News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [news] kerli parle de TH !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[news] kerli parle de TH ! Empty
MessageSujet: [news] kerli parle de TH !   [news] kerli parle de TH ! EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:58

[quote][
Kerli mentions Tokio Hotel
KERLI parle de TH


Kerli did a live chat this afternoon and a couple people asked her things about Tokio Hotel.
Kerli était sur un tchat cet apres midi, et plusieurs personnes lui ont demandé des trucs sur TH
[news] kerli parle de TH ! 315gxes
I have listened with my very own ears and transcribed exactly what she said. Here you go! This is what she said:
j'ai tout retranscrit mot pour mot, voici ce qu'elle a dit :
9:40
Have I ever met Tokio Hotel? No, I have not met the boys. But I actually just met their management. I just met their management last week.
As tu déjà rencontré TH ? No jamais. j'ai just rencontré leur manager. je l'ai vu la semaine dernière.

waaaaaaaaaaaaaay later in the conversation.
plus tard dans la discut...

13:30
What’s my favorite Tokio Hotel song? I don’t know because I don’t really listen to them so much. I just like the whole concept and I know that Bill has been through a lot and his sensibility, the way that he exists is really fascinating.

Quelle est la chanson de TH que je préfère ? j'en sais rien, parce que je ne les ai jamais vraiment écouté. j'aime bien le concept en lui même et je sais que Bill en a vu "de toutes les couleurs" et sa sensibilité, le fait qu'il existe est vraiment passionnant


Okay, how cool is that? <33333333 Listen for yourself./quote]
ok, c'est super non (qu'elle dise ça!) <3333333
écoutez par vous même :
http://www.kyte.tv/kerli#uri=channels/68716/523094

trad effectuée par Marmotte pour Tokiohotel.com

source TH-AMERICA
****************
mdr, elle connait pas Th !^^


Dernière édition par MARMOTTE le Sam 1 Aoû 2009 - 3:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[news] kerli parle de TH ! Empty
MessageSujet: Re: [news] kerli parle de TH !   [news] kerli parle de TH ! EmptySam 1 Aoû 2009 - 1:06

Quelqu'un aurait la traduc' ??
Revenir en haut Aller en bas
 
[news] kerli parle de TH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: