News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vidéo] Meet&Greet Suède

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Meet&Greet Suède Empty
MessageSujet: [Vidéo] Meet&Greet Suède   [Vidéo] Meet&Greet Suède EmptyJeu 10 Sep 2009 - 20:38

Partie 1 :



Partie 2 :

Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Vidéo] Meet&Greet Suède Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet Suède   [Vidéo] Meet&Greet Suède EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:07

Merci :=): Je trouve ça un peu nul quand elles leur filent des cadeaux, surtout des vêtements... ils ne vont jamais les porter, ça les encombre juste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Vidéo] Meet&Greet Suède Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet Suède   [Vidéo] Meet&Greet Suède EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:02

moi je trouve nul le fait de les rencontrer dans un couloir comme ça entre deux portes
il n'y a pas un bruit, le groupe est lui même géné, l'athmosphère est super pesante, personne ose parler, ni même rire, ils savent même plus quoi faire...
heureusement qu'il y avait un petit, ils ont commencé par lui...
ça a débloqué la situation ^^
c'est le genre de rencontre qui me faissait rêver au début de leur carrière mais plus maintenant... je serai terriblement déçue si j'avais à participer à celui là. c'est sûr!

peut être est ce le fait que ça soit dans un couloir, et qu'elles soient alignées, ça fait "à la chaîne"!
les photos, ils ont l'air blazés... aucun gestes de cool attitude, aucun regard, aucune complicité avec les fans... pff minable

je sais pas moi si j'avais été là, j'aurais applaudi qd il seraient rentrés, j'aurais demandé à leur faire la bise, j'aurai dit deux mots à l'oreille de Tomtom et de chacun d'entre eux d'ailleurs j'aurais eu un mot pour les faire sourire, ou pour déconner...
je sais pas faut mettre l'ambiance quoi ! [Vidéo] Meet&Greet Suède Content
c'est pas tous les jours qu'on les voit, donc faut en profier à fond! faut tout faire pour que ça se passe bien... et que ça soit inoubliable
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Vidéo] Meet&Greet Suède Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet Suède   [Vidéo] Meet&Greet Suède EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:10

C'est clair ça fait grave débile -_-' Et puis elles viennent toutes a tour de role de faire photographier
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Vidéo] Meet&Greet Suède Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet Suède   [Vidéo] Meet&Greet Suède EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:12

En même temps, je ne les vois pas s'entre pousser non plus pour avoir une photo ! ^^"

Certes, sa fait un peu "cirque", on dirait que ce sont des animaux dans des cages qu'on ait venu voir, et même pour des animaux c'est horrible, donc... [Vidéo] Meet&Greet Suède Hum
Et bien sur, moi aussi je n'aurais pas vraiment aimé les voir ainsi, enfin dans un endroit comme celui-ci, mais bon...C'est mieux que rien...[Vidéo] Meet&Greet Suède Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Meet&Greet Suède Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Meet&Greet Suède   [Vidéo] Meet&Greet Suède Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Meet&Greet Suède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Vidéos :: 2009-
Sauter vers: