News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156

Aller en bas 
+4
tokio alia
x-x-tom-kaulitz-x-x
kim'
sabrinel
8 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:52

Interview pour 100% Jovem n°156.

Partie 1

Salut les gars, comment vous allez ?
Bill : On a passé beaucoup de nuits debout et on est toujours un peu fatigués. Mais malgré ça, tout va bien !
Est-ce que vous étiez en train de fêter quelque chose ?
Tom : Non pas du tout. On est en plein travail et très proche de la sortie de l'album. Le stress monte, et, comme d'habitude, On fait tout à la dernière minute.
Est-ce que vous êtes contents avec le résultat final d'Humanoid ?
Bill : J'en suis vraiment satisfait. Toutes les chansons sont parfaites.
Des journalistes qualifient la sortie de cet album comme le « retour » de Tokio Hotel.
Bill : On a produit l'album tout au long de l'année, et on voulait aussi se faire un peu oublier, disparaître ...
Pourquoi ?
Bill : A la fin, je ne pouvais plus voir mon visage ni entendre mon nom. Je voulais retrouver du repos et pouvoir me concentrer sur moi-même de nouveau ainsi que sur la musique. Mais il y a toujours quelqu'un pour troubler ce repos.
Comme par exemple les quatres fans Françaises qui vous ont traquer et compliquer la vie ?
Bill : C'était des situations difficiles, c'est arrivé et on ne pouvait pas les éviter. Ce qu'il s'est passé avec les fans Françaises semblait un peu bizarre, ça avait l'air d'avoir été manigancé.
Tom : Les gens pensent que 90% de ce qu'il se passe autour de nous est préfabriqué, mais c'est totalement l'inverse.
Bill : Je jure que cette histoire n'a pas été montée de toute pièce. Peut-être que ça permettra aux gens d'avoir une petite idée de ce que l'on vit. Ca fait longtemps qu'on a plus de vie normale et privée.
Tom : Cette année, on a essayé de ne pas attirer l'attention sur nous. On voulait se consacrer au travail, dans l'objectif de l'album. On ne voulait pas faire la fête, on a quitté la maison pour aller en studio. On a passé beaucoup de temps à Hamburg, où on vivait, et entre-temps, on a été à LA et Miami aux USA. On préfère rester en Allemagne pour passer plus de temps avec nos parentset nos chiens. Une grande partie de l'album a ét faite par Internet. On enregistrait les voix et les guitares à Hamburg avec les producteurs, et puis le mixage se faisait à LA. On communicait avec eux par Skype.
Est-ce que vous avez toujours une vie privée ?
Tom : Non, on a rien.
Bill : On ne peut pas aller manger une glace avec notre famille dans un lieu publique par exemple. Le seul moment où on est seul, c'est dans la voiture. C'est pour ça qu'on a décidé de contacter un chauffeur. Le temps qu'on passe dans la voiture est notre moment de liberté et le seul qui nous reste.
Ce que vous dites est un peu déconcertant. Cette idée de « nous ne sommes nous-mêmes que dans la voiture ».
Bill : C'est vrai. Durant cette année, quand on était pratiquement tout le temps en studio, on a réalisé qu'au final, on avait tout abandonné. Mais on ferait les mêmes choix si c'était à refaire. Après tout, on a eu beaucoup de récompenses. Des fois je me dis « Waouh, et je reçois même de l'argent pour ce que j'aime faire ». Ca me rend tellement heureux !
Qu'est-ce que vous faites quand vous avez du temps libre ?
Bill : Du travail. Tom et moi, on rigole en général quand on lit des trucs comme « la publicité derrière Tokio Hotel » et toutes ces conneries.
Tom : Les 10 personnes de notre équipe travaillent exclusivement pour le groupe. Chacun de ces 10 membres a une tâche spécifique. Ils sont tous avec nous donc on participe à tout ce processus.
Bill : Tom et moi, on est vraiment des perfectionistes et on contrôle tout. Mais il s'agit de NOTRE groupe ! C'est nous qui avons créé Tokio Hotel et toutes les décisions qui sont en rapport avec le groupe devraient être prises par nous.
Le nouveau single Automatic arrive tout droit dans nos oreilles.
Bill : Oui, c'est une bonne chanson à écouter quand on roule dans sa voiture. Je me suis rendu compte qu'on utilisait énormément ce mot lors de nos journées.Des milliers de choses sont automatiques dans notre vie et pour la plupart, c'est positif. Ce qui ne l'ai pas dans ce monce, c'est l'amour. L'amour ne sera jamais automatique.
Mais pourtant, dans la chanson ...
Bill : Des fois, ça arrive.
Est-ce qu'il y a des relations qui fonctionnent vraiment sous un contrôle automatique ?
Tom : Oui. Quand je suis avec des gens plus âgés, je leur demande comment ils font pour vivre avec la même personne année parès année. Je ne peux pas m'imaginer partager toute une vie avec la même femme.
Vraiment ?
Tom : Non, je ne peux pas. Ca m'imposerait plein de limites. Les gens s'en accomodent très facilement et la relation devient monotone. Je connais des couples mûrs qui passent leur vie ensemble. Je trouve ça un peu trop romantique.
Bill : Les gens ne doivent pas vivre ça si facilement. Ils doivent être heureux d'avoir trouvé quelqu'un et donner de la valeur à ce qu'ils partagent. Je pense que c'est possible de passer sa vie avec quelqu'un.

Partie 2

Aaaah ...
Bill : Quand je serai amoureux, je ferai mon sac et irai vivre ailleurs.
Tom : Oublie ça Bill, On sera ensemble pour le reste de notre vie.
Bill : Alors dans ce cas, on devra faire une porte coulissante au milieu de la maison. D'un côté, je vivrai avec ma copine, et d'un autre, Tu auras ta partie.
Vous partagez la même maison ?
Tom : On ne peut pas vivre loin l'un de l'autre. On a chacun notre chambre et notre salle de bain, mais on passe nos journées ensemble.
Bill, est-ce que tu es amoureux en ce moment ?
Bill : Non, mais j'aimerais bien. Ca m'embête de donner toujours la même réponse, mais en ce moment, je ne suis avec personne. Tomber amoureux sera sûrement la dernière chose que je ferai dans ma vie.

Pourquoi est-ce que tu penses de cette façon ?
Bill : Il y a beaucoup de gens qui deviennent plus proches de moi dans tout ce contexte. Je ne peux pas m'attendre à ce qu'ils soient honnêtes. Ils ne verront que Bill Kaulitz. La plupart d'entre eux pensent seulement à l'argent et d'autres ne pensent qu'à me demander des trucs du genre « Je suis styliste, tu veux porter le tee-shirt que j'ai créé ? ». Je trouve ça super chiant/écoeurant.
Tom : C'est très dur de rencontrer quelqu'un avec qui on peut s'investir tous les jours. En plus, on passe notre temps à aller et venir d'une ville à une autre. Ca fait 4 ans qu'on ne s'est pas fait de nouveaux amis. Déjà, on doit pouvoir faire confiance aux gens, et ensuite, tout va très vite, on ne fait que du relationnel.

C'est une vision bien négative des gens ...
Tom : Il y a quelque chose de basique. Ca s'appelle le concours de circonstance.
Bill : Ok, c'est comme une excuse, c'est une diversion.
Tom : Mais c'est la vérité.
Bill : Non mais ça serait vraiment bien si on pouvait rencontrer quelqu'un qui n'a pas regardé la télé depuis 10 ans et qui n'a jamais entendu parler de Tokio Hotel. Comme ça, on pourrait vivre comme des gens « normaux ». Quand les gens me voient, ils ont déjà une idée de moi.
Tom : On a éclairé leur lanterne plein de fois. On leur fait comprendre qu'ils se trompent complètement.

Bill, il y a beaucoup de gens disant que tu n'aimes pas les filles ?
Bill : Oui, ça arrive tout le temps. Quand ils ne me connaissent pas, la question planne toujours dans l'air. Ils doivent penser que, comme je me maquille et que mes fringues sont intrigantes, je n'ai plus qu'à être gai.

Est-ce que ça t'ennuie ?
Bill : Non, ça ne me gêne pas. Ca fait longtemps que j'y suis habitué. C'était pareil à l'école.
Tom : C'est rare que les filles pensent ça de lui. Il y a toujours plein de filles qui se jettent sur lui. C'est plus les garçons qui pensent qu'il est homosexuel.
Bill : Beaucoup de garçons se fâchent et leur fierté en prend un coup quand je sors avec une fille, et ils pensent que mon côté masculin est faible.

Votre mère s'est récemment marié avec son ami ?
Bill : Oui, c'est cool ça non ?! C'est son premier mariage. Nos parents ne se sont jamais mariés.

Est-ce que vous ne trouvez pas romantique le fait qu'elle veuille se marier après avoir vécu 12 ans avec lui ?
Bill : Oui, je usis très content pour ma mère. Notre beau-père a toujours soutenu notre volonté de faire de la musique. On a grandit avec lui et on s'est toujours très bien entendu avec lui.
Tom : Je trouve que l'idée de se marier est très belle. Mais je n'arrive pas à m'imaginer en train de faire la démarche.
Bill : J'ai toujours dit que je ne me marierais pas. Mais maintenant, je n'en suis plus très sûr. Si je tombe vraiment amoureux, tout esy possible. Quand je trouverai mon âme-sœur, je la demanderai en mariage.

Le 1er Septembre, vous avez eu 20 ans. Est-ce que c'est un grand pas ?
Bill : J'aimerais avoir 18 ans pour toujours. On se sentait beaucoup plus vieux qu'on ne l'était, parce que depuis 15 ans, on travaille et on gagne notre propre argent.
Tom : Avoir 20 ans semble très important mais je suis impatient d'avoir 21. Aux Etats-Unis, on a un problème, on ne peut pas boire en-dessous de cet âge.

Y avait-il une stratégie dans la conception d'Humanoid ?
Tom : Le plan était de ne pas avoir de plan. Il fallait juste la basse, la batterie et la guitare dans le groupe et pencher vers un peu plus d'électro.
Bill : On ne voulait d'un son qui ferait complètement rock ni qui soit affecté à un seul style. On voulait faire des chansons cools. Ce fut un long processus de création.
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:09

merci ! j'adore ! ^^
Euh y'a un truc que j'ai pas compris par contre je sais pas si c'est une erreur ou pas mais... si leurs parents ne se sont jamais mariés... comment ont-ils pu divorcer ? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:10

ah oué c'est vrai [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:52

Ces vrai je n'y avais pas penser, ces étrange [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Doute
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:13

J'ai beaucoup aimé cette interview ^^
Merci Sabrinel =)

Kim' a écrit :
Citation :
uh y'a un truc que j'ai pas compris par contre je sais pas si c'est une erreur ou pas mais... si leurs parents ne se sont jamais mariés... comment ont-ils pu divorcer ? :lol:


Intriguant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:19

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette interview ! [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Coeur

Citation :
Bill : Quand je serai amoureux, je ferai mon sac et irai vivre ailleurs.
Tom : Oublie ça Bill, On sera ensemble pour le reste de notre vie.
Bill : Alors dans ce cas, on devra faire une porte coulissante au milieu de
la maison. D'un côté, je vivrai avec ma copine, et d'un autre, Tu auras
ta partie.
==> C'est vraiment mignon !!! [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Coeur [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Coeur [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Rouge

J'avoue, s'ils n'étaient pas mariés, c'est dure de divorcés, enfin bon...^^"
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 23:21

je trouve cette itw assez vraie.... [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 -d
elle me plait bien!
y a pas une vidéo rattachée à ça ?? dommage j'aurais bien aimé les voir dire ça...
ça m'aurait conforté dans l'idée que ces paroles viennent vraiment d'eux [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 -2
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyVen 18 Sep 2009 - 13:26

non il y'a pas de vidéo [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Nah
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:38

MARMOTTE a écrit:
je trouve cette itw assez vraie.... [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 -d
elle me plait bien!
y a pas une vidéo rattachée à ça ?? dommage j'aurais bien aimé les voir dire ça...
ça m'aurait conforté dans l'idée que ces paroles viennent vraiment d'eux [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 -2
==> Oui, je me suis demandé la même chose, moi aussi je préfère quand c'est en vidéo, comme sa on est sur qu'ils ont bien dit ça et que rien n'a été rajouté après...[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Nah
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:39

C'est vrai.
Merci j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:14

Citation :
Bill : J'en suis vraiment satisfait. Toutes les chansons sont parfaites.
lol... pas trop imbu de lui même !! Bill et sa modestie légendaire :-)))

Citation :
Est-ce que vous avez toujours une vie privée ?
Tom : Non, on a rien.
:snif: Il ne peut pas être plus direct. Ben c'est trop moche pour eux... font chier les fans qui dépassent les bornes :nah:

Citation :
toutes les décisions qui sont en rapport avec le groupe devraient être prises par nous.
C'est bien qu'il le dise, même si ça ne sera jamais le cas.

Citation :
Bill : On ne voulait d'un son qui ferait complètement rock
Et pourquoi ça ? Parce que moi, ça m'aurait tout à fait convenu :oui:

Super interview en tout ça, la deuxième partie était très intéressante, c'est exactement ce que je pensais d'eux, et j'aime bien quand ils me confortent dans mon idée :fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:27

emilie36963 a écrit:
Citation :
Bill : J'en suis vraiment satisfait. Toutes les chansons sont parfaites.
lol... pas trop imbu de lui même !! Bill et sa modestie légendaire [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 -3
==> Enfin, je ne l'imagine pas trop dire : "non, ce n'est pas vraiment ça en faite, on est pas vraiment satisfait, on s'attendait à tout autre chose en enregistrant !" xD

Justement, quand il dit "toutes les décisions devraient être prise par nous", "nous" = à Bill et Tom, ou à tout le groupe ?? Car en lisant, j'ai pensé que peut être il parlait de lui et Tom, mais si c'est le cas, je trouve sa injuste...Enfin, j'espère vraiment que c'est moi qui ait mal compris... [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Hum
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:33

euh ta mal compri [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 -d car quand il dit nous généralement il parle du groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:36

Je ne pense pas que par "nous", il voulait exclure les 2 G, jamais il ne sous-entendrait ça.

Citation :
==> Enfin, je ne l'imagine pas trop dire : "non, ce n'est pas vraiment ça en faite, on est pas vraiment satisfait, on s'attendait à tout autre chose en enregistrant !" xD
lol... c'est clair !! Mais je trouve ça mignon quand il se vante et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:31

Ah d'accord ! Non, mais je voulais être sur ! ^^
Oui, j'espère bien que jamais il ne sous-entendrait une chose pareil ! [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Hum Lol'xD

Citation :
Mais je trouve ça mignon quand il se vante et tout...
==> Effectivement, c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156   [Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] "Toutes les chansons sont parfaites" - Jovem n°156
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: