News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid Empty
MessageSujet: [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid   [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid EmptyVen 11 Sep 2009 - 15:29

Voici un récapitulatif des diverses personnes ayant écouté Humanoid en avant-première et qui ont donné leur avis.

Citation :
Des publications de Cherrytree, la maison de disque de Tokio Hotel aux USA, sur le site Twitter ont apporté des commentaires élogieux sur le nouvel album, dont voici les traductions :

« J'ai presque peur de vous dire cela, mais j'ai entendu de nouvelles musiques de Tokio Hotel, et c'est formidable. » (Source)

« @ dragonflyeyes Bring it. Tokio Hotel est de classe mondiale. La nouvelle musique est une révolution. Dure, énivrante, intense. La voix de Bill est en pleine forme. » (Source)

Citation :
Pssst!
En septembre arrive enfin le nouvel album des Tokio Hotel, attendu avec
tant d'impatience. BRAVO a eu le droit d'entendre en exclusivité les
toutes nouvelles chansons. Une Première-mondiale-méga-secrète. Rien ne
peut être révélé. Mais le rédacteur en chef de BRAVO, Tom Junkersdorf
confie : " Rien que tout ça - wow. ça c'est du son. C'est tellement
puisant, tellement nouveau & international... Inattendu &
différent ! ça n'a plus rien à voir avec DDM. Je suis carrément surpris
de voir à quel point le groupe a évolué musicalement et tout ce qu'ils
arrivent à faire. "

+ BRAVO : http://www.tokiohotel-live.com/presse-internationale-f19/de-soiree-de-folie-a-berlin-et-infos-sur-le-nouvel-album-bravo-t3520.htm

Voilà, tout ce qui est là a déjà été dit mais c'était pour garder une trace claire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid   [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:52

Bah, j'pense surtout qu'on s'y fait en fait. C'était peut-être pas ce qu'on espérait à la première écoute, mais le fait qu'on n'ait pas envie de décrocher de ce groupe malgré tout fait qu'on apprécie les chansons quand même... Enfin, c'est mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid   [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:30

Oui tu a tout juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid Empty
MessageSujet: Re: [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid   [Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récapitulatif] Les impressions en avant-première d'Humanoid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: