News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [News] Anti- TH

Aller en bas 
+9
MissTH67
chtm-bill
mel
cam666
KnL Zen
_maeva
missflofette
tokio-hotel-forever
KeinVerbot
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tokio-hotel-forever

tokio-hotel-forever


Féminin
Messages : 131
Points : 0
Date d'inscription : 21/02/2007

Âge : 31
Localisation : Belgique

[News] Anti- TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anti- TH   [News] Anti- TH - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 17:58

en fait, il y a eu des anti-TH qui été là avec les non-anti-TH et qu'il crié "kill bill" plusieurs fois et qu'un jeune de 17 ans qui a lancé une boule de fumé sur le groupe et qu'il a été arrêté ! voilà un peu le résumé ! et le groupe n'a rien eu ! ouff !!!
Revenir en haut Aller en bas
billove02




Féminin
Messages : 981
Points : 0
Date d'inscription : 29/01/2007

Âge : 30

[News] Anti- TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anti- TH   [News] Anti- TH - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:14

a ok en general ce genre de traduction c'est word lingo il te mette ventilateur au lieu de fan etc. donc...
Revenir en haut Aller en bas
cam666




Féminin
Messages : 1538
Points : 0
Date d'inscription : 21/01/2007

Âge : 30
Localisation : Nulle part

[News] Anti- TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anti- TH   [News] Anti- TH - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:20

Lol j'avais fait l'experience. J'avais voulu écrire un truc style "je suis une de vos fans et je vous trouve super" (original, je sais XD) j'ai traduit en allemand, puis re en français. Je vous donne le truc "je suis votre gran ventilateur et je vous trouve très chaud" ou un truc comme ça. Le pire, la formule finale: "le volume de bisous a vous tous!" -_-'


Un jour, un anti a dit "les fans de TH qui sont célibs et pas lesbiennes se retranchent sur Bill."
Son pote lui a répondu "De toute façon, si elles se retranches sur Bill, c'est qu'elles sont lesbiennes!"
ILs étaient pété de rire. Moi, j'étais sure que la race humaine contenait quelques maillons magnifiquement débiles et malheuresement inchangeables. Ces types en sont la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://thbykm.skyblog.com/
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[News] Anti- TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anti- TH   [News] Anti- TH - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:37

cam666 a écrit:
Un jour, un anti a dit "les fans de TH qui sont célibs et pas lesbiennes se retranchent sur Bill."
Son pote lui a répondu "De toute façon, si elles se retranches sur Bill, c'est qu'elles sont lesbiennes!"
ILs étaient pété de rire. Moi, j'étais sure que la race humaine contenait quelques maillons magnifiquement débiles et malheuresement inchangeables. Ces types en sont la preuve.

Oh my god! that stupid people!! il me font de la peine!

et puis en fait on s'en fou de ce que peuve bien penser les personnes débiles!:d): :fou:
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[News] Anti- TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Anti- TH   [News] Anti- TH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Anti- TH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [News] Avant première de Zimmer 483 - Presse - News
» [Gifs] Membres du groupe
» [Info]Plan Anti-TH
» [Vidéos] Anti-Tokio Hotel
» [info] Anti-Tween Bands: Youth Gone Wild!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: