je suis partagée entre le gros fou rire que j'avais en lisant la trad après, et l'impression douce-amère que ça m'a donné...
Surtout que pas mal de choses qu'ils ont dites, je le pense aussi! En particulier sur Bill:
Citation :
Il ressemblait déjà à une fille. Maintenant à une femme. Et maintenant on doit inventer un nouveau mot pour ça, je crois.
Citation :
Embarrassant. Femme. Qqch entre les 2. Je peux même pas le qualifier, plus maintenant. Pathétique.
Citation :
avant ça allait encore, il ressemblait à qqch. Maintenant il craint

et puis
Citation :
Mais ils deviennent pires de jour en jour. Ils se coulent eux-mêmes
No comment... [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Sarcasti

Par contre j'ai bien aimé ce que dit Tom sur lui-même et sa fausse réputation! c'est trop bon xD (pis je le pense aussi [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Rire2 )
De manière générale il est bcp plus naturel dans l'auto-dérision, j'aime beaucoup sa prestation là-dedans, il a tjs bcp plus de recul sur les choses, et cette vid est un bon exemple.

Citation :
Tokiorny a écrit:

C'est sur que sur un point, Georg et Gustav ne parlent quasiment jamais, c'qui est bien dommage..

oui mais au moins ils s'en rendent compte
Euh ben, ce serait difficile de faire autrement... [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Sarcasti

MARMOTTE a écrit:
euh on dirait qu'ils ont bu, non ? surtout Bill!
il a les yeux éclatés!
Euh ben il est juste totalement "peinturluré" pour reprendre le terme de la trad, 'fin comme d'hab quoi! --'. Je lui ai trouvé effectivement pas bonne mine, mais bon, c'est assez habituel chez lui...[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Icon_neutral. Mais là vraiment... limite il me fait peur [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Malade

[EDIT] Ah et au sujet de la trad, c'est quoi les phrases en anglais? c'est du non-traduit? (c'était une trad à partir de l'anglais?)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptySam 17 Oct 2009 - 19:16

j'ai trop adoré cette vidéo

merci
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptySam 17 Oct 2009 - 20:46

**pas compris la blague** Euh... c'est quoi Qué comique? Le fait qu'ils rient d'eux même? Qu'ils se traitent de moins que rien? Qu'ils donne raison au paparazzi et au journalistes? Nah...

Moi c'que je trouve drôle, c'est qu'ils disent exactement ce que pense bien des gens, et à la fin, ils en rient. La preuve qu'ils s'en fichent de l'opinion des autres vous croyez??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! EmptySam 17 Oct 2009 - 23:02

oui c'est exactement ça c'est l'auto-dérision quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty
MessageSujet: Re: [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !   [ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Vidéo ] Les Kaulitz qui pratiquent l'auto-dérision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [Vidéo] Tom Kaulitz/Tokio Hotel Support Video Fan-Action
» [Vidéo] Tom Kaulitz-Docteur Love
» [fan vidéo] digital painting Tom Kaulitz
» [ Vidéo ] MTVNews.com Les Kaulitz en studio 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: