News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Aide] Pour concert aidez moi SVP !

Aller en bas 
+7
missflofette
sab93
>>--(¨v¨)-->TH
Admin
Mme.Kaulitz
Lord Chuck
_maeva
11 participants
AuteurMessage
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:21

Coucou !
Voilà, je suis fan de TH depuis 3/4sem. Et je voudrais aller les voir à Paris mais il n'y a plus de place. J'ai trouver le moyen de m'en procurer par internet, donc ça c'est réglé. Le seul hic, c'est que ma mère me trouve trop jeune pour y aller (13ans et demi) et refuse car avec tout ce qu'on entends...
En plus les seules places que j'ai trouvé c'est dans la fosse, donc juste devant eux, mais justement, ma mère veut pas, car elle me dit que si je tombe, je risquerais de me faire piétiner (Nan mais franchement, tomber devant Bill...)
Donc je voudrais savoir si quelqu'un a eu ce pbm là avec sa mère et comment il l'a réglé, car c'est mon plus grand rêve (et celui de plein d'autres)
Pouvez vous m'expliquer un peu vos concerts dans la fosse, comment ça se passe, car je pourrais lui en parler, comme si de rien n'était :gni:
Mici d'avance !!!:bye:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:22

Je précise que je pourrais y aller accompagnée car j'ai la possibilité de prendre 2places, donc ma soeur pourrait y aller, mais elle les aime pas... (Rooo l'alienne, je sais lol)
:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chuck

Lord Chuck


Masculin
Messages : 2672
Points : 0
Date d'inscription : 11/11/2006

Âge : 32
Localisation : Auvergne

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 17:55

Un concert de TH c'est pas violent en fausse !!! C'est du metal !
Revenir en haut Aller en bas
http://arikoivunen.forums-actifs.net
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:15

Merci, mais elle connait, juste qu'elle veut pas qu'il y ai des malades là-bas et que ça fasse des émeutes. Ayant vécu 11ans en région parisienne (93), on sait ce que sont les émeutes ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz


Féminin
Messages : 2341
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:48

ben moi j'ai pas ce probleme etant donner que j'y vais pas T_T , ben ta cas dire a ta mere qu'elle peut te faire confiance , et que tout ce passera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thecomplicated.skyrock.com/
Invité
Invité




[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:27

Je crois que dans une relation de confiance, il n'y a pas ce genre de problème mais quelque part, je la comprend.
Même si TH c'est pas dangereux, c'est normal qu'elle ai peur.

Personellement, ma technique a été de sortir d'abord à de petits concerts et festivals locaux avant de me lancé dans les grands concerts ou de trouver un adulte pour m'accompagner. Ainsi, tu te verrais informée des systèmes de concert et les déplacements de foules ne seraient plus un problème.
(Soit dit en passant, je suis plus âgée que toi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:28

Chucky que fait -ton quand on voit un topic sans balises et qu'on est modo ? On édite ! xD

Dis que le Zénith c'est pas très grand, et que ya pleins de gardes du corps et la sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH


Féminin
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : devant mon ordi^^ ià paname!

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:13

Moi j'étais dans la fosse du bataclan (tout devant Very Happy)
c'est vrai que ça bouge bcp et je comprend tout à fait a mère qui a peur et tout, mais c'est vrai que c'est lourd. moi j'ai du convaincre ma mère et j'ai réussi. Rassure là en lui disant que tu est responsable (je ne te connait pas mais bon^^) et que ya tout plein de vigils qui sont là et qui surveille tout. Il passent ac des bouteilles d'eau, veillent à ce qu'il n'y ai pas de malaise et on est super encadrés.
par contre (garde sa pour toi et ne le dit pas a ta mère '^^) c vrai que c'ets la folie dans la fosse! mais c'est même pas psk ca pousse (un peu mais c pa non plus des pogo) c surtt psk tu saute tu chante tu bouge... et que ca fatigue vachement pui ac le monde autour tu te sens opréssé un peu.
Mais serieux c'est hyper bien encadré pui ds la foss souven on se fai des pot et mêm sica fai 2 min ke tu les connai en général ont fai gaf au gens autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:25

Bof, "on se fait des potes" pas quand on est juste devant la barrière et qu'on se fait ratatiner de derrière xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
>>--(¨v¨)-->TH

>>--(¨v¨)-->TH


Féminin
Messages : 58
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 31
Localisation : devant mon ordi^^ ià paname!

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:40

si si je te jure mêm qu'on étai une dizaine a se tenir pour pas être poussé ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sab93

sab93


Féminin
Messages : 715
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 32
Localisation : Seine saint denis

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:28

Je comprend absolument pas ta comparaison avec les émeutes en banlieue.
Fin Bref :honte:

Si tu es petite sincèrement ça a être chaud pour toi moi c'était mon premier concert de Rock et j'en ai bavé. Les mouvements de foule c'est insuportable. Après c'est toi qui voit mais tu peux toujours te mettre au fond de la fosse c'est assez " vide".

Ps: tu seras pas tout devant sauf si tu es là de très bon matin ! Faut pas rêver le Zénith c'est très grand !
Revenir en haut Aller en bas
missflofette

missflofette


Féminin
Messages : 1822
Points : 0
Date d'inscription : 11/02/2007

Âge : 32
Localisation : Grenoble (38)

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:05

Moi mon premier concert (Star ac' no comment :rire2: ) j'étais dans la fosse et c'est vrai que la première fois c'est dur...j'étais tombé dans les pommes :hum: , j'avais pas supporter le fait d'être autant oppréssé...

Sinon maintenant je préfère 1000 fois mieu être dans la fosse que dans les gradins parce que il y a plus d'ambiance je trouve!!
Mais c'est vrai que si t'es plutot petite de taille il faut que tu arrive vraiment lonnnnnnngtemps en avance pour pouvoir être tout devans, sinon ça va être chiant pour toi!

Sinon c'est vrai que à un concert de Tokio Hotel, ça risque vraiment de remuer dans la fosse...mais t'inquiete pas j'ai jamais entendu qu'il y avait eu des accidents durant un concert c'est tellement surveillé!

Le mieux c'est quand même que tu trouve quelqu'un pour t'accompagner, en plus c'est plus simpa!
Revenir en haut Aller en bas
http://tell-me-more.skyblog.com
Nausicaä

Nausicaä


Féminin
Messages : 1572
Points : 0
Date d'inscription : 06/11/2006

Âge : 33

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:44

Je suis allée au travendo et au bataclan, c'est dur!! lol Mais le mieux déjà c'est de ne se mettre tout devant ( sur la berriere) à aucun pretexte, c'est là le plus dangereux, tu est ecrasée sur un truc dur!! Alors que si t'es juste derriere, t'es ecrasée sur des corps mous >_<' et puis dis à ta mere que techniquement c'est impossible de tomber tellement on est serrée...moi je pouvais même pas bouger mon bras...>_<'
Revenir en haut Aller en bas
chtm-bill

chtm-bill


Féminin
Messages : 2802
Points : 0
Date d'inscription : 23/02/2007

Âge : 33
Localisation : En train de rêver de rencontrer Tokio Hotel lol ( Annecy 74

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:05

Moi ma mère ma dit que si je voulais y aller j'y irai ... et que si je voulait aller dans la fosse elle ne serrai pas contre ... du moment ou je revient heureuse c'estr ce qu'elle voulait ! ( c'est cro gentil)

Mais c'est vrai qu'elle ma dit qu'elle serait quand méme inquiète ... mais dans tous les concert ya des malaise é tout ... donc c'est pour sa elle sa la dérange pa !
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://Bill-mon-coeur.skyblog.com
Invité
Invité




[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:46

Et si t'a maman a peur que tu tombes dans les pommes, les vigils sont très bien entraîné et en moins d'une minute tu te retrouves à l'infirmerie xD
(Si si, concert de Raphaël xDDDD Pardon, je re-délire toute seule xD)

Puis ça doit être alcool interdit :sarcastic:
Revenir en haut Aller en bas
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptySam 3 Mar 2007 - 0:16

Ok merci, mais bon en fait, elle serait ok, mais y a pas de places, mais elle m'a dit qu'il y avait déja eu des morts dans la fosse alors bon...
Sinon, pour les émeutes en banlieue, ben ce que je veux dire, c'est que si y en a qui foutent la m**de, on a vu ce que ça donnait ^^ !
Sinon qui sait quand TH revient après ces 2 dates là (17 et 18 avril) ???
Car ma mère m'a dit ok, mais seulement accompagnée de ma grande soeur (24ans) et si jveux des amies. Donc voilou et merci pour tous ces ptits témoignages. Celles qui y vont, prenez des toffs de Billou, Tominou, Georginou et Gustinou (les surnoms hum hum...)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel170525




Féminin
Messages : 1
Points : 0
Date d'inscription : 07/03/2007

Âge : 30
Localisation : bourgogne 58

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 12:35

tu va y aller avec ki o cncer nn parce ke ptremen moi je veu bien y aller avec toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel170525.skyblog.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptyMer 7 Mar 2007 - 13:26

ben je sais pas, une fille sympa, qui ait entre 12 et 14ans (mon âge) et qui soit fan de Tokio Hotel xD !
Jvais passé une annonce "cherche JF pour m'accompagner..." Enfin, si tu veux on peut faire connaissance Wink
Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
AiKo

AiKo


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 31/01/2007

Âge : 31
Localisation : France, Marseille

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptySam 10 Mar 2007 - 9:12

J'ai eu exactement le même souci que toi !
Mais j'ai réussi :=):
En fait, il y avait déjà plus de places pour le concert à Paris, (j'ai pas envie de payer ma place sur ebay) donc j'ai demandé à ma mère si je pouvais aller à celui de Nancy (j'ai 14 ans) et bien sur elle était pas d'accord...
Mais je l'ai convaincu, et finalement elle vient avec moi, j'emmène une copine qui est trop fan de TH aussi, mais je vais au concert de Francfort !
Voilà ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://nvr-stop-da-yax3.blogdrive.com
_maeva

_maeva


Féminin
Messages : 1424
Points : 0
Date d'inscription : 27/02/2007

Âge : 30
Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.

[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! EmptySam 10 Mar 2007 - 12:10

Ouais, mais moi ma mère veut pas m'emener ailleurs que Paris (on est en Normandie) on serait trop loins...
En tout cas merci, mais je vais essayer de faire du bouche à oreille avec des amis, on verra bien, au pire, ils reviennent à la fin de l'année ^^
Küss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Pour concert aidez moi SVP !   [Aide] Pour concert aidez moi SVP ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Pour concert aidez moi SVP !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Besoin d'aide pour aller au concert de Tokio Hotel
» [Commande] Aide pour une signature
» [Annonce] Aide pour un site.
» [aide]pour le concert de genève le 21/03
» [ Question, aide Tokio Hotel] Pour une fiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Discussions Tokio Hotel :: Salle de Discussions Tokio Hotel-
Sauter vers: