News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?

Aller en bas 
+4
_Karo'_
sahar-th
Kikiuhuh
Maw.
8 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:34

Citation :


Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? 4b1beea821bd40cc2023717686f32e664a929e4d9b5c1



Super-nouvelle pour les amateurs de Tokio Hotel Bill Kaulitz et Tokio Hotel vont faire la promo de leur nouvel album en France. C'est ce que nous apprend le Parisien de ce matin.

Les frères Kaulitz et leurs acolytes participeront à plusieurs émissions françaises, notamment Le Grand journal" ou "On n'est pas couchés".

Le single Automatisch sera en vente après la mi-septembre. C'est le Prélude au troisième album studio, Humanoid, qui lui sortira début octobre. La compagnie de disques Polydor prévoit six versions différentes de leur single Humanoïd : une en anglais, une en allemand, une standard, une autre avec photos et DVD, et une autre avec un drapeau à l’effigie du groupe.

Tokio Hotel et ses producteurs ont donc mis toutes les chances de leur côté pour attirer du public, mais certains n'hésitent pas à s'interroger publiquement sur leur potentiel d'attraction.

Un patron de journal ado, Star Club, affirme dans le Parisien que le courrier qui concerne le groupe a été divisé par cinq en deux ans. Nous Productions, l'organisateur des concerts du groupe en France depuis le début, ne souhaite plus travailler avec Tokio Hotel, car le concert de juin 2008 avait été un relatif échec commercial.

Et un producteur cité dans l'article explique que Bill Kaulitz et son groupe veulent organiser des concerts à Bercy en 2010, mais que "c'est fini : les gamins sont passés à autre chose."

Qu'en pensez-vous ? Croyez-vous que Tokio Hotel puisse rebondir ? Ou être-vous passés à autre chose, conscients que Bill Kaulitz et sa moumoute -comme dit Yann Barthès de Canal Plus- vont tomber dans l'oubli ?







Source :


http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-viendra-en-france-mais-ont-ils-toujours-des-fans/323013

Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:45

Ca n'aura pas le succès d'il y a 2 ans je pense. Le titre Automatic ne fera pas un hymne à la monsoon surement au près du grand public. Mais le groupe ne tombera pas dans l'oubli. Bien qu'ils ont été absents en europe, ils ont toujours étés actifs (concerts aux USA etc) et les fans du groupe en europe ont pour la plupart suivi leur parcour avec internet etc. Ils ont pas perdu des fans mais n'en gagneront pas le double. Cependant avec l'arrivée d'Humanoïd, un petit groupe de nouveaux fans pourrait venir se joindre a la grande armée schrei-Zimmer 483
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:48

Citation :
Un patron de journal ado, Star Club, affirme dans le Parisien
que le courrier qui concerne le groupe a été divisé par cinq en deux ans.
==> C'est normal, ils s'étaient "enfermé" dans leur studio pour enregistré leur nouveau disque, les fans ne pouvaient quand meme pas écrire "j'aime beaucoup leur nouvelles chansons" s'il n'y avait pas de nouvelles chansons ! :hum:

Citation :
Nous Productions, l'organisateur des concerts du groupe en France depuis le début, ne souhaite plus travailler avec Tokio Hotel, car le concert de juin 2008 avait été un relatif échec commercial.
==> Ah ouais, carrément ! :ouch2:

Enfin, Antoine a dit en gros tout ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:52

Je pense pareil aussi. J'espère pour eux que cet album aura du succès même si je ne crois pas à un énorme succès...
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:53

C'est comme même bête de ne plus travailler avec Tokio Hotel! C'est un groupe qui se démarque des autres et c'est rare de nos jours. Il y a encore tant de choses nouvelles qu'ils veulent nous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:27

Il me fait un peu peur cet article. Je veux dire qu'en soi, le fait qu'ils aient moins de succès ne m'ennuie pas, mais s'ils n'en ont plus assez pour continuer leur carrière, c'est vraiment moche. Je n'espère pas, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:36

emilie36963 a écrit:
Il me fait un peu peur cet article. Je veux dire qu'en soi, le fait qu'ils aient moins de succès ne m'ennuie pas, mais s'ils n'en ont plus assez pour continuer leur carrière, c'est vraiment moche. Je n'espère pas, en tout cas...
Je pense la même chose que toi :=(:
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 20:46

Je pense la même chose que Antoine et Emilie...
J'ai peur d'entendre les avis sur leur album qui ne justifie pas leur longue absence et que ça leur porte préjudice... On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:26

Je pense qu'ils ont encore des fans en France, mais wow, faut dire qu'on ne retrouve pas l'esprit TH dans les chansons qui sont sorties. Je me demande s'ils seront toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? EmptyMer 26 Aoû 2009 - 13:15

Ils ont encore des fans en France, c'est sûr, mais avec le nouvel album, ils vont peut-être être trop déçus ou surpris par le bouveau single, et donc abandonner le groupe, et je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de nouveaux fans car ça reste quand même Tokio Hotel, et que pour beaucoup de gens, c'est un groupe pour déprimés, ou pommés ou je ne sais pas quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty
MessageSujet: Re: [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?   [@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Tokio Hotel viendra en France, mais ont-ils toujours des fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2009-
Sauter vers: