News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !

Aller en bas 
+23
Neede
Admin
Nina
choupinette
Fur_Immer_Alien
laboulette
Vergesse
Niemal-ohne-dir
MARMOTTE
magcool7
sahar-th
tokiohotel33127
CloW'
Lafee
Someone
crazy2th
Cammy
tokio alia
_Karo'_
kim'
Rine
sabrinel
Maw.
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:42

Bon je vous fait mon avis track-by-track :--) ^^

01. Komm : Pas mal, bien pour débuter l'album. Reposante mais angoissante ^^
02. Sonnensystem : j'aime bien. Ça c'est le vrai TH je trouve. :--)
03. Automatisch : soupe, soupe je trouve. Quoique après plusieurs écoute je commence à la supporter xD
04. Lass uns laufen : ballade à la Jonas Brothers je trouve... pas très recherchée... J'aime bien le "Wo ou wo hooo" xD
05. Humanoid : ça ressemble beaucoup à Evanescence. J'aime pas trop. :S
06. Für immer jetzt : bof, rien de spécial. :=): faut voir en entier ^^
07. Kampf der Liebe : j'aime bien, mais je préfère en anglais xD
08. Hunde : trop éléctro, et j'aime pas le nom :noel: le refrain est cool.
09. Menschen suchen Menschen : j'aime bien le rythme, c'est entrainant. Hit en approche ^^
10. Alien : trop "trafiqué". Voix trop aigue. Et la mélodie n'est pas très intéressante, je trouve. :s
11. Geisterfahrer : bonne ballade, un peu la "Vergessene Kinder" d'Humanoid. ^^
12. Zoom : ça ressemble à Panik. Faut voir en entier, pas mal pour cloturer l'album.
13. Traümer : ça peut être bien, mais l'aigue est pas top :=(:
14. Hey Du : bon rythme, faut voir si en entier c'est pas trop répétitif ^^
15. That Day : Jonas Brothers un peu je trouve ^^ pas mal
16. Screamin' : j'aime pas le début et le refrain gueule trop. xD

Bilan : je suis un peu sceptique, mais je peux pas trop juger sur des extraits. Faut voir avec l'album en entier ^^
Mais je préfère quand même la musique innocente et énergique de Schrei... là on sent les producteurs quand même. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:06

Oui T'as Raison on ne peut pas s'estimer heureux ou déçu sans avoir écouté l'album en entier.
les Twins ont co-produit l'album ! :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptySam 12 Sep 2009 - 19:55

Exiraal a écrit:

Reposante mais angoissante ^^

comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 4:01

ah Mon Chou t'as enfin posté ! [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 12:25

Je trouve ça trop electro [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 30
Localisation : Nirgends

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:52

Je n'ai pas pu retenir mes larmes en écoutant Lass Uns laufen.
Sans doute l'air qui m'a rassuré, c'est bien du Tokio Hotel, celui que j'aime.

J'arrive pas à y croire, dans quelques jours j'aurai enfin le single et
ensuite l'album qui promet d'être plus que beau.

Lass uns laufen - Geisterfahrer -Zoom - Alien <3
Tellement magique..

Et courage Bety la délivrance est pour bientot :=):

Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
Tokiorny




Féminin
Messages : 95
Points : 220
Date d'inscription : 02/09/2009

Âge : 30
Localisation : Nirgends

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:56

Je retire mon " courage " .. xD
Je n'avai pas lu la dernière page de commentaires ^-^

Mais courage pour toutes les personnes qui patientent jusqu'à l'album !
Revenir en haut Aller en bas
http://Zoom-TH.skyrock.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 13:57

kim' a écrit:
Exiraal a écrit:

Reposante mais angoissante ^^

comment ça ?

Je sais pas trop comment expliquer, d'un côté elle repose mais d'un autre elle a un petit côté angoissant, tu vois ? :o)):

Oui ma rmotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 14:12

Exiraal a écrit:
kim' a écrit:
Exiraal a écrit:

Reposante mais angoissante ^^

comment ça ?

Je sais pas trop comment expliquer, d'un côté elle repose mais d'un autre elle a un petit côté angoissant, tu vois ? :o)):

Oui ma rmotte ^^


non :--) mais chacun ressent ce qu'il ressent (logique) :bravo:
je croyais que tu avais dit angoissante dans le sens où ça t'angoissait pour la suite de l'album :-)))
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:04

Citation :
Pauline je crois que tu est la seule qui n'a pas écouté encore.
==> Non, Mathi non plus n'a pas écouter ! [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 -3
Enfin, courage à tous ceux qui ont résister ! [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 -2
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:47

Magnifique <3
Revenir en haut Aller en bas
Ewigkeit

Ewigkeit


Messages : 8
Points : 15
Date d'inscription : 26/04/2009


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyLun 21 Sep 2009 - 23:00

Bon les chansons sont bonnes et je les aimes bien. MAIS OU EST TOKIO HOTEL !!!!!?????? pourquoi marilyn manson fait parti d'une des chansons, pourquoi une sonne comme coldplay, pourquoi de l'anglais dans l'album en Allemand, pourquoi kampf der liebe sonne comme une chansons gothique au début ? dans son ensemble, le nouvel album me décois. Ou sont passés les TH d'avant ? ceux que j'ai tout de suite adorés pour leur style qui se démarquait des autres pour leur musique remarquable et differente. Leur musique était authentique aujourd'hui dans le nouvel album tout sonne electronique et arangé. La seule chose qui est rester pareille c'est leur paroles super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-petite-bebitte.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:57

Bon alors j'ai ENFIN rattrapé mon honteux retard et écouté tout ça... Mais je vois que je suis pas la seule à pas avoir écouté! enfin les autres c'est parce qu'elles veulent attendre la sortie de l'album proprement dit... c'est remarquable! moi je me pose même pas la question je me dois d'écouter parce que je suis sûre d'être déçue...

Ewigkeit a écrit:
Bon les chansons sont bonnes et je les aimes bien. MAIS OU EST TOKIO HOTEL !!!!!?????? pourquoi marilyn manson fait parti d'une des chansons, pourquoi une sonne comme coldplay, pourquoi de l'anglais dans l'album en Allemand, pourquoi kampf der liebe sonne comme une chansons gothique au début ? dans son ensemble, le nouvel album me décois. Ou sont passés les TH d'avant ? ceux que j'ai tout de suite adorés pour leur style qui se démarquait des autres pour leur musique remarquable et differente. Leur musique était authentique aujourd'hui dans le nouvel album tout sonne electronique et arangé. La seule chose qui est rester pareille c'est leur paroles super !

Bah voilà, j'aurais pas dit mieux je pense! (ou du moins pas de manière aussi concise ^^')

tokio alia a écrit:
Sinon y'en a une "that day", on croirait trop pas que c'est du tokio hotel!
Vous trouvez pas ?
Bah si, mais pour toutes en fait! [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Peur

Maw a écrit:
Automatisch: Alors là, J'ai vraiment pas trop aimé la première fois que je l'ai écouté. Mais maintenant je L'adore ! On a Vite la mélodie en Tête.
C'est marrant mais moi aussi, presque. J'ai pas du tout aimé la première fois (c'était chez Emilie ^^') mais après elle est revenue se glisser en moi subrepticement et elle me trottait dans la tête au point que je finisse par (presque) aimer!

Maw a écrit:
Tout de Même, cet album reste toujours un album trés electronique et trafiqué.
Eh oui hélas... Moi je reconnais plus du tout TH là, sérieux. On n'entend pratiquement pas le chant, c'est vraiment le son qui prime, et quel son... ça pourrait être pas mal en fait mais c'est pas le TH qu'on a connu et aimé, donc pas facile....
Enfin bon, on verra avec l'album entier... Mais ça m'étonnerait que ça change grand-chose à la perception générale.

Alors quand même, j'aime beaucoup Sonnensystem, et puis c'est clair, Geisterfarhrer on dirait trop du Coldplay! Oo. Du coup, j'adore <3
C'est marrant que vous trouviez tous que Kampf der Liebe est mieux en anglais... Moi inutile de vous dire que je prends même pas la peine d'aller écouter en anglais... mais quoique finalement, je me dis que ça pourra pas être plus décevant, vu que j'aime pas leur nouveau son, leur nouveau style, à la limite l'anglais je le ressentirai moins comme une "trahison" que pour les deux précédents albums...

Exiraal a écrit:
Mais je préfère quand même la musique innocente et énergique de Schrei... là on sent les producteurs quand même. =/
Han oui mon chou (euh désolée je me prends pour Marmotte [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Sarcasti lol xD) c'est exactement ce que je ressens, et "innocente et énergique", c'est totalement les mots pour décrire Schrei, que décidément je n'arrête pas de réécouter en ce moment.... [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Snif
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 1:46

pareil pour me "ve,ger" j'ai mis zimmer 483 dans la voiture tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 13:48

C'est clair, cette époque là manque un peu =/
C'est dommage, le son était vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:16

Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit Sweetie. Enfin bon on verra avec les chansons en entier :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:20

MARMOTTE a écrit:
pareil pour me "ve,ger" j'ai mis zimmer 483 dans la voiture tout à l'heure
Lol bravo, c'est ce qu'il faut! >.<
Moi hier je suis allée au boulot en vibrant sur Reden, Ich Brech Aus et Wir sterben niemals aus, et je continue d'écouter en boucle Schrei sur mon vélo quand je me déplace à travers la ville.
C'est clair que "venger" c'est le mot!! >w<

Lol Alexis, "tout" ce que j'ai dit? il était drôlement long mon mess! enfin tant mieux si t'es d'ac avec moi Wink
mais ouais c'est sûr faut attendre le produit fini, et puis peut-être qu'il faudra un temps d'adaptation, comme apparemment ça avait déjà été le cas pour les fans de la première heure quand on est passés au deuxième album (en plus, changement de taille entre ces deux-là avec la voix de Bill, déjà Oo'), ça m'aurait sans doute fait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:31

Pour moi aussi, c'était pareil au début, j'ai pas vraiment aimé, je trouvais ca trop "electro", trop "faux" en quelques sortes... Mais bon j'ai écouté, puis ré-ecouter plusieurs fois ... et je me suis mise dans la tête d'écouter mais sans comparer avec l'ancien Tokio Hotel, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'ai écouté cet album comme si c'était le premier album de Tokio Hotel, et je me suis rendu compte que j'aimais beaucoup, même si faut pas nier que des fois quand j'écoute DDM ou in die nacht, je suis très nostalgique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:43

Pareil que toi Alia. Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai fait à peu près pareil en écoutant l'album, il m'a fallu plusieurs écoutes pour me dire que c'était autre chose, rentrer dans cette nouvelle ambiance.
Je pense qu'il faut juste de déshabituer de l'ancien TH pour s'adapter au nouveau, car comme a fait justement remarquer ma mère l'autre jour quand j'ai mis le CD, pour tous les artistes c'est comme ça, il faut accepter qu'ils changent, évoluent, aillent vers d'autres choses, et que le public suive (ou pas, on n'est pas non plus obligé d'aimer), mais qu c'est normal, c'est pareil pour tout le monde d'ailleurs, qu'on soit artiste ou pas, on évolue dans notre vie et il faut que les gens autour de nous l'acceptent et le comprennent (ou pas ^^')
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:45

Oui je te comprend très bien Alia. J'ai eu du mal avec certaines chansons aussi mais maintenant je les adore presque toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:53

Je te comprend aussi Alia.
A la première écoute du nouvel album, J'était un peu déçue, je regrettait l'ancien son, pas trafiqué. Mais plus j'écoute cet album, plus je l'aime.
Malgré tout mes chansons préférées de cet album sont celles qui se rapprochent le plus du vieil univers de TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyLun 12 Oct 2009 - 0:36

moi aussi j'ai eu du mal, mais là, après presque 4 jours de "gavage" dans ma voiture, je le trouve incontournable cet album et vraiment, vraiment bien au fnal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikaru_u




Messages : 2
Points : 5
Date d'inscription : 15/11/2009


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:25

alors pour tout le monde=
J'ai écouté cette album j'étais sous le chokk! je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que sa ressemble a clodplay, du goth, du high school musical(beurk sa et jonas brothers sa m'ecoeur!!!) il on vraiment trouvé leur style de musikk et c'est de la bonne!!! surtout humanoid. ils ont changés en mieux ils ont évolués que sa vous plaise ou non desolé (: ils sont les nouveaux th <3
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:39

attention à l'écriture : musique par musikk , please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !   [Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Extraits de TOUTES les chansons de Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Info] Ecoutez toutes les chansons d'Humanoid sur Deezer !
» [Sondage]Les chansons (oubliées) de Tokio Hotel
» [All Zusammen] Le World Tokio Hotel Day le 16.04.2011 : toutes les infos !
» [DE] Bravo N°44 - Les Tokio Hotel font taire toutes les rumeurs
» [VipCall] Les Tokio Hotel répondent à nos questions par téléphone ! (toutes les réponses ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: