News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !

Aller en bas 
+18
Vergesse
Nina
leitizia
laboulette
imane
x-x-tom-kaulitz-x-x
Admin
charloune917
Kikiuhuh
ptikyoline
crazy2th
TiteMathi
sahar-th
sabrinel
tokiohotel33127
kim'
_Karo'_
MARMOTTE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
imane

imane


Féminin
Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 31/08/2009

Âge : 31
Localisation : algerie

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:01

ben si il ya une person qui va applé je ve bien que elle parle des fan algerien car nous on na toue fait pour les contacté pour fair un concert ché nous est on plus les fans algeriens ne puev pas allé a luer concert alore s.v.p passé luer un petit méssage pour nous on est tré triste :snif: merci comme méme

****

EDIT Exiraal : le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Merci de faire un effort pour ton écriture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:35

ah ouai tu crois ça Alexis ??
hum moi je doute qd même! je penche plus pour un répondeur! avec style 20 secondes ou même 15 par personne, c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:41

aaahhh imane je ne croie pas que il vent le fair nous les fans algerien on na pas de chance Snif 2
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:45

MARMOTTE a écrit:
ah ouai tu crois ça Alexis ??
hum moi je doute qd même! je penche plus pour un répondeur! avec style 20 secondes ou même 15 par personne, c'est tout!

Ah oui maintenant que j'y pense... je vois bien la boîte vocale dans laquelle on dépose un message, et ensuite ils font un épisode THTV avec une sélection des meilleurs messages déposés !

...Non ? :o)):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:46

Ah oui pas bete comme idée !
Possible, possible...
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 14:49

Ah non je ne croie pas trop mais ca pourrai être possible :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:04

moi en tous ca je nappelerai pas car deja il ne seron pa la pour leur anniv a parement il vienne feter leur anniv a paris a georg V alors je pense pas qu'ils von decrochez !!
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:08

ah bon ???
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:20

ba oui une amie ma dit ca se matin moi je pourai pas y allez mais oui elle ma dit que ses potes y allai
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:30

WAAAAAOUUUU!!!
J'en connais qui vont se faire plein de fric...
Personnellement, si c'est 50€ les 20sec, non merci =)
Ils sont bien gentils, et on les aimes mais bon, on n'est sur de rien ... Donc je reste méfiante, et n'appellerai pas. ^^
Ceux qui le feront j'attend les résultats! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:30

oh la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:44

a mon avis c 'est pas leur numéro c'est juste un numéro mis en service pour leur anniv
aprés 2 ou 3 jours le numéro n'existera plus
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:48

Oui, sa c'est évident ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:55

peut etre ^^
mais je ''ai dit car enfete j'ai eu la fleme de lire tout les postes ^^
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:13

moi non plus je napellerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
steffi
Invité




[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: message d'avertissement   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:51

ridicule!!!!!!!!!!!!!!!!!! soustirer de l'argent a leur fans par ce moyen hyper commercial, ça devient pathétique leur histoire!!!!!!!!! avis aux groupies !! sortez la cb ça va chauffer! du n'importe quoi à quand le jour de leur fete!!
je comprends maintenant pourquoi ils ont reçu un aussi gros chèque par nokia sans rien faire au moins là ils rentabilisent sur le dos de leurs fans!! ne tombez surtout pas sur ce vice car sinon c'est vos parents qui vont hurler lorsqu'ils recevront la note de tel!! bye les filles

ps: le pire c'est qu'ils n'ont meme pas eu la pertinence de mettre le montant de la com, ne faites rien et contentez vous de leur souhaiter via les diverses forums concernant les th!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:48

J'apellerai peut-être le jour de la rentrée, peu après mêtre levée, comme ça il n'y aura pas grand monde, enfin si le numéro existe encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
nat
Invité




[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: au sujet de leur birthday   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:43

Entièrement d'accord avec steffi, là j'avoue c'est abusé, ils nous prennent pour des poules!!! non là les th ils n'assurent pas comment peuvent-ils cautionner une telle démarche!! Moi à leur place j'aurai super honte!! Et qu'on ne me dise pas que ce n'est pas de leur faute!! ça va , ce number il est posté tout de meme sur le site officiel! c'est vraiment dégeulasse toutes les petites groupies vont tenter, c'est jouer avec leur affecte et leur argent, c'est dégeulasse!!

D'après une fan, voilà la démarche à suivre mais je la déconseille:
"je pense qu'il faut composer l'indicatif avant, ce devrait être : 0013237678310. Ensuite vous avez un message_de Bill, une annonce de l'opératrice, à la fin vous pressez le 2 et vous laisser votre message,_ne donnez pas votre numéro car c'est public !"

maintenant est ce vrai ou pas, ce qui est sure c'est que moi je n'essayerai aucunement , il ne faut pas déconner!!

je suis super énervée et dégoutée de cette nouvelle, ça me met hors de moi!! désolée je vais me coucher bonne nuit les girls!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:46

Grave ils veulent tester ou quoi les fans ?? Des idiotes vont y croire et figurer vous fe jauré pitié delles ! Elles vont avoir mal au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:05

Ben moi j'ai reçu le numéro de leur maison à Loitsche .
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:08

Ca pue l'arnaque ! Je nous imagine déjà tomber sur la voix robotisée de Tom " Danke ... Shon ! " -_-' Perso, je ne suis pas asser naive pour appeller.

De plus, si le numéro était vraiment le leur, je crois que leur anniversaire se transformerait en cauchemar xD
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:14

"Hallo ich bin der hummanoid copy von Tom kaulitz! Danke shon!" mddr!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:16

Citation :
Ben moi j'ai reçu le numéro de leur maison à Loitsche .
hien :=(: quoi est tu croie que en va te croir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:01

souhaiter son anniv par tel par les fans, non mais quelle idée... O_o
c'est clair que ça sent l'arnaque à plein nez! :monoeil:
et même si c'était vrai, je me dis qu'ils savent vraiment plus quoi faire pour se faire de la pub et/ou du fric, et c'est vraiment triste à pleurer... :hum:

Kikiuhuh a écrit:
"Hallo ich bin der hummanoid copy von Tom kaulitz! Danke shon!" mddr!
bwahahahaaa xDD, c'est énorme :rire:
ouais ce serait bien dans l'esprit du truc xD
(tiens d'ailleurs, c'est peut-être ça le nouveau concept? le groupe devient une sorte de truc cloné/artificiel, donc ils vont nous faire ça pour tout... mein Gott, au secouuuuuurs O_____o)
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 2:43

oui je suis bien contente que vous ayez tous réagi dans ce sens...
même les invités se sont manifestés et sont d'accord avec nous, n'appelez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !   [News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Téléphonez aux jumeaux pour leur anniversaire !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Bushido et Rammstein chantent DDM pour l'anniversaire des Jumeaux
» [@] TH : cambriolage pour leur anniversaire !
» [scan DE] Bild: les jumeaux fêtent leur 23 anniversaires à LA
» [NEWS] Aveu des jumeaux sur l'alcool et les stupéfiants
» [News] Aperçu de leur tatouage-jumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: