News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?

Aller en bas 
+3
_Karo'_
Niemal-ohne-dir
MARMOTTE
7 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? Empty
MessageSujet: [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?   [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:12

Citation :
Rumors Friday

"Arthur und die Minimoys 2" kommt ab November in die Kinos, die erste Vorschau dazu läuft bereits. Die große Frage ist, hat Bill wieder Arthur synchronisiert? Die Meinungen bei denjenigen, die den Trailer gesehen haben, ob es Bills Stimme ist oder nicht, sind gespalten - daher ist es erstmal nur ein "Freitagsgerücht".

Den Trailer könnt ihr hier schauen.

Source : FC Officiel allemand


Rumeurs du vendredi
Vendredi 31 juillet 2009
Arthur et les Minimoys 2 sort à partir de novembre dans les cinémas, la première bande-annonce passe déjà. La grande question est : Bill a-t-il de nouveau doublé Arthur ? Les opinions de ceux qui ont vu le trailer, si c'est la voix de Bill ou non, sont divisées – c'est pourquoi c'est seulement en premier lieu une "rumeur du vendredi".

Vous pouvez regarder le trailer ici.





Traduction Ibuprofène pour [url=http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/[/quote[/url]][/b]

source TH-2


Dernière édition par MARMOTTE le Mar 4 Aoû 2009 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?   [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:19

Je serais prête a dire que oui c'est bien la voix de Bill
Mais y'a des trucs dans l'intonation qui me chicote et qui me fait douter sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?   [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:21

Sincèrement je sais pas trop, on dirait mais j'en suispas tout à fait sûre...
je l'écoute depuis 5 minutes et suis tj pas convaincue... :sarcastic:

EDIT je dirai que ça n'est pas lui qui double Arthur...

et vous vous en pensez quoi ??

Moi, je pense qu'ils ont assez de taff comme ça avec le new album, les deux versions à enregistrer, la promo à préparer et les forces à garder pour les concerts de la tournée mondiale, donc NON, ce n'est pas Dieu possible qu'il fasse CA aussi en plus!!
car il ne pourrait pas assurer la promo du film comme il faudrait! (j'entends par là, comme il l'a fait pour le premier film...)
Revenir en haut Aller en bas
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?   [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 3:48

Ou ils ont simplement pris quelqu'un avec un voix semblable a bill pour ne pas trop dérouté les gens

OU

Sa fait un moment que la traduction à été faite
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?   [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 7:16

C'est bizarre. Par moment on dirait que c'est sa voix et par moment non.
Mais je pense que ce n'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?   [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:51

J'aurais tendance à penser que c'est Bill, mais entre nous, Marmotte, tu es celle qui les reconnais le plus à leur voix lol (Freddie Highmore :coeur: :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? Empty
MessageSujet: Re: [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ?   [RUMEUR]Bill prête sa voix dans le film Arthur et les Minimoys II ? EmptySam 1 Aoû 2009 - 10:12

Euuuh là tout de suite j'allai_s vous dire que je pensais que ce n'était pas lui, mais je viens de voir un extrait du premier film et la voix se rapproche vraiment...