News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20

Aller en bas 
+9
tokiohotel33127
Vai
MARMOTTE
sabrinel
SweetiePie
_Karo'_
tokio alia
Vergesse
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyMer 16 Sep 2009 - 12:55

Petite interview du groupe dans le magazine allemand "Mädchen" #20.

Texte original en allemand :
Spoiler:

Traduction en anglais :
Spoiler:

Traduction en français :

Traduction effectuée par Turtle74 pour le FC Officiel Français

Citation :
Nous leur avons parlé de tout ce qui est important pour eux : Leurs chiens, leur vraie maison, trouver le grand amour et leur musique …

Pendant près d’un an, les Tokio Hotel étaient loin de la scène. Mais que s’est-il donc passé ? Les superstars étaient aux états unis où ils ont assidûment travailler sur leur troisième album « Humanoid » qui sortira le 3 Octobre.

VOYAGES, VERITABLE MAISON ET CHIENS

Tom : On était à Miami et L.A pour l’enregistrement de notre album. Mais la plupart du temps, nous étions en Allemagne. On adore être chez nous, dormir dans nos propres lits, et jouer avec nos chiens. Nous avons sauvé quatre d’entre eux d’un refuge pour animaux.
Bill : Je ne pourrais pas quitter l’Allemagne. C’est là que nous avons grandi et que nous avons nos racines. Etre à l’étranger me procure tout le temps un sentiment bizarre. Mais bien sûr nous adorons aller en vacances à l’étranger. Par exemple, nous sommes allés aux Maldives à quatre reprises.

STALKEUSES ET CRAINTES

Tom : L’année dernière, nous nous sommes retirés de la scène après 2 ans de travail non-stop. Mais ca n’a pas marché à cause de l’histoire des stalkeuses (Rappel : Quatre jeunes filles avaient suivi le groupe pendant 6 mois, jusqu’à ce que la situation dérape.)
Bill : Cet incident montre à quel point les gens peuvent êtres malades, et ont réellement besoin d’aide. En fait, nous n’avons pas de vie privée.

VOTRE SINGLE « AUTOMATISH » (sortie prévue pour le 18/09)

Bill : Tous les jours, on fait beaucoup de choses automatiquement. Dans une relation amoureuse, cela pourrait être fatal pour le couple, parce qu’on perd toute spontanéité. Oui ce problème nous affecte, puis ce qu’on est tous les deux célibataires depuis assez longtemps.

FLIRT ET DESIRS :

Les deux : Oh oui, nous aimons tous les deux les flirts.
Bill : Pour moi, les yeux sont vraiment très importants. Quand je tombe amoureux d’une fille, je regarde ses yeux en premier (NDLR : J’ai essayé de plus au moins traduire cette « fausse » phrase.) A travers son regard, vous pouvez lire en son âme, et vous avez l’impression de la connaître depuis longtemps.
Tom : J’ai déjà rencontré plusieurs filles incroyables. Mais est-ce que j’ai un genre de filles précis ? Non. Blonde ou brune, ca m’est égal.
Bill : Je n’ai pas eu de relations depuis des années. Je sais que c’est triste à dire, mais c’est mon plus grand souhait. Avoir une petite amie qui me suit partout sur les routes.

ARGENT ET GRAND AMOUR

Bill : L’argent c’est important, mais ce n’est pas tout. Pour l’amour de ma vie, je serais capable de renoncer à l’argent et aux vêtements. Ce n’est pas un problème, je n’ai en ai pas trop besoin.



Traduction effectuée par tokio alia pour http://www.tokiohotel-live.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:00

( J'ai lu que le titre ^^' )
Mais je suis là Bill ne t'en fait pas ! Tiens bon jusqu'au prochain concert en France mon lapin Wink Betty te sauvera de ta solitude !
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:14

Je m'occuppe de traduire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:16

MDR Betty !
Merci Alia =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:04

C'est rien ! Je vais essayer de la poster demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyMer 16 Sep 2009 - 22:06

Vergesse a écrit:
( J'ai lu que le titre ^^' )
Mais je suis là Bill ne t'en fait pas ! Tiens bon jusqu'au prochain concert en France mon lapin [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Icon_wink Betty te sauvera de ta solitude !
exactement ce que j'ai envie de dire aussi! [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Fier

lol Alia, au taquet sur les trads!! ^^'

[EDIT - je viens de lire] Mais il est super mal écrit cet article! [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Doute
je veux dire, la trad en anglais...
lol j'adore son "this sentence not perfect"... hum c'est toute ta trad qu'est not perfect ma grande! [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Honte
quant au contenu... Tom, comme s'il n'y avait que deux types de filles, blondes ou brunes... [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Hum . m'étonnerait fort qu'il ait sorti ça...
désolée je spoile j'attends même pas la trad française... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 18:42

Sweetie a écrit:
Citation :
mais il est super mal écrit cet article!
je veux dire, la trad en anglais...
lol j'adore son "this sentence not perfect"... hum c'est toute ta trad qu'est not perfect ma grande!

J'avoue, j'ai beaucoup de mal avec la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:06


Interview pour Mädchen n°20 (DE).
"Je veux une COPINE!"


Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français

On n'a pas entendu parler d'eux pendant un moment, mais à présent Bill et Tom de Tokio Hotel se dévoilent dans MÄDCHEN...
Nous avons parlé avec eux à propos de tout ce qui est le plus important pour eux : leurs chiens, leur maison, la recherche du grand amour et leur musique...

Pendant plus d'un an, les Tokio Hotel se sont faits rares par chez nous. Qu'est-ce qu'il se passait ? Ils sont devenus des superstars aux USA et ont travaillé assidûment à leur troisième album « Humanoid », qui sortira le 2 Octobre. Durant l'interview, les garçons sont très décontractés, ils parlent beaucoup et souvent en même temps. Ils nous racontent ce qu'ils ont vécu et ce qui les occupent.

LES VOYAGES, LA MAISON ET L'AMOUR DES ANIMAUX.
Tom : Pour notre album, on a été à Miami et L.A., mais aussi beaucoup en Allemagne. On aime ça, être à la maison, dormir dans notre propre lit et jouer beaucoup avec nos chiens. On en a sauvé quatre d'entre eux de la SPA.
Bill : Abandonner pour toujours l'Allemagne, ça je ne le peux pas. On a grandi ici, nos racines sont ici. A l'étranger, on se sent jamais tout à fait à notre place. Mais on aime bien sûr beaucoup partir en vacances. Par exemple, on a déjà été quatre fois aux Maldives.

STALKERS ET PIRES PEURS
Tom: L'année dernière nous a marquée. On voulait se retirer du devant des projecteurs pendant un ou deux ans, mais cela n'a pas marché à cause de l'histoire des Stalkers [Note du rédacteur : quatre filles ont poursuivi le groupe pendant six mois, jusqu'à ce que la situation dégénère].
Bill : Ces incidents ont montré qu'il y a des gens complètement malades qui ont besoin d'être aidés. Nous n'avons tout simplement plus de vie privée.

DE QUOI PARLE VOTRE SINGLE "AUTOMATISCH" (sortie le 18.09) ?
Bill : On fait de manière automatique beaucoup de choses du quotidien. Cependant, dans une relation amoureuse la routine est mortelle, la spontanéité est perdue. Cela ne nous touche pas puisque nous sommes tous deux célibataires depuis longtemps.

FLIRTS ET DESIRS PROFONDS
Les deux: Oh oui, on aime bien flirter (rires)
Bill: Je trouve que les yeux sont vraiment très importants. Si je tombe amoureux d'une fille, je regarde en premier ses yeux. Là on peut voir très profondément dans l'âme, comme si on se connaissait depuis très longtemps.
Tom : Ouais, j'ai déjà connu un nombre incroyable de filles, mais un type de fille précis? Non. Blonde ou brune, ça m'est complètement égal.
Bill: Depuis des années, je n'ai aucune relation stable. Je sais, ça parait triste, mais j'aspire au grand amour. Je veux trouver une petite amie qui fasse le chemin avec moi.

L'ARGENT ET LE GRAND AMOUR
Bill : L'argent est important mais ne fait pas tout. Pour l'amour de ma vie, j'abandonnerais l'argent et les fringues. Pas de souci – j'ai vraiment pas besoin de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 21:54

Si tu avais la traduc, pourquoi tu m'as laissé me casser la tête avec pendant 2 jours ?
En plus c'était vraiment pas facile, vu que la traduction en anglais était médiocre ... :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 22:21

désole mais je vien de la trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:03

les filles parlez vous...
et respectez lorsque quelqu'un en l'occurence, un traducteur officiel décide de faire le travail ...

sinon postez dans requêtes et gardez l'oeil !

je ne veux plus d'incidents de ce genre à l'avenir...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 0:05

oui double post et alors.... [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Nah

c'est nécessaire! [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 2

****

merci Alia pour la trad...
Sabrinel [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 D cite l'auteur de la trad, c'est important je ne veux pas de problèmes de trad "volées"
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 2:50

Tu as tout dis Marmotte. Je voudrais qu'on évite de poster 3 traductions alors que quelqu'un s'en est déjà occupé; il faudrait penser à respecter le travail des autres aussi, merci Wink

Autrement, je dis comme Betty: on peut toutes le sauver de la solitude, c'est pas un problème xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:40

Oui, c'est la 2ème fois que ca m'arrive :=(: Mais bon c'est pas grave --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:21

Traduction de Turtle74 pour le FC Officiel Français désolé encore pour ca alia
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:08

Vergesse a écrit:
( J'ai lu que le titre ^^' )
Mais je suis là Bill ne t'en fait pas ! Tiens bon jusqu'au prochain concert en France mon lapin [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Icon_wink Betty te sauvera de ta solitude !
Lol, mais si jamais tu n'y vas, je le consolerai lol

J'ai bien aimé cette "interview", même si apparement il y a des phrases qu'ils n'ont pas dites, il est bien, comparer à d'autres qui sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 16:16

C'est clair, je veux bien aussi XD
Merci pour la trad' =)
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:41

Non mais laissez tomber les filles c'est MOI qui vais le consoler !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:48

Nan, mais moi aussi je suis la au cas où ! [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Gni
Merci pour l'interview ! [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Fier
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:52

on va le partagé mais c'est moi la premier [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 -3 ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:54

Ah non non je PARTAGE PAAAAAAS!!!
Ok , je te donne Tom si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 17:57

ah merci comme ca je suis dacore [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Oui alore je te laisse bill c'est bien comme ca [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Gni non?
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:31

Citation :
Nous avons sauvé quatre d’entre eux d’un refuge pour animaux.
:hap: Vous savez que je l'aime ce Tomichou ?

Citation :
Bill : L’argent c’est important, mais ce n’est pas tout. Pour l’amour de ma vie, je serais capable de renoncer à l’argent et aux vêtements. Ce n’est pas un problème, je n’ai en ai pas trop besoin.
C'est facile à dire quand on a tout ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:39

C'est clair que c'était pas cool pour Alia... Moi j'ai eu peur que ça m'arrive pour l'itw Viva, vu toutes ls parties et toutes les personnes qui se les sont partagées, j'avais peur qu'on s'emmêle les pinceaux et qu'on se retrouve à plusieurs sur la même partie.... surtout que pour la mienne il y avait eu confusion. Mais ouf, c'est pas arrivé. C'est vraiment relou car c'est du travail, et c'est clair Alia pour un article aussi mal écrit c'est rageant!

emilie36963 a écrit:
C'est facile à dire quand on a tout ce que l'on veut.
c'est clair Emilie c'est aussi ce que j'ai pensé.... C'est sûr que maintenant qu'il a déjà bien profité, il voit plus les choses pareil....
Et oui Tom a l'air très concerné par le sujet des animaux, ça fait plaisir à voir [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 2 (et non non on le savait pas du tout que tu l'aimais le Tomichou... >__<")
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:47

Citation :
C'est clair que c'était pas cool pour Alia...
e

Je ne te le ferais pas redire, mais bon Sabrinel s'est excusée donc c'est pas grave :=): Elle ne connaissait pas le système des trad du fo' --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20   [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: